CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:58

pour les cours, joker, je préfère les missions d´esponnage la nuit aux cours de maths ennuyeux le jour....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:52:33

Chaos Theory ? Beh oui que je l´ai, on en avait même déjà parlé ^^

L´oral, pour moi, c´est le 27. Et encore, je suis l´un des rares à qui ça ne fait pas un effet laxatif ( DarkAdi, grand stoïcien).
Et puis, après les 7 heures d´écrit ( 4 heures si t´es en S), ce ne sont pas 50 minutes qui vont me tuer.
Faut voir les choses d´une certaine manière : 30 minutes de préparation, c´est déjà ça de gagné sans voir l´examinateur. Ensuite, au maximum 20min avec l´examinateur ( mais personnellement je tiens pas 10min dans la première partie ( grand max 6-7min), comparé à l´entretien où je suis bien plus à l´aise). Après ces 20min, il te met ta note, et il enchaîne sur 100 autres petits cons d´adolescents qui ont pas révisé et qui ont encore oublié leurs saloperies de textes en deux exemplaires ( ah les sales cons), t´oubliant passablement si t´es venu comme il fallait, bien habillé, avec tes lectures analytiques et ton cours dans le crâne.
Donc une chose à retenir : l´examinateur t´oublie tout de suite après, et y´a trop d´humains sur Terre pour que tu le recroises un jour ^^

En cours... je m´en sors... limite parfois... je passe Terminale L ( donc plus de maths et plus de sciences pour moi, mouarf ! )...
M´enfin je préfère quand même écrire !
D´ailleurs, le bac L de Français cette année était particulièrement facile pour le grand écrivain de génie que je suis ( j´ai pris l´invention).
Et puis ma foi Alexdakos, même si l´avant-3è est un peu plus flou dans ma mémoire, t´es pas si loin du bac ( trois-quatre ans minimum), alors tu peux déjà commencer à stresser, ça t´évitera de chier tous tes boyaux le jour J ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:09:24

c´est vrai que l´écrit est plus court en S, j´ai de la chance, alors ! bon, je révise bien comme il faut mes lectures analytiques et hop, c´est ( presque ) dans la poche !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:36:36

Reste juste à tomber sur un bon exterminateur... euh examinateur pardon.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:36:00

c´est donc si horrible ( ou stressant je sais pas) que ça le bac . ..

Impro12
Impro12
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:07:44

Salut! J´ai pas eu le courage de lire les 33 pages du topic mais quelqu´un parmis vous saurai-t´il quel est le minimum d´ennemis qu´il est possible de rendre insconscients ( pas morts) dans tout le jeu Xbox, en comptant les trois missions additionnelles? J´aurais vraiment besoin de la réponse. Merci! :)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:52:49

j´ai pas vraiment compté mais sur pc ( sans les 3 mission bonus) j´en ai assomé environ une dizaine ( un ou deux des missions jusqu´a l´abattoir, puis ensuite 7 ou 8 dans l´abattoir et palais presidentiel a la fin des deux mùissions )

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:59:05

Alexdakos : personnellement je ne stresse pas vraiment ( j´ai chié que deux ou trois fois le matin ^^), mais c´est clair que certains se rongent les doigts jusqu´à l´os et se boufferaient les bras s´ils n´en avaient pas besoin pour écrire XD

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:43:53

apparement tu fais tjr du bon boulot bidoman :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:45:17

ouais, mais je peux pas répondre à impro12, parce que j´ai pas la version xbox ! dsl....

par contre, je m´adresse aux possésseurs de chaos theory ! je l´ai fini sans un mort ! !! eh oui, possible, meme si le couteau, c´est dur de s´en passer ! évidemment, il y a quand meme trois cibles obligées qui meurent, mais le jeu est encore plus borné qu´avant : je pense à Lacerda notamment, sur qui j´ai testé un électrocuteur et qui est mort à cause de ca ! !!!!!! incroyable, quelle petite nature.... donc en tout, pas de morts dans les rangs des méchants, seuls trois grands méchants pas gentils passent l´arme à gauche !
et en expert, s´il vous plait ! maintenant, j´ai encore une idée saugrenue.... vous vous doutez bien que je prends la configuration infiltration au début des missions, afin d´éviter de tuer le plus possible..... et si j´essayais en mode assaut ! là, c´est carrément pas possible, comme dans le sauna, où l´utilisation des électrocuteurs et autres armes non mortelles me parait indispensable pour la fusillade de la fin !

