CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

clement_can
clement_can
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:33:04

moi je suis bloké au début du nivo 5 : il faut ke je passe par dessu la grille qui protège le ventilateur je ne comprend pas ce k´il faut fair dans la soluce il dusent de grimper et prendre apui sur le mur de gauche mais je ne voi pas comment fair. Pouvez vous m´aider ?? ?? svp merci
clément

naja09
naja09
Niveau 5
08 mai 2006 à 22:11:12

jvois pa c quelle mission tu peus me dire

othmane2
othmane2
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:57:39

je t´ai repondu sur ton topic.

Querdal
Querdal
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:55:39

Bonjour bonjour les gens, je me disais que je commençais à vous manquer, alors voilà j´ai fait exprès de me foutre dans la merde pour le plaisir de venir vous demander :) Je précise que je suis toujours sur PS2, non non je me suis pas payer une GC entre temps...

Au début de l´Abattoir, après avoir traversé le champ de mines et dit bonjour aux deux sentinelles perchées là-haut, je me retrouve dans une petite pièce avec des poubelles, des munitions et un conduit qui débouche dans le mur au-dessus de moi. Les munitions, je sais faire, mais j´arrive pas à atteindre le trou. Mon saut ne monte pas assez haut, le double saut n´existe pas, le saut avec appui sur le mur est impossible car le trou est trop haut et la poubelle est eloignée du mur... Que fais-je ?
J´ai recherché sur le forum, mais ça concerne surtout la fin du niveau quand il faut tuer Grinko (pu***n de spoiler) ou protéger les otages, et sinon un type avait le même problème que moi mais les types lui ont donné une explication sur PC où apparemment, le double saut existe.
Merci d´avance.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:49:01

Querdal Posté le 13 mai 2006 à 17:55:39

Bonjour bonjour les gens, je me disais que je commençais à vous manquer, alors voilà j´ai fait exprès de me foutre dans la merde pour le plaisir de venir vous demander Je précise que je suis toujours sur PS2, non non je me suis pas payer une GC entre temps...

Au début de l´Abattoir, après avoir traversé le champ de mines et dit bonjour aux deux sentinelles perchées là-haut, je me retrouve dans une petite pièce avec des poubelles, des munitions et un conduit qui débouche dans le mur au-dessus de moi. Les munitions, je sais faire, mais j´arrive pas à atteindre le trou. Mon saut ne monte pas assez haut, le double saut n´existe pas, le saut avec appui sur le mur est impossible car le trou est trop haut et la poubelle est eloignée du mur... Que fais-je ?
J´ai recherché sur le forum, mais ça concerne surtout la fin du niveau quand il faut tuer Grinko (pu***n de spoiler) ou protéger les otages, et sinon un type avait le même problème que moi mais les types lui ont donné une explication sur PC où apparemment, le double saut existe.
Merci d´avance.

:d) tu saut sur la poubelle, tu te mes vers l´extrémité autre que le trou, tu cour vers le mur du conduit, juste avant de tomber, tu saute, puis tu reapuis sur saut pour prendre appui sur le mur et attraper le conduit.

Querdal
Querdal
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:28:48

Ah, euh... Y´avait un conduit au-dessus... ? C´est vrai ? Ah bon... Oh m***e. Je suis un con. :)

Une semaine pour un truc aussi con... :-( Merci pierre.

muscleman11
muscleman11
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:03:50

je viens d´acheter ce jeu en occaze mais quand je le fais démarrer il s´affiche : "critical error : general protection fault". Aidez moi svp!!!!

naja09
naja09
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:25:13

muscleman11 Posté le 20 mai 2006 à 12:03:50

je viens d´acheter ce jeu en occaze mais quand je le fais démarrer il s´affiche : "critical error : general protection fault". Aidez moi svp!!!!

