CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:06:08

alex4817 Posté le 14 octobre 2006 à 16:25:28 ouais mais moi je suis pas tricheur de 1 et 2 j´ai réussi je me suis rendu dans le poste de police et la c dur parce que ya pas de place pour cacher les corps et je tuer les policier et apres il me reste plus de balle alors je vais dans la morgue et la ya une caméra de surveillance et je nai plus de balle pour tirer les lumiere et je me fais prendre par la caméra et apres dans la morgue quest qu´il faut que je fasse il ni a pas de porte dans la morgue pour sortir et la seul porte que je nai pas franchi c´est la prote avant la morgue mais elle elle est fermer et pas moiyen de la débarer alors quest qu´il faut que je fasse... plz aider moi

:d) après êtres passé par dessus le mur il y a une porte. tu l´ouvre.

Ya un garde dans le couliir. tire l´une des lumière au plafond pour l´attirer vers toi jusqu´a qu´il soit assé près pour lui mettre une balle dans la tete.

allé au fond du couloire porte de gauche. éteignez la lumière et tirer sur la lampe dans le couloir pour attirer le garde de la morgue.

Allez dans la morgue, tirez la caméra, prenez la trousse de soin et allez identifier les corps. Maintenant montez dans le commisériat

PS: c´est sur xbox.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:07:41

spini57 Posté le 14 octobre 2006 à 19:27:09 ce n´ai pa de la triche sa téxplik le chemin a prendre, et si tapel sa de la triche ben kan tu demande de laide c exactement pareille. Je m´en ss servi ke lorske je ne trouvai pa le chemin otremen g pa triché et utilisé ocun code.

:d) Perso je trouve ce jeu tellement tchoucart que j´ai pas envi de gachet le plaisir en allant demnder de l´aide. Moi je vous conseil (est c´est ce que j´ai fait quand j´avais un blem) de chercher même si sa vous prend des heures.

spini57
spini57
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:45:39

Merci pr tes conseils, c vrai ke sa gâche le jeu kan on demande de l´aide et kon est tellement content d´avr trouvé l´a où on été tjrs bloqué, j´pense ka l´avenir j´essayerai de jouer sans rien demander, encore merci @+++

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:44:07

Aidez moi s´il vous plait Dans la mission 1 quand il faut aller dans la salle ou y´a Gurgenidze j´arrive pas je me fais griller

NguoiRung
NguoiRung
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:46:01

Au dessus du passage en feu il y a un tuyau, saute et agrippe toi pour passer de l´autre coter.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:51:34

spini57 Posté le 15 octobre 2006 à 14:45:39 Merci pr tes conseils, c vrai ke sa gâche le jeu kan on demande de l´aide et kon est tellement content d´avr trouvé l´a où on été tjrs bloqué, j´pense ka l´avenir j´essayerai de jouer sans rien demander, encore merci @+++

:d) perso c´est mon conseil. Si j´ai un problème dans d´autre jeux j´ésite pas à demander, mais pour splinter cell je demande jamais jveux m´en sortir tout seul quitte à y passer plusieurs jours si il faut.

Toute facon je joue presque que a splinter cell quand je l´ai fini je recommence et je recommence... et toujours comme sa jusqu´à l´arrivé du prochain et avec les 3.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:52:44

Drogba_13_OM Posté le 15 octobre 2006 à 16:44:07 Aidez moi s´il vous plait Dans la mission 1 quand il faut aller dans la salle ou y´a Gurgenidze j´arrive pas je me fais griller

:d) avant d´entrer dans cette pièce normalement GRIM te dit qu´il est a l´intérieur, il est bloqué sous une table.

Quand t´es dans la pièce tu l´entend gémir.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:53:23

NguoiRung Posté le 18 octobre 2006 à 21:46:01 Au dessus du passage en feu il y a un tuyau, saute et agrippe toi pour passer de l´autre coter.

:d) :ok: il est dans la pièce pas loin.

lil-snoop1
lil-snoop1
Niveau 1
21 octobre 2006 à 07:38:45

salut :cool: . je suis conçé dans le niveau de l´abatoir juste après avoir tué les deux guardien au début. quand j´ai fini de déminer le terrain dans l´allé, je ne sais pas ou aller ensuit pour atteindre le toit. merci d´avance pour la réponse.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:05

lil-snoop1 Posté le 21 octobre 2006 à 07:38:45 salut . je suis conçé dans le niveau de l´abatoir juste après avoir tué les deux guardien au début. quand j´ai fini de déminer le terrain dans l´allé, je ne sais pas ou aller ensuit pour atteindre le toit. merci d´avance pour la réponse.

