CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:02:18

Oui les soldats de l´abatoir je les ai tous assomer mais ceux de Feirong....quand la musique commence après avoir parler aux prisonniers chinois ya rien à faire je peut pas les contourner pour les avoir de front ou pour les frapper et ils sont trop loin pour les caméras-glu et les anneaux de toute façon si ils s´approchent ils me tue donc....

Même en traficant les mitrailleuses sur pied yen a un qui réussi à se rendre au prisonnier pour les abattres.

Ils osnt trois ou quatres si je me trompe pas.

À suivre....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:06:23

joyjo, relis mes soluces page 2 de ce topic, et tu verras que c´est possible de pas tuer tout le monde à l´abattoir !
après, sur pc, je peux pas savoir si c´est valable !
et pour grinko, si tu l´assommes, les soldats disent qu´il est mort, alors qu´en vision thermique, le corps reste chaud ! !!

enfin, pour le soldat que feirong explose lui-meme, j´ai réussi une fois et une seule à arriver en meme temps que lui dans le bureau, en le collant de super près... mais je n´ai pas pensé à l´assommer, parce qu´à l´époque, je ne faisais pas le défi sans un mort.... je regrette un peu, parce que depuis, je n´ai pas réussi encore... j´aurais du l´assommer, mais le voir abattu par son propre chef, je trouvais ca super marrant, alors, j´ai pas pu résister et j´ai pas " participé" à la scène ! !!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:12:01

Allez désactivez les tourelles, puis allez voir les soldats. Ensuite revenez pour voir les chinois. Il doit vous rester bon nombre d´électrocuteurs, c´est parfait. Après l´alerte, ressortez de la planque des chinois et cachez vous à gauche, dans le noir. Quand les soldats passent par le centre de la pièce, utilisez des électrocuteurs ou des balles annulaires. Pour finir, une grenade fumigène permet d´asphyxier Grinko. Sachez que j´ai déjà réussi à le prendre par derrière avec une clé de bras, mais c´était vraiment un ENORME coup de chance ! ! !

Ok je vais l´essayer comme ça,mais je n´ai pas d´électrocuteur et seulement deux bagues et au moi 9 cam-glu,donc à suivre....

Merci des conseils !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:50:11

conserve SURTOUT les electrocuteurs pour la fin quitte a perdre des balles annuaires ( astuces : une balle annuaire assome dans la tete , ou bien si tu lui mets dans le corps coure vers lui pendant qu´il est sous le choc , et fous lui un coup de coude. Et sache que les cameras glus assoment si on les fout dans la tete)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:20:44

autre astuce : pour accélerer le pouvoir assommant d´une balle annulaire, ou d´une grande fumigène !
tire deux balles dnas les jambes et surtout pas trois, puis utilise une balle annulaire ! meme si c´est pas dans la tete, le type est assommé automatiquement, car il est blessé ! pareil pour les grenades à gaz : quand ils suffoquent dans le nuage, une balle accélère le pouvoir du gaz et le type est assommé plus vite ! parce que vers la fin du jeu, les mecs deviennent plus résistants au gaz...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:34

Échec...

Le problème c´est que je me cache dans le box de gauche mais ya un soldat qui fait le tour et arrive en face de l´endroit où sont garder les américains et les abbats.J´en ai deux qui passent devant moi assez vite que j´ai même pas le temps de viser la tête avec un anneau.Je l´ai même eu une fois mais le temps que je me relève pour aller l´assomer je me fait planter.Et même à ça,comme je disais yen a un qui se rend au américain pareil,donc j´ai pas eu le choix d´utiliser la force...

J´ai changer de stratégie une fois : je me suis cacher dans le box des américain pour planter celui qui vient dans le passage mais un autre aussi rapide se dirige vers les chinois et c´est comme ça que j´ai réussi à passer.Il m´a fallu être très rapide,je dirais même que j´ai eu un coup de chance en le tuant.Mais comme tu dis la prochaine fois que je me rendrai à cette mission
j´essairai de garder le plus de gadjet assomant que possible.Et Grinko j´ai réussi à passer derrière lui pour lui faire une clé et l´assomer.J´ai anticiper le moment où il rechargerait sa AK47 et j´ai sauté dessus.

Ce sera pour la prochaine...

:merci:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:16:41

je trouve que la prochaine mission est assez simple ( ambassade de chine 2) . Par contre pour le palais de nikoladze tu vas en baver ( surtout vers la fin)

rami1
rami1
Niveau 1
23 mai 2005 à 00:40:39

salut, a un moment j´attarppe nockoladze. Mais 3 hommes arrive, apres une longue discussion nickoladze va avec un de ses 3 hommes puis je n´aie le temps de rien faire 1 des hommes me tues. c sur ps2, je crois que c dans presedental palace.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:01:54

Ne bouge pas et attend.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:15

faut que tu touches a rien pendant la cinématique

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:45:37

juste après la cinématique, tu ne dois pas bouger d´un poil, ne touche pas au stick directionnel et attends la coupure de courant... au bout de cinq secondes environ, la lumière s´éteint, et c´est là que le timing se joue... mets toi en vision thermique, et snipe le type à bout portant, puis les deux autres, qui sont assez coriaces !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:01:17

bidoman

Ta soluce en page 2 est-elle adaptée pour console ? Pcq le scénario n´est pas tout à fait le même pour PC.

