CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

vizi900
vizi900
Niveau 2
02 janvier 2006 à 10:58:36

hello jai deja poser ce prob mais personne me repond alors voila je pense ke tu sera a la auteur pour repondre!voila:je suis bloker a lembassade de chine 2eme partie a un moment il faut prendre ses lunette termique pour avoir le code ensuite on arrive dans une grande salle ou en tout il y a 3 mitrailleuse automatique je tue le premier gars (ki est tout en bas)ensuite je bute toute les lumiere apres je vais desactiver les mitrailleuse, kan jarrive pour desactiver la mitrailleuse de gauche il y a un gars ki vien ensuite je le chope et je lemene dans le couloire de la mitrailleuse a droite je lui ^mets la tete sur le scaner et sa marche pas ke doije faire jai chercher vers toute les porte et certaine porte ne peuve etre ouverte. pitier aider moi!
merci davance

chapaux
chapaux
Niveau 2
02 janvier 2006 à 22:13:07

ministere de la defence
ou doije cacher les corps dans un endroit sombre mais ou. et aussi pour le laser mic

:svp:

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
05 janvier 2006 à 11:07:07

vizi900 => ça doit pas être le bon mec . celui qui marche avec le scanner arrive quand tu traversera la salle suspendu à la barre qui soutien les spots, je crois (ça fait longtemps que j´ai fais ce passage et il m´as pas marqué)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:54:08

vizi900 Posté le 02 janvier 2006 à 10:58:36

hello jai deja poser ce prob mais personne me repond alors voila je pense ke tu sera a la auteur pour repondre!voila:je suis bloker a lembassade de chine 2eme partie a un moment il faut prendre ses lunette termique pour avoir le code ensuite on arrive dans une grande salle ou en tout il y a 3 mitrailleuse automatique je tue le premier gars (ki est tout en bas)ensuite je bute toute les lumiere apres je vais desactiver les mitrailleuse, kan jarrive pour desactiver la mitrailleuse de gauche il y a un gars ki vien ensuite je le chope et je lemene dans le couloire de la mitrailleuse a droite je lui ^mets la tete sur le scaner et sa marche pas ke doije faire jai chercher vers toute les porte et certaine porte ne peuve etre ouverte. pitier aider moi!
merci davance

:d) Alors tu entre dans la pièce, tu tue le mec en bas,tu bute les lumière , tu monte vers la gauche, au bout du long couloire ya une mitrailleuse , tu l´a désactive, tu attend que deux garde arrive, quand ils sont assé pres de la mitrailleuse , tu réactive la mitrailleuse pour les buter (tu oublier pas de désactivé l´indentificateur), tu désactive la mitrailleuse, tu cache les corps, derrière la mitrailleuse ya un bar qui fait traverser le hall, tu t´y agripe, tu va au bout, 2 garde vont arriver, tu chope celui resté devant la porte et tu lui fait utiliser le scanner :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:54:38

chapaux Posté le 02 janvier 2006 à 22:13:07

ministere de la defence
ou doije cacher les corps dans un endroit sombre mais ou. et aussi pour le laser mic

:d) :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:55:38

killer_of_troll Posté le 05 janvier 2006 à 11:07:07

vizi900 => ça doit pas être le bon mec . celui qui marche avec le scanner arrive quand tu traversera la salle suspendu à la barre qui soutien les spots, je crois (ça fait longtemps que j´ai fais ce passage et il m´as pas marqué)

:d) :merci: c´est sa,

vizi900: je t´explique plus haut (mais plus en détails)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:48:05

:up: :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:45

:up: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 12:29:09

:salut:

Je voudrai vite avoir la jaquette de Splinter Cell (le 1er) sur NGC :hap: .

:merci: de me la donner au plus vite!

Mimiracing
Mimiracing
Niveau 1
01 février 2006 à 16:56:44

Bonjour a vous ....
je suis bloqué au ministere de la defense ....
apres avoir interrogé le chauffeur de Nikolatz je remonte recuper les deux cartes memoires dans une meme piece .... mais ou aller ensuite?

loubet
loubet
Niveau 4
02 février 2006 à 01:10:31

salut

mission abattoir a la fin j´ai trouver les otages
comme je saurais pas proteger les deux cotes a la fois , je protege les chinois avec la tourelle et je vais a droite proteger les americains je tue tout le monde ycompris le gars derriere le rideaux . je reviens pres des americains comme rien ne se passe je vais voir cote chinois et quand j´arrive je vois un soldat qui tue les chinois??? et je perds
comment passe t´il avec la tourelle?

as tu eu ce prob
est-ce un bug?
comment placer une mine murale sur xbox?
merci de me repondre

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 février 2006 à 13:36:26

Link1995 Posté le 25 janvier 2006 à 12:29:09

Je voudrai vite avoir la jaquette de Splinter Cell (le 1er) sur NGC .

de me la donner au plus vite!

