Alors ca vient?hips 200eme mess...hips ca se voit que j´ai deja ete au bar tt a l´heure
vendredi prochin tlm ^^
owekkk voila ton melange dedel
merci . ..gloups gloups gloups gloups...put1 il dechire le cocktail chuis 2x plus bourrer
^^
eh oui gadjo c le bar ^^
profitez en c gratis ajourd´hui!!!!!
je vais faire un pe de pub sur les autres topic et les autres forum ok?
okkk
mais pa sur les autre forum c pas terribe!!
okk je reste sur le secteur..
up
slt les gars...un petit whisky coca, svp MUSIQUE:
MISSION IMPOSSIBLE 1: GENERIQUE mixé par Dj KoKoo!!!!!!! """"""""""""""""""""""""""
voila le wisky coca.t enf1 de retour kokoo
Un petit Oasis pour moi et mes potesSvp
et vooila les OASIS gratis...
personne ne ve de swandichs? ils sont gratis ossi
A quoi le san....
regarde la 1ere page tt est dit.
poulet mayonaise ou salade verte
oué enfin de retour...moi je veux bien un Profiterole chocolat svp pour aller avec mon whiskie coca