Je t´expliquerer les différences.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:08:37

YESSSSSS.........Là je l´ai eu !

J´ai recommencer juste les missions où j´ai du en tuer,soit la sortie de l´ascenseur dans le palais présidentiel et la fin de l´abattoir, en difficile.J´ai même réussi à refaire ma clé à Grinko.

Après avoir parler avec les chinois je me planque sur le long du muret à la sortie de la cache des chinois.Premier soldat,tirer avec des anneaux,second et troisième près de l´entrée de la cahce des américains avec les électrocuteurs.Les autres au béret rouge à coup de poing et voilà.Grinko je l´ai gazé avant de l´agripper.

Voilà....Nicolatzé est le seul à être tombé sous mes balles !

http://img76.echo.cx/img776/5390/fsscr00400011112wi.jpg

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:11:11

nous avons donc une nouvelle recrue dans notre clan des boss : joyjo . Notre groupe est maintenant formé de : joyjo, bidoman et moi-meme

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:11:46

et moins que d´autre n´ait reussi aussi bien sur

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:37:43

bravo joyjo, bienvenue au club des sam-extremes ( ca m´est venu comme ca, je sais pas pourquoi... )

les pros de l´infiltration sans le moindre mort, sans la moindre trace de nos passages, sans le moindre indice nous concernant... tels des ombres, nous nous faufilons le long des murs la nuit, surprenant l´ennemi par derrière et le neutralisant sans bruit, en étouffant le moindre râle sinistre... les hiboux et autres rapaces noctures nous envient, les renards nous craignent, les terroristes nous respectent... nous n´existons que lors de nos missions, mais nous sommes les seuls êtres à le savoir...

C´est presque du baudelaire, prenez des notes, les mecs, ca me fait presque chialer tant c´est beau ! !!

bon, sans blague, ma soluce est tout à fait valable sur gc, mais sur les autres plateformes, il y a des différences, t´as remarqué ? !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:16:19

Voilà un copier/coller de la soluce de JV.com
C´est exactement de cette manière que le jeu se déroule sur PC.Tu pourras comparer avec ta soluce bidoman.Mais j´ai quand même réussi et j´ai commencer Pandora tomorrow hier.

J´ai copier à partir du moment où après avoir assomer le technicien dans la salle,avant de pénétrer dans le couloir où on voit deux cadavres.

Tu me diras si ça diffère tant que ça qu´avec GC.

Les choses se gâtent, deux cadavres gisent dans le couloir où vos pénétrez. Utilisez le digipad au fond et entrez le code 66768. Restez sur le pas de la porte et brisez la lampe. Prenez la trousse de soins et les munitions à droite puis tournez à gauche. Trois gardes occupent cette salle. Deux d´entre eux font le tour d´un ascenseur, le troisième reste tranquille à droite. Tous les trois portent un casque ce qui rend particulièrement difficile de les sniper à la tête. On peut quand même y arriver lorsqu´il se trouve face à vous. Approchez-vous doucement, attendez que les hommes soient au fond et détruisez la lampe derrière le pilier. Reculez un peu et attendez que l´un des gardes arrive. Il se placera devant le pilier, l´occasion pour vous de l´abattre d´une balle dans la tête. Détruisez ensuite la lampe au fond à gauche et tuez le garde qui viendra voir, puis occupez-vous du dernier ennemi à droite. Entrez dans l´ascenseur et descendez.

Les ennemis sont maintenant au courant de votre présence. Sortez rapidement de l´ascenseur et planquez-vous à gauche, au coin de la bibliothèque le plus près du mur. Baissez-vous et visez vers l´ascenseur. Deux gardes arrivent. Tuez-les. Retournez-vous puis levez la tête. Reculez un peu et tuez le garde qui vous tire dessus du balcon. Passez ensuite ene vision thermique pour descendre le dernier garde. Il est posté sur les escaliers. La meilleure méthode pour le tuer rapidement est de pointer en sa direction avec le fusil à lunettes tout en reculant. Au bout d´un moment, vous verrez sa tête dans votre viseur à travers l´ouverture de la bibliothèque. Tirez et le tour est joué.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:50

c´est quasiment la meme chose, mais sur gc, on arrive par un escalier, pas par l´ascenseur au centre de la pièce... à l´étage, un technicien le répare, donc on prend obligatoirement les escaliers !
m´enfin, la soluce est similaire !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:37:44

petite parenthèse : j´ai enfin splinter cell chaos theory ! !! j´l´ai eu pour mon anniv mercredi, et il déchire !
c´est quand meme plus dur qu´avant, car les objectifs sont dispersés sur la carte et ne sont pas obligatoirement à faire dans un certain ordre !
il y a de nouvelles phases de piratage assez tendues, car sam n´est plus le fameux hacker qu´il était ( souvenez-vous, en appuyant sur trois touches, il savait tout le contenu du disque dur... ) mais un simple espion qui doit faire lui meme son piratage maison ! et pour l´instant, j´ai pas trop compris le système, je me suis donc fais choper...

bon, je vais m´y faire... mais sur tous les points que j´ai pu testé pour le moment, c´est une réussite totale... j´abuse meme un peu du poignard, si joussif à utiiser ! un coup dans la carotide, une tete de moins sur ton chemin !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:17:30

et le mode coop. ? T´en penses quoi ?

La vidéo du moment