CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:27:57

lbary Posté le 27 novembre 2006 à 15:29:48 J´ai une question, je suis bloqué au niveau 2 ( le commisariat ), je dois passer par une rue, mais cette rue est gardée par garde. Il ne me reste presque plus de vies, et je n´ai plus de balles. J´ai beau chercher dans la solution complète, il y-a écrit qu´il faut tirer sur les lumières, mais je n´ai plus de balles.

Peut-on recharger le pistoler ? Ou peut-on passer d´une autre manière ?

Merci d´avance !

:d) si tu n´a plus de balle la suite va être dur. En faite tu es où dans la rue car des endroit où il y a plein de garde dans des rue yen a plusieurs.

Si tu remarque il y a souvent des poubelles dans ces ruelles et des cannet que tu peux ramasser au sol. Utilise les pour divertir les garde, les obliger a te tourner le dos pour les saisir ou les assomer facilement.

si tu n´a pas encore passé une grande place avec une fontaine et un ordi caché dans l´angle au fond à droite, tu pourra retrouver des balles et des trousses de soins.

Avant d´utiliser ton arme fait s´approcher les gardes de toi en faisant du bruit (canette, balle dans les lumière...) afin de te laisser le temps de bien viser et quand t´es sûr tire leur dans la tête (n´attend pas qu´il soit trop près).

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:28:51

lbary: étudie aussi le manière dont il bouge, ce qu´il font pendant leur ronde afin de trouver le bon moment pour les saisir.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:29:14

:up:

alexprog
alexprog
Niveau 2
01 décembre 2006 à 16:32:22

jusqu´ici j´ai résolu tous mes pb comme un grand mais la je coince:
Support PS2 mission: Ambassade de Chine
Après le 1 er check point je monte sur les échaffaudages me débarasse des 2 gardes en dessous et je vais à droite sur la caisse sous l´échelle et la j´ai beau sauter dans tous les sens pas moyen que Sam s´accroche à cette P..... d´echelle
Si tu vois une solution???

Grompf
Grompf
Niveau 2
02 décembre 2006 à 18:21:30

PS2
Moi je suis coincé à la mission 2:poste de police.
J´ai réussi à atteindre le cheikpoint et j´ai tué le civil et le policier.Après il y en a un autre et j´ai récupéré sa sacoche ou c´est peut-être celui d´avant.Enfin bref j´arrive un endroit où il y a une verrière où on peut sauter dessus et un peu plus loin il y a un grand portail métallique fermé et une porte en verre fermé aussi.Je sais pas où aller!!!!
bouh!!

lbary
lbary
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:55:44

Merci pierre-fischer, j´ai déjà passé le buisson, l´ordi et la trousse de soin, mais tu viens de me dire que dans cet endroit, il y-a des balles cachés ? Ou ça, près de la trousse de soin ? Je suis à la deuxième partie du niveau(après le chargement montrant un hôpital ), j´ouvre la porte à l´aide du code, et voilà. ( il y-a des cellules avec un prisonnier.( j´en ai déduis que c´était le commisériat.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:58:11

alexprog Posté le 01 décembre 2006 à 16:32:22 jusqu´ici j´ai résolu tous mes pb comme un grand mais la je coince:
Support PS2 mission: Ambassade de Chine
Après le 1 er check point je monte sur les échaffaudages me débarasse des 2 gardes en dessous et je vais à droite sur la caisse sous l´échelle et la j´ai beau sauter dans tous les sens pas moyen que Sam s´accroche à cette P..... d´echelle
Si tu vois une solution???

:d) A l´ambassade de chine 1 après avoir parlé a ta nouvelle collège, passe par dessus le mur, défonce les deux gars après, va a gauche, monte l´échelle.

Après t´arrive sur des échaffaudage, si tu monte un peu ya un cable qui t´emmene de l´autre côté, descend, neutralise les 3 gars dans la rue, plus loin ya une grande cours avec d´autre garde et au fond un grillage, derrière ce grillage ya une bouche d´égout :ok: Descend.

:d) A l´ambassade de chine 2: rentre dans le resto, neutralise les gardes, monte a l´échelle dans la cuisine.

