alexprog Posté le 04 décembre 2006 à 21:30:25 Merci pour ton aide Pierre mais j´ai un nouveau PB:
après avoir écouté le Général avec Nokolai on me demande de devenir invisible et d´écouter la discution ds la voiture mais j´arrive pas à ne pas me faire repérer par les gardes qu´est ce que je dois faire avec ces gardes? Les assomers? Lequel en premier? Suivre la voiture? Me cacher derrière? Attendre que la grille s´ouvre?
Merci d´avance
Sam_DA Posté le 05 décembre 2006 à 17:57:57 salut pour ecouter la conversation tu restes derriere les buissons tout simplement car la tu es dans le noir et les ennemies ne savent pas te voir .voila
alexprog Posté le 06 décembre 2006 à 19:24:28 Pour la discutions dans la voiture aussi?
Car pour celle ds le bureau c´est sans pb
Sam_DA Posté le 06 décembre 2006 à 19:57:23 oui pour la
Sam_DA Posté le 06 décembre 2006 à 19:58:22 dsl j ai foire. bon pour la voiture aussi c est sans probleme mais si tu es debout.
en faite tu te met dans le noir pour la conversation dans le bureau (derrière les buisson c´est très bien) et tu ne bouge pas et tattend la voiture
SAM-DA d´aider aussi 