CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:13:53

Nan, j´adore ce poème.
Va voir http://www.opus-darkadi.wb.st - Rubrique Bain de Sang. T´es pas obligé de tout lire, mais jette au moins un coup d´oeil à " Désir". C´est un poème en prose que j´ai écrit avec une grande influence baudelairienne.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:16:42

dis, c´est assez noir, ton univers quand meme.... j´ai mis ton site dans les favoris, je lirais tout plus amplement quand j´aurai un peu de temps, promis ! mais ca m´a l´air très bien et très sombre.....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:41:48

Je dirais macabre oui.
Mais toutes mes nouvelles ne sont pas noires. " Éternelle guerre, ultime bataille" tient une petite touche d´humour aussi ( bon, d´accord, de l´humour noir).
Et " Dimanche" est plus psychologique ( et il faut bien la lire celle-là).

Sinon, pour revenir à SCCT : le groupe de Milan Nedich, pendant la réunion à Hokkaido, comment tu l´abordes sans te faire repérer toi ? J´avais pensé à du gaz par le conduit d´aération, mais ça marche pas. Et si je balance le gaz par la porte, ils ont le temps de me réperer avant de s´écrouler. Et même pas la peine d´essayer de l´électrocuter depuis la porte. Je lui ai même tiré une balle à travers le mur en papier, je me suis pris une rafale en retour.
Par contre ses hommes sont aveugles. J´ai réussi à kidnapper celui à la porte sans que personne ne s´en rende compte, juste assez de temps pour faire disparaître le corps ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:45:06

j´ai pas encore tout lu sur ton site, mais ca a l´air bien !

pour hokkaido, je sais pas si ca marchera sur xboite, mais sur gc, c´est finalement assez simple.....
tu arrives face à la porte, mais tu l´ouvres pas et tu passes dans le petit trou, et donc sous les bancs en bois.... là, les ennemis sont vraiment aveugles, tu as raison, et te vois meme pas sous le banc... bon, après, tu ressors dans la pièce suivante, et tu attends la fin de la conversation ! nedich va finalement venir vers toi tandis que les deux autres gardes s´en vont ailleurs... c´est facile, désormais ! tu te planques dans l´ombre et tu attends.... Nedich traverse la pièce et va jusqu´au bout, dans la petite salle sans issue ! le fin du fin, c´est de le choper à travers le mur en papier ! c´est vraiment inutile et ca casse la déco, mais qu´est-ce que c´est cool ! !! ensuite, tu l´interroge, le zigouille, et puis tu repars, en faisant gaffe aux mercenaires qui rodent plus loin.....

voilà, c´est finalement très simple, et j´espère que ca ressemble à ca sur xbox....

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:26:49

et personne ne sait pour quand est prévu exactement spliter cell 4 ?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:19:28
alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:17:28

oui oké je sais, mais une date précise ( ex : 23 mai ) pas année . PArce que je peux très bien dire : splinter cell 4 sortira dans le 2ème millenaire, ca nous avance pas beaucoup . ..

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:59

Y devrais sortir à qlque part au 21ième siècle si ça peut te rassurer.....

:lol:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:54:20

huhuhu

quelqu´un aurait pas une vraie date svp ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:11:44

Au deuxième millénaire ça va être dur Alexdakos, on est quand même un peu au troisième là XD
( Faut se mettre à jour :p)

Bidoman, j´ai jamais attendu la fin de la conversation, parce que chez moi elle tournait en rond. Soit c´est un bug, soit c´est moi qui suis pas assez patient. Enfin j´essayerai, ça doit sûrement marcher :)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:20:16

troisieme ? t´es sur ? Faudra que je me mette a jour, t´as raison . Je vais appuyer sur le bouton " rafraichir" f5 situé sur mon . .. enfin ma . .. mes . ... bon le " truc" quoi et ça ira mieux .

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:33:45

alexdakos, cherche le bouton et tu nous rappelle quand t´as téléchargé ta mise à jour...

darkadi : la conversation tourne un peu en rond, mais elle repart au bout d´un moment. un gars échappe une pièce, et les autres lui disent que ca vaut plus rien, parce que c´est des yens, et tout... et ca repart, nedich donne les ordres, les mecs s´en vont, lui fait demi-tour et s´expose sans le savoir à notre poignard et à son tranchand....
si ca tourne en rond, tire un coup de feu, ca va les faire réagir ! !! non, je blague... faut etre patient parfois !
mais peut etre que c´est un bug, ou alors, sur gc, elle est plus interressante que sur xbox, la conversation.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:52

dis donc darkadi, il parait que tu vas etre modéro du forum splinter cell ? enfin, tu t´es présenté à ce qu´on m´a dit ?

si jamais tu deviens modéro, tu dois pouvoir faire virer les floodeurs et les géneurs, non ? parce qu´il y en a un qui m´emmerde pas mal sur le forum d´un pote ! il s´appelle nnok, mais a plein d´autres pseudos, et il passe son temps à raconter des anneries...
on avait fondé la splinter city, je sais plus si tu étais déjà venu... mais il a tout parasité et elle est tombé aux oubliettes !
un autre gars à fonder la splinter city 2, mais ca dégénère en ce moment !
voilà le lien vers la page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7160-14077481-1-0-1-0-0.htm
si tu deviens modéro, je t´en prie, vire nous cet emmerdeur pour qu´on puisse vivre en paix ! !

d´avance merci....

