CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 août 2005 à 16:45:04

B´soir à tous !
Ne savant que dire, je ne dis rien, je me contente de flooder pour remonter le topic =)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 août 2005 à 17:32:12

ca fait rien darkadi, l faut parfois flooder pour remonter le topic, comme moi avec ce post !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 août 2005 à 21:50:11

bon, on va remonter un peu le topic avec des idées toutes fraiches ! !!

on annonce actuellement que Dreamworks et Steven Spielberg ont obtenu les droits cinématographiques pour l´adaptation de Splinter Cell au cinéma ! Vous en pensez quoi ?
Moi, je demande à voir, et j´espère que le film sera à la hauteur du jeu vidéo ! Qu´il respectera bien l´univers du jeu, surtout ! Je vois mal Sam aller sauver une fille en haut d´un pont en feu ! ( oups, erreur, c´est Spiderman, ca... )

Bon, et pour l´acteur, on parlerait de Tom Cruise ( pas sur du tout ) ou encore de George Clonney ( un peu plus sur mais pas trop quand meme ) pour interpréter Sam ! Alors, qu´en dites-vous ?
Je trouve que l´un comme l´autre, meme s´ils sont de bons acteurs, n´ont pas assez de charisme pour interpréter Sam... Comment dirais-je ? Ils ne collent pas avec le personnage, ce n´est pas le genre de rôle qu´ils interprètent, vous comprenez ce que je veux dire ?
Dans Mission impossible, Cruise n´est pas le meme genre d´espion que Sam et pareil pour Clonney dans Ocean Eleven !

j´attends vos réactions !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 août 2005 à 18:22:40

alors, ce topic aussi est complétement :mort: ?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:51:38

:up:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:02:46

ouais, enfin quelqu´un !! !

mais au lieu de faire juste un :up: tu aurais pu donner ton avis sur le sujet que j´ai proposé...

enfin, c´est l´intention qui compte ! :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:32:03

tu aurais pu donner ton avis sur le sujet que j´ai proposé...

Désolé j´en ai pas entendu parler.........

Tu aurais pas un lien à propos cette rumeur ?

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
04 septembre 2005 à 15:55:11

J´ai besoin d´aide:
Dans le palais presidentiel au moment ou on utilise Nikoladze sur le scan apres le 2 bouffons arrivent et un se barre avec niko ben l´autre me flingue!J´arrive pas a l´eviter comment faire????
Aidez moi siouplez...

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:05:47

il ne fo surtou pas bouger et attendre ke lanbert fasse une coupure de courrant pendant ce temps passe en vision nocture et atten ke sa se passe apres tu tue les 3 gardes

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:30:44

Désolé, Joyjo, mais j´ai pas de lien précis. c´est des news que j´ai vu dans plusieurs sites, et j´ai meme vu un article dans un bouquin ! mais j´ai pas de site spécial là dessus... et les news sont trop vieilles maintenant, elles ont été effacées ! tant pis...

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:48:05

Espérons que si le projet de film va jusqu´au bout, qu´il ai plus de succes que ses prédécésseurs.. L´histoire nous aura démontré que rare sont les filmsa tiré de jeux video qui ont passé à l´histoire. On les a tous vue mais tous oublié.

On a qu´à penser à : Super Mario Bros, Street fighter, Double Dragon, Tomb Raider, Final Fantaisy.. J´en oublie ?? ?

Pour ce qui est de ma mission "Aucun morts" j´ai mis ca sur la paille pour le moment due à mon horraire chargée mais je reprend là ou j´était rendu sous peu.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:19:21

oui, c´est vrai que les films dérivés de jeux vidéo sont pas souvent des cartons... par contre, je savais pas qu´il y avait eu un film Super Mario Bros ! tu peux m´en dire plus ?

ais moi, je reste confiant ! avant tout, c´est un jeu tiré de l´univers de Tom Clancy, et bon nombre de ses romans ont été tirés en films, avec de bons résultats ! comme par exemple, La Somme de toutes les Peurs, ou encore A la poursuite d´Octobre Rouge ! et bientot, Rainbow Six !
j´espère que ce sera à la hauteur de mes espérances et de l´unievrs de Clancy !

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:27:52

Hmmmmm je te suggèrerait de faire un peu de recherche sur Google pour trouver de l´info. Ça fait trop longtmeps que j´ai vue ça pour pouvoir t´en dire d´avantage (Ce film date de 1992 ou 1993)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:01:57

ouais... mais quand meme, j´en avais jamais entendu parler !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:10:35

Dans les films tirés de chez Tom Clancy, tu oublies Netforce, pas mal non plus.

Par contre, niveau projets, j´ai entendu des rumeurs quant aux films Doom et Halo.
T´es sûr qu´ils vont faire un Rainbow Six ? Parce que niveau jeu, il est pas mal, mais en film, je vois pas comment ils pourraient faire pour éviter le banal. Ghost Recon à la rigueur... mais Rainbow Six, je vois déjà le style "Les Larmes du Soleil" en version urbaine (Bruce Willis en Chavez ? =( ).

Knox_20 > Ouais, tu oublies Riddick et Alien vs Predator, entre autres =)

Et j´ai aussi vu le film Mario. Mais ça fait plutôt longtemps. Tout ce qu´il m´évoque c´est une tête de dinosaure et un bassin d´acide (c´est ça la mémoire sélective) ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:13:51

oui, le film Rainbow Six est presque terminé, et c´est John Woo, rien que ca, qui s´en est occupé ! ca peut laisser espérer un bon film, quand meme ! Et d´ailleurs, on parlait de lui pour signer une adaptation de la géniale saga Metroid qui me tient tant à coeur ! mais bon, pour l´instant, le projet en est encore au point mort...
Bruce Willis en Chavez, je trouve que ca pourrait etre interessant...

Et quand à ce foutu film Mario, rien à faire, je n´en ai jamais entendu parler, et encore moins d´un dinosaure et d´un bassin d´acide....

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:40:47

DarkAdi Tu es certain que Aliewn vs Prédator est tiré du jeu? Selon moi les fils Alien et Prédator sont 2 films qui sont sorti bien avant le jeu mais ils ont décidé de les mettres dans le meme films que dernierement.. Tout comme Freddy vs Jason. Je ne peux pas jurer mais il me semble que c´est ca.

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:42:33

Au fait.. quelqu´un sais s´il y a possibilité de changer notre surnom? Ça fait presque 3 ans que j´ai 20 ans.. LOL

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:27:10

pour le film Alien VS Predator, vu que ca ne m´interesse pas et que je l´ai pas vu, je peux pas répondre ! faudra attendre que Darkadi revienne !
et pour changer ton pseudo, faut te conecter et ensuite, cliquer sur ton pseudo quand tu veux poster un message. il y a marqué "modifier son profil" c´est là !
mais bon, ta carte de visite indique que t´as 22 ans.... en principe, ils rajoutent automatiquement une année à chaque anniversaire !

cissup57
cissup57
Niveau 2
27 septembre 2005 à 00:38:01

boujour a tous
au secour ...je vien de commencer splinter cell sur PC et j´ai déjà un problème.
Je n´arrive pas a trouvé la solution pour entrer dans l´aile sud.Je suis bien dans la piece de droite mais la porte est fermée a clé.Je n´arrive pas à l´ouvrir ni avec le passe ni avec l´explo.Un moment vous parlez de passage par un conduit d´aération que je ne trouve pas....
quelqu´un peut il m´aider.merci

La vidéo du moment