CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

ranma88
ranma88
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:05:14

ok merci dsl javai pas lu le topic de Sam_DA mai c bon jai ouvert la porte merci c cool(^_^)

ranma88
ranma88
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:51:35

ya pas de cheats pour les vie paske jui a court et jai pa de soin sur moi

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:51:11

Je suis bloqué vers le début du jeu juste aprè_s avoir utilisé pour la première fois le microphone sur nikolaze. Après je suis allé sur la grille, ensuite ya un ascenseur en face et on voit les numéros détazge qui descendent. Ensuite ya des mecs qui sorte,t et je vais dans lascenseur. Ensuite en sortant ya une caméra à droite et ya trois gars dans une salle et ensuite quesque je dois faire??

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:52:57

Je suis bloqué vers le début du jeu juste aprè_s avoir utilisé pour la première fois le microphone sur nikolaze. Après je suis allé sur la grille, ensuite ya un ascenseur en face et on voit les numéros détazge qui descendent. Ensuite ya des mecs qui sorte,t et je vais dans lascenseur. Ensuite en sortant ya une caméra à droite et ya trois gars dans une salle et ensuite quesque je dois faire??

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:19:56

salut.juste apres etre sorti de l ascenseur tu vas a gauche. la il y a une porte a cocheter. tu arrives dans une piece ou il y a un bureau.tu montes sur ce bureau et tu sautes pour pouvoir monter dans le conduit d aeration.apres etre sorti du conduit, il y a une camera au fond du couloir. tu tires dessus et tu avances jusqu a une porte a ta gauche. tu entres et tu grimpes l echelle pour arriver sur le toit. sur le toit il y a une cheminee ou tu sais descendre en rappel. voila je te dis pas la suite ou sinon c est plus toi qui fais le jeu. mais si tu as encore un probleme tu as qu a le dire.a++

ced1
ced1
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:31:59

Moi je suis bloqué un peut plus loin (à 52% je crois) c´est à la 1° mission où il y a de la neige. J´arrive (je suis vers le début) à un endroit où il y a des tuiyaux à escalader et j´arrive pas à les escalader, je pense qu´il faut faire un double saut mais je n´y arrive pas. Est-ce que quelqu´un peut m´aider ? :svp:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:20:03

salut juste apres avoir eu ton checkpoint, il y a une porte devant toi et aussi un tuyau que tu sais prendre. si tu passes par le grillage tu sais pas monter mais il y a des grenades et des munitions donc reviens et fais comme au dessus.voila bye

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:21

alexprog Posté le 04 décembre 2006 à 21:30:25 Merci pour ton aide Pierre mais j´ai un nouveau PB:
après avoir écouté le Général avec Nokolai on me demande de devenir invisible et d´écouter la discution ds la voiture mais j´arrive pas à ne pas me faire repérer par les gardes qu´est ce que je dois faire avec ces gardes? Les assomers? Lequel en premier? Suivre la voiture? Me cacher derrière? Attendre que la grille s´ouvre?
Merci d´avance

Sam_DA Posté le 05 décembre 2006 à 17:57:57 salut pour ecouter la conversation tu restes derriere les buissons tout simplement car la tu es dans le noir et les ennemies ne savent pas te voir .voila

alexprog Posté le 06 décembre 2006 à 19:24:28 Pour la discutions dans la voiture aussi?
Car pour celle ds le bureau c´est sans pb
Sam_DA Posté le 06 décembre 2006 à 19:57:23 oui pour la

Sam_DA Posté le 06 décembre 2006 à 19:58:22 dsl j ai foire. bon pour la voiture aussi c est sans probleme mais si tu es debout.

:d) en faite tu te met dans le noir pour la conversation dans le bureau (derrière les buisson c´est très bien) et tu ne bouge pas et tattend la voiture

:d) :merci: SAM-DA d´aider aussi :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:03:46

ranma88 Posté le 08 décembre 2006 à 20:51:35 ya pas de cheats pour les vie paske jui a court et jai pa de soin sur moi

:d) un conseil: n´utilise jamais les quitte au contraire c´est dans les moment ou sa devient plus comme sa que le jeux devient vraiment bien :ok:

On meurt, alors on recommence et sa plusieurs fois jusqu´a parfaitement métriser les passages du jeux.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:06:50

superdantedemon Posté le 09 décembre 2006 à 11:51:11 Je suis bloqué vers le début du jeu juste aprè_s avoir utilisé pour la première fois le microphone sur nikolaze. Après je suis allé sur la grille, ensuite ya un ascenseur en face et on voit les numéros détazge qui descendent. Ensuite ya des mecs qui sorte,t et je vais dans lascenseur. Ensuite en sortant ya une caméra à droite et ya trois gars dans une salle et ensuite quesque je dois faire??