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:28:39

vivre en paix ? a ce point ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:23:35

oui, parfaitement ! sur le premier topic, j´ai écris un paquet de missions qui, sans me vanter, était assez apprécié ! mais j´ai un peu pris ma retraite, afin de me consacrer à ma vie à coté du pc !
cependant, les membres du topic ont continué à faire des missions, jusqu´à ce que l´emmerdeur arrive et bouzille tout !
on a déménagé, mais ils nous a retrouvé, et les missions toutes fraiches des nouveaux membres sont parasités comme avant !
alors, oui, c´est vraiment pour vivre en paix !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:37:12

On n´aura pas de modo...
J´ai suivi toutes les démarches possibles. Je suis allé sur le topic approprié du forum Suggestions pour demander des élections, mais on m´a lancé que notre forum n´était pas assez actif...

Alors, je me suis retranché à envoyer un email à Jihem, mais il semblerait que Sa Majesté n´ait même pas pris le temps de le lire.
Je m´y proposais, en y invoquant mon expérience de la modération ( je suis modo sur une bonne quinzaine de forums et chats)...

Mais je connais cet idiot de nnok... N´hésite pas à utiliser le triangle rouge dès qu´il commence à foutre le bordel. Si tout le monde s´en sert, Messieurs les administrateurs daigneront peut-être se pencher sur notre cas. J´en doute, mais on fait avec ce que l´on a pour l´instant...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:08:05

ca me rassure, j´étais le seul à penser que les admin de ce site, qui est pourtant bien, sont un peu trop prétentieux !
un jour, je découvre des codes pour le jeuAge of Empires sur pc. je les imprime, je les utilises, et en fait, dans le tas, trois codes n´avaient pas de fonctions, on savait pas ce que ca faisait... à force de jouer, j´ai trouvé à quoi servaient ces foutus codes. sur ce, j´envoie un mail au gars qui s´était chargé de faire le test du jeu ( puisqu´à part ca, j´avais personne d´autre ) pour lui donner mes découvertes.... et jamais une réponse ! pourtant, depuis quelques temps, les codes ont été rajoutés ! !!

franchement, ils sont quand meme bien content d´avoir du monde sur leur site, ils pourraient faire un geste meme s´ils sont " overbookés"...

par ailleurs, meme le triangle rouge n´a jamais donné de résultat... nnok a balancé des conneries, je l´ai signalé et puis voilà ! fin de l´histoire, bidoman a perdu la balle.....
du coup, cet abruti fait ce qu´il veut, puisqu´il n´a aucun risque de se faire virer.... mais il s´est calmé depuis quelques temps !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:12:01

Tu parles, ce foutu triangle ne sert à rien. Je m´en suis toujours servi, ça n´a jamais rien arrangé.
Ils me disent que donner les pouvoirs de modo à quelqu´un est long et difficile. Mais ils me prennent pour un con, parce que je suis webmaster, je sais très bien ce que ça implique. Ce qui est long, ce sont les élections. Mais s´ils sont trop têtus pour se rabaisser à me nomminer, ils vont m´avoir dans les pattes encore longtemps.
Et qu´ils me bannissent, je n´ai rien à me reprocher : le forum est un forum public, je suis on ne peut plus poli, et j´ai tout à fait le droit de demander plusieurs fois la même chose. Quant à Jihem, tant qu´il n´a pas répondu à mes mails, je ne considèrerai pas mes messages comme du harcèlement, juste comme des rappels.

Et nnok n´est pas le seul floodeur, suffit de voir la profusion de topics inutiles... Ca va en s´empirant...

Jette un coup d´oeil à mes toutes dernières tentatives : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-641-0-1-0-0.htm
Je demande depuis la page 597, et je continue. Ils pigeront bien que je ne suis pas de la masse des imbéciles qui veulent le pouvoir à tout pris, même si leur forum n´a pas de problème, juste pour le plaisir d´avoir leur pseudo en rouge, mais qu´on a vraiment besoin d´un modo.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:48:33

pour arriver à ses fins, il faut toujours perseverer... continue, cette bande de webmasters mégalomanes finira par céder sous les coups du peuple qui déscend dans la rue !

on se croirait en 1789 ! ou alors actuellement en france, ca marche aussi comme ca.... sauf que personne n´a les c..... de descendre dans la rue et de faire sauter l´élysée...
mais ceci est une autre histoire...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:04:30

Ma perévérance porté ses fruits. J´ai une demoiselle influente de mon côté. Pour l´instant, Jihem est en Week-End, mais si à son retour il ne répond pas à mes mails, elle veut bien lui passer le message. Normalement, si je dis bien que tout le monde sur le forum est d´accord pour que ça soit moi, et que je montre ma bonne volonté, il pourra faire une exception à ses règles d´élections.

La vidéo du moment