:d) après le champ de mine ya un enclot a poubelle avec une poubelle:

Monte dessus :ok:
Tu remarque une ouverture dans le mur :ok:
Cours vers l´extrémité de la poubelle et avant de tomber fait un double saut contre le mur de droite pour t´accrocher et monter par l´ouverture.

rrromain
rrromain
Niveau 1
22 octobre 2006 à 15:37:59

moi j´ai besoin d´aide
au niveau cia apres avoir descendu les escalier passer le check point ,j´arrive ds une salle ac un type , jusque la tt va bien , je passe la tourelle , je prends les torche eclairente ,j´utilise l´ordi nateur, mais quand j´arrive devant l´assenceur , les portes de celui-ci NE SOUVRE PAS !! et je dois monter dans cette assenceur pour aller terminer la mission donc voula j´espere ke tu as une solution

merci
romain

underdefaz
underdefaz
Niveau 1
22 octobre 2006 à 23:20:20

Salut,J´ai besoin d´aide!!!
Je suis bloquer au niveau 2.Lorske kil fo enregistrer la conversation ds 2 gars dans l´acsenceur,lorske celui-ci arrive en haut sa me dis ke la mission a échoué,mais jvois pas ou es le problème...povez vous m´aidé??

rrromain
rrromain
Niveau 1
26 octobre 2006 à 20:46:57

fo ke tu prenne ton micro laser ou kelke chose ainsi ^^
tu vise l´assenseur et tu fais kom si tu tiré dessus , tu laisse la gachette apuiée jusken haut et puis c ta des gas ki arrive et ta mission kontinue lol

yehos
yehos
Niveau 1
09 novembre 2006 à 10:10:04

J´ai un problème pour les digicode. J ai beau utiliser les ordinateurs, ils ne me fournissent pas ces digicodes. Quelle est la solution ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:53:37

rrromain Posté le 22 octobre 2006 à 15:37:59 moi j´ai besoin d´aide
au niveau cia apres avoir descendu les escalier passer le check point ,j´arrive ds une salle ac un type , jusque la tt va bien , je passe la tourelle , je prends les torche eclairente ,j´utilise l´ordi nateur, mais quand j´arrive devant l´assenceur , les portes de celui-ci NE SOUVRE PAS !! et je dois monter dans cette assenceur pour aller terminer la mission donc voula j´espere ke tu as une solution

merci
romain

:d) a un moment, tu arrive dans un couloirs sombre avec sur la droite une grande salle avec plein de bureaux et sur la gauche un couloire très éclairé (pour y accéder il y a des portes automatiques). Après ce couloire ya deux porte a droite et a gauche qui s´ouvre avec le même code. Dans celle de gauche ya un ordi avec un fond d´écran rouge. C´est le serveur, tu as dut oublier de l´utiliser.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:55:33

underdefaz Posté le 22 octobre 2006 à 23:20:20 Salut,J´ai besoin d´aide!!!
Je suis bloquer au niveau 2.Lorske kil fo enregistrer la conversation ds 2 gars dans l´acsenceur,lorske celui-ci arrive en haut sa me dis ke la mission a échoué,mais jvois pas ou es le problème...povez vous m´aidé??
rrromain Posté le 26 octobre 2006 à 20:46:57 fo ke tu prenne ton micro laser ou kelke chose ainsi ^^
tu vise l´assenseur et tu fais kom si tu tiré dessus , tu laisse la gachette apuiée jusken haut et puis c ta des gas ki arrive et ta mission kontinue lol

:d) sur PS2 et XBOX il n´y a rien a faire, simplement a viser, je n´y ais jamais joué sur PC mais je crois qu´il faut appuyer sur une touche, je crois que c´est la "E"

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:56:57

yehos Posté le 09 novembre 2006 à 10:10:04 J´ai un problème pour les digicode. J ai beau utiliser les ordinateurs, ils ne me fournissent pas ces digicodes. Quelle est la solution ?

:d) Il y en a tellement dans le jeu que je ne voit pas duquel tu parle mais pour les découvrir il faut soit utiliser les ordinateurs, soit ramaser les carte mémoire sur les gardes après les avoir neutralisé.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:57:39

J´ai répondu un peu tard a vos questions, j´espèce que je vous aurez aidé quand même

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:45:14

:up:

lbary
lbary
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:29:48

J´ai une question, je suis bloqué au niveau 2 ( le commisariat ), je dois passer par une rue, mais cette rue est gardée par garde. Il ne me reste presque plus de vies, et je n´ai plus de balles. J´ai beau chercher dans la solution complète, il y-a écrit qu´il faut tirer sur les lumières, mais je n´ai plus de balles.

Peut-on recharger le pistoler ? Ou peut-on passer d´une autre manière ?

Merci d´avance !

La vidéo du moment