je fais aussi le moins d´assomages possible... un ou deux par mission, meme dans le sauna où je suis passé ce matin meme en balancant de grenades flash et en courant comme un con ! !! ben, ca a marché..... sauf que l´alerte a été donnée, et un corps a été trouvé.... du coup, seulement 89% de réussite au lieu de 91% la fois d´avant avec 6 assommés !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:43:26

question à darkadi, qui a fini le jeu, je présume.... tu me connais, je suis pas du genre à demander mais plutot à donner les réponses.... mais là, je sèche !
dans les bureaux de displace, un objectif arrive en cours de mission : trouver la véritable identité de Milan Nedich. Le problème, c´est que j´interroge tout le monde au dernier étage, je trafique chaque ordi, mais rien n´y fait, ke trouve pas ! alors je me dis, ca doit etre dans la mission d´après ! mais là, surprise : je fais un assommé dans le niveau, aucune corps trovué, aucune alerte, aucun défaut, et seulement 85 % de réussite ! !! la honte... j´en déduis que si je veux les 100%, faut à tout pris trouver la véritable identité de Nedich ! oui, mais où ? ??

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:00:07

telle est la question

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:12:56

rien à faire, je trouve absolument rien sur Nedich dans les bureaux de Displace, ca me fait chier ! j´ai tout passé au peigne fin, je suis retourné interrogé chaque personne après l´apparition du fameux objectif secondaire " trouvez la véritable identité de Milan Nedich", j´ai piraté chaque ordi, meme les plus inofensifs, et je reste, je stagne toujours à 85% de réussite, en assommant un seul gars dans tout l´immeuble ! !! que faire, que faire ? ??

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:05:50

recherche une soluc. complète du jeu . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:40:52

c´est ce que je vais faire de suite.... mais jv.com n´a rien pour l´instant dans l´etajv donc je vais fouiller les forums de chaos theory !

BLARK
BLARK
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:30:47

peuf..peuf....g réussi( dabor èune foi en tuan dé gen pour conètre tts lé nivo pui aprè san tué persone) en semaine!!!!!(aprè sa fè du bien de fère un bon carnage!!!!)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:51:08

Chaos Theory sans tuer, je l´ai fait instinctivement dès que je l´ai recommencé. Et je trouve que c´est beaucoup plus facile, même sans le couteau : les coups de Sam, bien violents, suffisent. Un peu dommage d´un côté, ça facilite le défi. Mais j´ai pas essayé en mode Assaut... bonne idée.

Pour ta question sur Milan Nedich, figure-toi que moi aussi j´ai déjà fouillé partout !
Introuvable... Mais les soluces complètes sont souvent naïves et linéaires. Elles ne sont faites que pour les jeunots incapables de finir le jeu tout seul, pas pour les pros de l´infiltration obsédés par le 100% ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:11

rien à faire, je trouve pas du tout.... mais t´as raison à propos des soluces !
sinon, moi aussi, je l´ai fait quasi instinctivement après ma première aprtie, et c´est finalement facile ! sauf les trois cibles obligatoires, que l´on tue forcement, on peut faire le jeu sans un mort !
vraiment gros défaut : les cibles sont obligées de mourrir ! !! une fois, j´ai tué Lacerda avec un simple électrocuteur ! !!
autre chose : il est possible de le faire sans tirer de balles, et je l´ai déjà fait ! et encore, j´assomme en moyenne une ou deux personnes par niveau, pas plus ! pas mal, hein ?

bon, reste trois missions où je n´ai pas 100%...
le penthouse, où je cumule 97%... quoi que je fasse, je me fais détecter à chaque fois, meme si je ne m´en rends pas compte ! !! ca me rend fou ! !!
displace, où je stagne toujours à 85%...
et le sauna, à cause des fusillades vers la fin, qui, meme si je ne tue personne, me pousse à etre repéré et font tomber mon score à 91%.......

sinon, j´ai passé mon oral de francais cet après midi ! je suis tombé sur La vie antérieure, de Baudelaire, mais ca c´est bien passé, l´examinatrice était sympa et mignonne, je lui ai fait les yeux doux et elle est passée sous le bureau.....
non, je déconne ! mais elle était vraiment sympa, j´ai stressé mais ca s´est déroulé sans problème !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:21:27

Pour Lacerda, je lui en ai mis une dans les dents et visiblement, à en juger par sa chaleur corporelle, il n´en est pas mort. Enfin c´est l´acte qui compte. Dis-toi que tu ne l´as pas tué.

Pour l´oral... moi c´est lundi à 10h. J´aimerais bien tomber sur Baudelaire, j´avoue. Si on s´était connus, on aurait été de bons amis je crois ^^
Lui aussi écrit des poèmes relativement " horribles" ( je pense à " Une Charogne", qui a été un grand sujet d´inspiration pour ma carrière).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:48:22

oui, une charogne, c´est vraiment assez écoeurant comme poème.... c´est baudelaire, quoi !

La vidéo du moment