pour les soluces gc, voir en page 2 de ce topic, tu trouveras tous les niveaux ( sauf la cia, c´est en page 4 ) !
si tu n´y trovue aps ton bonheur, reviens expliquer ton problème plus en détail, ok ?
sinon, la durée de vie est pas trop mal, sachant que j´ai galéré dans la première partie ! je comprenais pas tout ce que je faisais, et les objectifs secondaires, j´en ai pas rempli beaucoup...
parce que t´as l´apparition de nouveaux objectifs dans le jeu ! des objectifs secondaires, des objectifs d´opportunité et des objectifs principaux bien sur ! ces derniers, impossible de finir le niveau sans les avoir fait, c´est le minimum... les deux autres, ca fait pas avancer l´histoire, c´est juste des renseignements ou des missions qui seraient cool meme si vaut mieux passer ton chemin si c´est trop chaud...
ca renforce le sentiment de liberté ! les frileux se borneront aux objectifs principaux, les fouineurs inspecteront chaque détail des lieux comme columbo !
et ca, c´est bien ! donc je te le conseille vivement !
niveau histoire, elle est très complexe encore une fois, et j´ai encore deux ou trois trucs qui m´échappent !
attention : pour toi qui connait pandorra tomorrow, comme moi, il y a une surprise de taille dans chaos theory... je parle au niveau de sam et de ses relations...
je te dis pas quoi, mais moi, la première fois, ca m´a fait tout drole...
mystère...