rien à faire, je trouve pas du tout.... mais t´as raison à propos des soluces !
sinon, moi aussi, je l´ai fait quasi instinctivement après ma première aprtie, et c´est finalement facile ! sauf les trois cibles obligatoires, que l´on tue forcement, on peut faire le jeu sans un mort !
vraiment gros défaut : les cibles sont obligées de mourrir ! !! une fois, j´ai tué Lacerda avec un simple électrocuteur ! !!
autre chose : il est possible de le faire sans tirer de balles, et je l´ai déjà fait ! et encore, j´assomme en moyenne une ou deux personnes par niveau, pas plus ! pas mal, hein ?
bon, reste trois missions où je n´ai pas 100%...
le penthouse, où je cumule 97%... quoi que je fasse, je me fais détecter à chaque fois, meme si je ne m´en rends pas compte ! !! ca me rend fou ! !!
displace, où je stagne toujours à 85%...
et le sauna, à cause des fusillades vers la fin, qui, meme si je ne tue personne, me pousse à etre repéré et font tomber mon score à 91%.......
sinon, j´ai passé mon oral de francais cet après midi ! je suis tombé sur La vie antérieure, de Baudelaire, mais ca c´est bien passé, l´examinatrice était sympa et mignonne, je lui ai fait les yeux doux et elle est passée sous le bureau.....
non, je déconne ! mais elle était vraiment sympa, j´ai stressé mais ca s´est déroulé sans problème !