:d) Ché pa moi j´ai pour le jeu après les blem sur la mécanique carte graphique, cd qui déconne ou ché pa jmy coné rien

orbs
orbs
Niveau 9
08 juin 2006 à 02:24:09

ben moi c est au niveau un quand il me dise de tirer sur les skylights je le fait pi la,la fumer disparait c est ben correct et j emprunte la porte mais l autre porte d en avant veut pas ouvrir.pourquoi?

orbs
orbs
Niveau 9
10 juin 2006 à 05:10:21

maintenant je suis bloquée a la finale je crois.je dois tuer nikolandez bon ok on voit une tres petit cinématique que il est devant la fenetre.alors,je prend les munition sur le comptoir et je vais plus loin pour dévérouiller un sa mene face a la fenetre mais d a peu pres 5 a 6 metre la je tire et sa le tue pas.j ai réessayé pres des munition et sa marche pas non plus.aidez moi svp

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:36:50

orbs Posté le 08 juin 2006 à 02:24:09

ben moi c est au niveau un quand il me dise de tirer sur les skylights je le fait pi la,la fumer disparait c est ben correct et j emprunte la porte mais l autre porte d en avant veut pas ouvrir.pourquoi?

:d) car tu as oublié de parler a ton contact qui est dans l´immeuble.

Faut que tu retourne en arrière, le contact est bloqué sous une table.

Avant d´entrer dans la pièce ya grim qui te dit:

"ton contact est dans cette pièce j´espère qu´il est pas mort"

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:39:25

orbs Posté le 10 juin 2006 à 05:10:21

maintenant je suis bloquée a la finale je crois.je dois tuer nikolandez bon ok on voit une tres petit cinématique que il est devant la fenetre.alors,je prend les munition sur le comptoir et je vais plus loin pour dévérouiller un sa mene face a la fenetre mais d a peu pres 5 a 6 metre la je tire et sa le tue pas.j ai réessayé pres des munition et sa marche pas non plus.aidez moi svp

:d) après la problématique, tu continue et tu va arrivé a un endroit avec des munition. C´est sur un balcon avec des ouverture tu verra c´est simple

orbs
orbs
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:15:10

ok merci.probalement que je tirais dans les vitres lol :rire:

orbs
orbs
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:35:35

euh...non je catche pas l affaire quel balcon?celui qui mene face a la fenetre ou sur le coté avec les munitions? parce que j ai retiré d ou tu a dit genre ou ya les munition et j ai tiré la craque que quand il na pas les rideaux tu vois nikolandez bon je tire mission failed je l ai manqué

orbs
orbs
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:24:42

en tk laisser faire je l ai eu et j ai fini le jeu c est facile

PS:c est long une réponse sa faisait 1 jour que j ai posté mon ancien message sans réponse :rire:

orbs
orbs
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:38:10

bon je vois que c est long un peu lol je vais aider un tout petit peu ceux qui en on besoin puisque j arrive pas a retenir correctement toutes les tableaux byby

PS:j déconnais pour mon autre topic

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:42:34

Bonjour à tous !

Je suis bloqué dans la mission dont je ne me rapelle pas le nom.
Mers objectifs sont:

- Rejoignez le contact de l´agence ( je dois lui dire " les soirée sont froides en avril" )
- Rejoignez le contact de l´agence ( encore une fois )
- Obtenir renseignements garce au micro laser.

Danc cette mission j´ai trouvé la première fois le contact de l´agence. dans la deuxième partie de la mission, je dois rammasser un bouteille par etrre pour assomer de gars. Peu après je dois monter avec une échelle et tuer un gars en l´assomant par derrière. Ensuite un cable m´amène en face sur des stores et ça m´amène nulle part, je sais pas e que je dois faire.
Merci.

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:44:08

Je suppose que jen dois monter sur le toit, mais je vois pa comment et j´y arrive pas.

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:43:47

C´est bon j´ai réussis
fallait pas aller sur le toit.

Maintenant je suis bloqué peu après. J´ai écouté la conversation du général chinois et nicoladze. Après je sais pas ce qu´il faut faire....

chris305
chris305
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:49:07

droit derrière la cabine qui est a coté de la barrière en face y´a un truc pour monter sur le mur et la mission s´achève

La vidéo du moment