lbary Posté le 27 novembre 2006 à 15:29:48 J´ai une question, je suis bloqué au niveau 2 ( le commisariat ), je dois passer par une rue, mais cette rue est gardée par garde. Il ne me reste presque plus de vies, et je n´ai plus de balles. J´ai beau chercher dans la solution complète, il y-a écrit qu´il faut tirer sur les lumières, mais je n´ai plus de balles.
Peut-on recharger le pistoler ? Ou peut-on passer d´une autre manière ?
Merci d´avance !
si tu n´a plus de balle la suite va être dur. En faite tu es où dans la rue car des endroit où il y a plein de garde dans des rue yen a plusieurs.
Si tu remarque il y a souvent des poubelles dans ces ruelles et des cannet que tu peux ramasser au sol. Utilise les pour divertir les garde, les obliger a te tourner le dos pour les saisir ou les assomer facilement.
si tu n´a pas encore passé une grande place avec une fontaine et un ordi caché dans l´angle au fond à droite, tu pourra retrouver des balles et des trousses de soins.
Avant d´utiliser ton arme fait s´approcher les gardes de toi en faisant du bruit (canette, balle dans les lumière...) afin de te laisser le temps de bien viser et quand t´es sûr tire leur dans la tête (n´attend pas qu´il soit trop près).