CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:56:48

j´ai pas encore testé le coop, faut d´abord finir le jeu ! !! et puis, mon petit frère est un peu trop petit pour jouer, donc, je verrais si je peux quand meme l´essayer !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:59:20

t´as bien des potes avec qui jouer non ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:05:34

je commence a avoir faim soif etc a force d´attendre la reponsé devant mon ordi

ainsi fut-il

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:06:51

bon qu´est ce qui se passe ? Le topic est mort ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:23:10

désolé, je suis là, j´avais pris quelques jours sans le net, mais je suis là !
et j´ai fini chaos theory !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:13:21

lol deja ? tu fais en silencieux ou bourrin ? Une dernère question tu comptes d´attaquer a des defis sur celui la ou pas ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:14:24

lol deja ? tu fais en silencieux ou bourrin ? Une dernère question tu comptes d´attaquer a des defis sur celui la ou pas ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:57:15

je l´ai fait mi-silencieux, mi-bourrin ! j´ai évidemment pas pu m´empecher de tester les nouevlles acrobaties de sam, comme noyer les gars, les balancer dans le vide par dessus une rambarde ou encore leur briser la nuque en étant accroché à un tuyau...
par la suite, je l´ai déjà refini en difficile, et ce mode porte enfin bien son nom ! !! car deux ou trois balles suffisent à me liquider... là, j´ai essayé de tuer moins de gars, mais sans trop forcer... des fois, j´aurais pu passer sans mais un coup de poignard, c´est tellement cool...
enfin, j´ai ré-attaqué ce matin en expert, en créant un nouevau fichier... et là, je tue tout le monde sans exception, pour évacuer toute cette agréssivité contenue en moi depuis deux parties maintenant ! !! mais promis, après ca, j´attaque encoe en expert, et en essayant de la jouer super discret...
mais certains gars sont obligés de mourrir, notamment les cibles... j´en compte trois que je tue forcement... ca m´aide pas pour le défi " sans un mort " ... quand tu les chope par derrière, tu as beau essayé de les étrangler sans les tuer, sam n´écoute rien et les plante quand meme ! !! pfff....

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:35:50

pas très sympa le samy c´est clair . .. et la durée de vie est bien ( dsl d´etre curieux mais comme je compte bientot l´acheter . ..)

fisher78
fisher78
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:13:55

tu pourais pas m´aider pour la mission 1 au deuxiéme niveaux au commisériat ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:35:06

t´es bloqué ou exactement ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:28:52

pour les soluces gc, voir en page 2 de ce topic, tu trouveras tous les niveaux ( sauf la cia, c´est en page 4 ) !
si tu n´y trovue aps ton bonheur, reviens expliquer ton problème plus en détail, ok ?

sinon, la durée de vie est pas trop mal, sachant que j´ai galéré dans la première partie ! je comprenais pas tout ce que je faisais, et les objectifs secondaires, j´en ai pas rempli beaucoup...

parce que t´as l´apparition de nouveaux objectifs dans le jeu ! des objectifs secondaires, des objectifs d´opportunité et des objectifs principaux bien sur ! ces derniers, impossible de finir le niveau sans les avoir fait, c´est le minimum... les deux autres, ca fait pas avancer l´histoire, c´est juste des renseignements ou des missions qui seraient cool meme si vaut mieux passer ton chemin si c´est trop chaud...
ca renforce le sentiment de liberté ! les frileux se borneront aux objectifs principaux, les fouineurs inspecteront chaque détail des lieux comme columbo !
et ca, c´est bien ! donc je te le conseille vivement !

niveau histoire, elle est très complexe encore une fois, et j´ai encore deux ou trois trucs qui m´échappent !
attention : pour toi qui connait pandorra tomorrow, comme moi, il y a une surprise de taille dans chaos theory... je parle au niveau de sam et de ses relations...
je te dis pas quoi, mais moi, la première fois, ca m´a fait tout drole...

mystère...

aigleton
aigleton
Niveau 2
09 juin 2005 à 19:03:06

sur game boy color tu me prends pour qui poi paulin seignour

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:09:04

j´ai pas tout compris, aigleton.... ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:10:56

ah, je crois que je comprends.... quand je dis GC, c´est gamecube, pas game boy color... sinon, ca serait gbc........

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:50:10

Yaha !
C´est DarkAdi !

• Oh non pas lui ! *

On se souvient de moi ?

• Malheureusement...*

Ah, je vois à vos sourires enthousiastes que oui !

Salutations à Bidoman, Alexdakos, et tous les autres dont j´ai oublié les noms parce que je ne les vois pas sur cette page ^^

Alors, quelles sont les nouvelles ? Ca fait un temps que je ne suis pas venu, mais maintenant que je suis en vacances, j´en profite et je redeviens fidèle !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:54:05

deja en vacances ? ?? t´as quel age ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:33:19

L´âge du bac :p

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:56:25

je suis en vacances aussi, malgré l´oral de francais le 24 juin ( qui me provoque un fort effet laxatif, par ailleurs ) !
darkadi, je sais pas si t´as chaos theory, mais moi oui, et sinon, je te le conseille vivement !
j´en ai déjà parlé je crois, donc, regarde la page précédente !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:19

ah le bac . .. moi je n´ai pas a m´en soucier , je suis en 4ème . .. eh oui je fais parti des " petits" mais tout le monde est passé par la non ?

Sinon vous vous debrouillez bien en cours ?

La vidéo du moment