:d) :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:13

mimiracing Posté le 01 février 2006 à 16:56:44

Bonjour a vous ....
je suis bloqué au ministere de la defense ....
apres avoir interrogé le chauffeur de Nikolatz je remonte recuper les deux cartes memoires dans une meme piece .... mais ou aller ensuite?

:d) SUR XBOX: après avoir interrogé le chauffeur, remonte par les escaliers, va a gauche dans le couloire, élimine le garde (s´il en reste 1) au bout a gauche ya une pièce, dans cette pièce ya une porte crochette la va ur le balcon et accroche toi sur la sorte de tuyau collé au mur

:d) SUR PS2: c´est pareil sauf que dans la pièce a gauche, ya une trappe ouverte au dessus d´un bureau, monte sur le bureau et agrippe toi a la bouche d´aération, monte: SAUVEGARDE

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 février 2006 à 13:44:48

LOUBET Posté le 02 février 2006 à 01:10:31

salut

mission abattoir a la fin j´ai trouver les otages
comme je saurais pas proteger les deux cotes a la fois , je protege les chinois avec la tourelle et je vais a droite proteger les americains je tue tout le monde ycompris le gars derriere le rideaux . je reviens pres des americains comme rien ne se passe je vais voir cote chinois et quand j´arrive je vois un soldat qui tue les chinois??? et je perds
comment passe t´il avec la tourelle?

as tu eu ce prob
est-ce un bug?
comment placer une mine murale sur xbox?
merci de me repondre

:d) va parler au chinois en premier, après ya une fusillade, moi jme suis mit du coté des américains, mais je coy l´entré vers les chinois, et je les ai tué.

J´ai essayé comme t´a fait mais sa faisait pareil.
Donc maintenant jvais a l´attaque j´attend pa qu´il vienne, mais jattaque du cotté des américains.

C´est la fin de la mission donc hésite pas a utiliser des grenades, des électrocuteur, même, j´ai placé des mines murales aux endroits par lesquelle arrive les gardes.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2006 à 22:57:06

:up:

kefeka
kefeka
Niveau 2
12 février 2006 à 21:26:18

Slt, je suis bloqué à l´ambassade de Chine (sur PC): tout juste ap q le général termine la conversation, Lambert me dis que la mission est un échec... pourtant g tout essayé en assomant les gardes et même sans en assomer aucun et bien sûr sans me faire repérer, mais y´a pas moyen.
MErci!!

calimero89
calimero89
Niveau 1
18 février 2006 à 18:07:29

Slt, je voudrais savoir comment obtenir la fenêtre de commande pour rentrer les cheats. On me dit d´appuyer sur F2 et la console doit apparaître mais je n´ai rien qui s´affiche. Faut-il rentrer 1 code dans la ligne de commande avant de lancer le jeu et si oui quelle est-elle ? MERCI DE M´AIDER. J´en ai marre, je me prendre la tête à recommencer 50 fois le niveau.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
24 février 2006 à 18:14:29

Bonjour à tous.

Je suis coincé dans une partie du QG de la CIA.
Après avoir piraté le serveur qui renseigne que la taupe est Mitchell Dougherty, je ne sais plus quoi faire.
Je remonter vers le couloir principal, mais je dois passer par une espèce de couloir lumineux.
Je me fais voir à chaque fois par les gardes qui patrouillent.

Est-ce le bon chemin ?
Si oui, que dois-je faire pour qu´il ne me voient pas ?

Merci à l´avance de votre aide.

prads
prads
Niveau 2
26 février 2006 à 19:42:07

je suis bloqué dans l´immeuble Kalinatech. je dois liberer 2 gars en desamorcant 2 mines murales . j´approche doucement ca me demande de desamorcer, j´accepte ca fait bip bip et puis ca accelere et ca pète

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:13

kefeka Posté le 12 février 2006 à 21:26:18

Slt, je suis bloqué à l´ambassade de Chine (sur PC): tout juste ap q le général termine la conversation, Lambert me dis que la mission est un échec... pourtant g tout essayé en assomant les gardes et même sans en assomer aucun et bien sûr sans me faire repérer, mais y´a pas moyen.
MErci!!

:d) tu écoute la conversation
tu reste caché en attendant qu´il ressorte
tu écoute la conversation dans la voiture
après tu aura le droit de tuer
quand tous le monde est mort tu sort par une corde sur le mur au fond du jardin

La vidéo du moment