alex4817 Posté le 14 octobre 2006 à 16:25:28 ouais mais moi je suis pas tricheur de 1 et 2 j´ai réussi je me suis rendu dans le poste de police et la c dur parce que ya pas de place pour cacher les corps et je tuer les policier et apres il me reste plus de balle alors je vais dans la morgue et la ya une caméra de surveillance et je nai plus de balle pour tirer les lumiere et je me fais prendre par la caméra et apres dans la morgue quest qu´il faut que je fasse il ni a pas de porte dans la morgue pour sortir et la seul porte que je nai pas franchi c´est la prote avant la morgue mais elle elle est fermer et pas moiyen de la débarer alors quest qu´il faut que je fasse... plz aider moi
après êtres passé par dessus le mur il y a une porte. tu l´ouvre.
Ya un garde dans le couliir. tire l´une des lumière au plafond pour l´attirer vers toi jusqu´a qu´il soit assé près pour lui mettre une balle dans la tete.
allé au fond du couloire porte de gauche. éteignez la lumière et tirer sur la lampe dans le couloir pour attirer le garde de la morgue.
Allez dans la morgue, tirez la caméra, prenez la trousse de soin et allez identifier les corps. Maintenant montez dans le commisériat
PS: c´est sur xbox.