En haut ya des polanche qui traverse jusqu´a un immeuble désafecté :ok: neutralise le gars dedant, va sur le balcon et accroche toi au fil pour attérir sur l´ambassade.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:59:48

Grompf Posté le 02 décembre 2006 à 18:21:30 PS2
Moi je suis coincé à la mission 2:poste de police.
J´ai réussi à atteindre le cheikpoint et j´ai tué le civil et le policier.Après il y en a un autre et j´ai récupéré sa sacoche ou c´est peut-être celui d´avant.Enfin bref j´arrive un endroit où il y a une verrière où on peut sauter dessus et un peu plus loin il y a un grand portail métallique fermé et une porte en verre fermé aussi.Je sais pas où aller!!!!
bouh!!

:d) met toi face au grillage, va a droite dans les arbustes, ya un conduit avec un ordi qui va ouvrir le grillage, des trousses de soin et des munitions.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:03:25

lbary Posté le 02 décembre 2006 à 19:55:44 Merci pierre-fischer, j´ai déjà passé le buisson, l´ordi et la trousse de soin, mais tu viens de me dire que dans cet endroit, il y-a des balles cachés ? Ou ça, près de la trousse de soin ? Je suis à la deuxième partie du niveau(après le chargement montrant un hôpital ), j´ouvre la porte à l´aide du code, et voilà. ( il y-a des cellules avec un prisonnier.( j´en ai déduis que c´était le commisériat

:d) Peut-être qu´on joue pas sur la même console alors.

Quand tu ouvre la porte avec le code, tu voit un garde qui avance, c´est le seul qui peux te poser des problèmes.

Si tu arrive a le neutraliser sans te faire tuer ni te faire remarquer, tu pourra finir la mission sans munitions.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:05:19

lbary Posté le 02 décembre 2006 à 19:55:44 Merci pierre-fischer, j´ai déjà passé le buisson, l´ordi et la trousse de soin, mais tu viens de me dire que dans cet endroit, il y-a des balles cachés ? Ou ça, près de la trousse de soin ? Je suis à la deuxième partie du niveau(après le chargement montrant un hôpital ), j´ouvre la porte à l´aide du code, et voilà. ( il y-a des cellules avec un prisonnier.( j´en ai déduis que c´était le commisériat.

:d) pour neutraliser le garde sans te faire repérer essay de l´attirer tout de suite en faisant du bruit ou alors suis-le le plus vite possible sans faire de bruit.

Tu verra après tu peux y arriver sans munition

:d) Tu joue sur quelle console :question:

lbary
lbary
Niveau 8
04 décembre 2006 à 14:47:39

Je joue sur pc, merci. C´est rare qu´on me réponde sans qu´on m´insulte.

alexprog
alexprog
Niveau 2
04 décembre 2006 à 21:30:25

Merci pour ton aide Pierre mais j´ai un nouveau PB:
après avoir écouté le Général avec Nokolai on me demande de devenir invisible et d´écouter la discution ds la voiture mais j´arrive pas à ne pas me faire repérer par les gardes qu´est ce que je dois faire avec ces gardes? Les assomers? Lequel en premier? Suivre la voiture? Me cacher derrière? Attendre que la grille s´ouvre?
Merci d´avance

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:57:57

salut pour ecouter la conversation tu restes derriere les buissons tout simplement car la tu es dans le noir et les ennemies ne savent pas te voir .voila

alexprog
alexprog
Niveau 2
06 décembre 2006 à 19:24:28

Pour la discutions dans la voiture aussi?
Car pour celle ds le bureau c´est sans pb

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:57:23

oui pour la

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:58:22

dsl j ai foire. bon pour la voiture aussi c est sans probleme mais si tu es debout.

alexprog
alexprog
Niveau 2
07 décembre 2006 à 11:57:58

Merci ca marche mais après on me demande de rejoindre Cohen alors que les portails sont fermés des 2 cotés ainsi que la porte de l´ambassade.
Ou je dois aller pour enfin finir cette mission ou j´aurai bien galérer?

ranma88
ranma88
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:47:21

slt jaimerais savoir ou se trouve la boite noir de Blaustein???

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:50:58

salut alex. pour finir la mission tu vas a l arriere du poste de surveillance. tu regardes au dessus du mur. au dessus du mur il y a un endroit sans barbeles et ou tu sais monter.voila

salut ranma88. la boite de blaustein se trouve derriere un tableau dans la chambre.voila

bonne mission a tous les deux.

ranma88
ranma88
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:01:44

slt jai tapé le code 091772 a la premiere mission dans l´apartemen de blaustein mai kand jappui sur "a" pour ouvrir la porte on me di serrure bloqué.est ce normale ou pas????

La vidéo du moment