:d) en faite après êtres sortie de l´ascensseur, va a gauche :ok: crochette la cerrure et rentre dans la pièce :ok: monte sur le bureau et dans le conduit :ok: Tire la caméra qui est a l´autre bout du couloir après être descendu :ok: et prend la porte derrière les plante a gauche :ok: monte a l´échelle pour arriver sur un toit :ok: sur le toit ya une petite cheminé qui faut prendre pour descendre en rappel et arriver dans le bureau de Nicoladze après avoir cassé la fenêtre.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:07:52

Sam_DA Posté le 09 décembre 2006 à 13:19:56 salut.juste apres etre sorti de l ascenseur tu vas a gauche. la il y a une porte a cocheter. tu arrives dans une piece ou il y a un bureau.tu montes sur ce bureau et tu sautes pour pouvoir monter dans le conduit d aeration.apres etre sorti du conduit, il y a une camera au fond du couloir. tu tires dessus et tu avances jusqu a une porte a ta gauche. tu entres et tu grimpes l echelle pour arriver sur le toit. sur le toit il y a une cheminee ou tu sais descendre en rappel. voila je te dis pas la suite ou sinon c est plus toi qui fais le jeu. mais si tu as encore un probleme tu as qu a le dire.a++

:d) J´avais pas vu t´avais répondu :merci: encore

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:12:02

ced1 Posté le 09 décembre 2006 à 15:31:59 Moi je suis bloqué un peut plus loin (à 52% je crois) c´est à la 1° mission où il y a de la neige. J´arrive (je suis vers le début) à un endroit où il y a des tuiyaux à escalader et j´arrive pas à les escalader, je pense qu´il faut faire un double saut mais je n´y arrive pas. Est-ce que quelqu´un peut m´aider ?
Sam_DA Posté le 09 décembre 2006 à 18:20:03 salut juste apres avoir eu ton checkpoint, il y a une porte devant toi et aussi un tuyau que tu sais prendre. si tu passes par le grillage tu sais pas monter mais il y a des grenades et des munitions donc reviens et fais comme au dessus.voila bye

:d) :merci SAM de ton aide :ok:

En plus je vois vraiment pas ou tuen ai la.

mission ou ya de la neige: sa doit-être celle dans la centrale.

Comme après avoir eu le jeu sur PS2 je l´ai eu sur XBOX sa fait longtemp j´ai plus eu cette mission.
Je sais qu´au début tu dois descendre un escalier passer par la fenêtre neutraliser deux garde avant sa et en tuer un avec le sniper plus loin.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:22:27

il y a pas de probleme. ca me derange pas car j adore ce jeu et je veux que les autres joueurs puissent continuer pour qu ils voient a quel point il est exel. donc n hesitez pas a envoier vos probleme.a+

ranma88
ranma88
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:42:38

voila je pige ke dalle :snif2: .jai ete ds la petite planque derierre le bosquet ou ya un pc et des soins et apres,paf je sé plus ske jdoi faire :snif2: on prai maider

ranma88
ranma88
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:40:35

voila jarrive devan un batiment ou ya un type ki surveille a la fenetre jai tiré dessu mai sa fonctionne tjr po

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:23:59

Ranma88

:d) Quand tu arrive dans la chambre dans le batiment, ya un tableau, fait le coulisser, derrière ya la boite noir de Blaustein :ok:

En plus ya le code de la porte de la chambre pour sortir :ok:

En sortant attrape le cable en sortant a gauche

Simply-Girl
Simply-Girl
Niveau 2
14 décembre 2006 à 15:33:59

Moi je suis bloké dans la CIA.
A un moment on n´arrive dans une grande salle avec 1 garde, 2 ou 3 caméras et 6 ascenseurs.
J´arrive a assomer le gars et a passé les caméras.
Ensuite je déscend des escalier et ya une caméra qui surveille une porte ou i faut rentré un code.
Je tire sur la lumière pour que la caméra me voit pas et ensite j´arrive vers la porte pour rentré le code.
LE PROBLème c´est que je l´ai pas.
Vous pouvez me le donné ou me dir ou c ki fo ke je le trouve merci.

Simply-Girl
Simply-Girl
Niveau 2
14 décembre 2006 à 15:45:29

J´ai oublier de dire que j´ai le jeu sur PS2

Simply-Girl
Simply-Girl
Niveau 2
18 décembre 2006 à 13:22:14

c´est bon j´ai trouver toute seul

superdante
superdante
Niveau 2
18 décembre 2006 à 14:59:46

moi aussi chui bloké au meme endroit!!!! si quelqu un pourait m aider sa serait simpa !! ! merci

La vidéo du moment