Querdal Posté le 13 mai 2006 à 17:55:39
Bonjour bonjour les gens, je me disais que je commençais à vous manquer, alors voilà j´ai fait exprès de me foutre dans la merde pour le plaisir de venir vous demander Je précise que je suis toujours sur PS2, non non je me suis pas payer une GC entre temps...
Au début de l´Abattoir, après avoir traversé le champ de mines et dit bonjour aux deux sentinelles perchées là-haut, je me retrouve dans une petite pièce avec des poubelles, des munitions et un conduit qui débouche dans le mur au-dessus de moi. Les munitions, je sais faire, mais j´arrive pas à atteindre le trou. Mon saut ne monte pas assez haut, le double saut n´existe pas, le saut avec appui sur le mur est impossible car le trou est trop haut et la poubelle est eloignée du mur... Que fais-je ?
J´ai recherché sur le forum, mais ça concerne surtout la fin du niveau quand il faut tuer Grinko (pu***n de spoiler) ou protéger les otages, et sinon un type avait le même problème que moi mais les types lui ont donné une explication sur PC où apparemment, le double saut existe.
Merci d´avance.
tu saut sur la poubelle, tu te mes vers l´extrémité autre que le trou, tu cour vers le mur du conduit, juste avant de tomber, tu saute, puis tu reapuis sur saut pour prendre appui sur le mur et attraper le conduit.