ca me rassure, j´étais le seul à penser que les admin de ce site, qui est pourtant bien, sont un peu trop prétentieux !
un jour, je découvre des codes pour le jeuAge of Empires sur pc. je les imprime, je les utilises, et en fait, dans le tas, trois codes n´avaient pas de fonctions, on savait pas ce que ca faisait... à force de jouer, j´ai trouvé à quoi servaient ces foutus codes. sur ce, j´envoie un mail au gars qui s´était chargé de faire le test du jeu ( puisqu´à part ca, j´avais personne d´autre ) pour lui donner mes découvertes.... et jamais une réponse ! pourtant, depuis quelques temps, les codes ont été rajoutés ! !!
franchement, ils sont quand meme bien content d´avoir du monde sur leur site, ils pourraient faire un geste meme s´ils sont " overbookés"...
par ailleurs, meme le triangle rouge n´a jamais donné de résultat... nnok a balancé des conneries, je l´ai signalé et puis voilà ! fin de l´histoire, bidoman a perdu la balle.....
du coup, cet abruti fait ce qu´il veut, puisqu´il n´a aucun risque de se faire virer.... mais il s´est calmé depuis quelques temps !