CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

alexprog
alexprog
Niveau 2
21 décembre 2006 à 10:19:04

npouveau pb pour moi
support: PS2
Niveau: Ambassade de Chine 2
Après la 1ere sauvarde je suis ds les SS je monte un escalier en me débarassant de 2 gardes et une caméras puis Chekpoint, puis 2 gardes dorment sans pb puis j´entre ds une gde salle avec plusieurs gardes 3 tourelles... Je monte sur l´armoire puis sur le balcon au dessus puis prend la poutrelle derriére les drapeaux. J´attend que l´officier ouvre à un garde puis se reposte. La je vais jusque derrière lui mais qd je lache la poutrelle il m´entend et me descend, et moi j´ai besoin de lui vivant pour le scanner rétinient.
Merci d´avance

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:13:11

salut alex. dans cet endroit je petes les lumieres comme ca il fait noire et je sais attrapper le gars au cas ou j aurais fais du bruit. pout descendre de la poutrelle,tu appuis sur O pour ne pas faire de bruit.voila

alexprog
alexprog
Niveau 2
22 décembre 2006 à 13:02:02

Merci sam_da pour ton aide mais je coince plus loin dans le palais presidentiel: je descend en rappel puis evites les 3 zones de lasers désamorce la mine puis je me retrouve coincé les portes ne s´ouvrent pas et ne sautent pas. Merci d´avance

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:57:31

salut apres avoir desamorcer la mine mural; il y a a quelques pas une echelle qui est en hauteur. tu sautes, tu l attrappes et tu tues le gars avec son chien.voila

lutic
lutic
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:04:28

C´est ou la salle des fumeur

superdante
superdante
Niveau 2
23 décembre 2006 à 15:56:41

moi chui bloké dans l immeuble kalinatek.chui dedans et j ai désamorcé la bombe de la salle des archives et j ai rebranché l alimentation des portes a incendies grace au boitier de fusibles qui est derrière l auditorium.après je sais pas ou allé et je vois un endroit ou on pourait allé : c´est une porte avec un code mais le problème c que g pas le code !! !!!!!

superdante
superdante
Niveau 2
23 décembre 2006 à 18:58:31

:-( :non2: moi chui kéblo a l immeuble kalinatek.g rebranché le contact grace a la "cachette" derriere l´auditorium. aprè ché pas ou allé et j vois qu un seul endroit ou ch pourai allé : c une porte avec un code mais l´blème c que J AI PAS LE CODE !! !!!!!!! :-(

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:03:52

lbary Posté le 04 décembre 2006 à 14:47:39 Je joue sur pc, merci. C´est rare qu´on me réponde sans qu´on m´insulte.
alexprog Posté le 04 décembre 2006 à 21:30:25 Merci pour ton aide Pierre mais j´ai un nouveau PB:
après avoir écouté le Général avec Nokolai on me demande de devenir invisible et d´écouter la discution ds la voiture mais j´arrive pas à ne pas me faire repérer par les gardes qu´est ce que je dois faire avec ces gardes? Les assomers? Lequel en premier? Suivre la voiture? Me cacher derrière? Attendre que la grille s´ouvre?
Merci d´avance
Sam_DA Posté le 05 décembre 2006 à 17:57:57 salut pour ecouter la conversation tu restes derriere les buissons tout simplement car la tu es dans le noir et les ennemies ne savent pas te voir .voila

alexprog Posté le 06 décembre 2006 à 19:24:28 Pour la discutions dans la voiture aussi?
Car pour celle ds le bureau c´est sans pb
Sam_DA Posté le 06 décembre 2006 à 19:57:23 oui pour la
Sam_DA Posté le 06 décembre 2006 à 19:58:22 dsl j ai foire. bon pour la voiture aussi c est sans probleme mais si tu es debout.

:d) merci de maiser SAM :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:05:09

alexprog Posté le 07 décembre 2006 à 11:57:58 Merci ca marche mais après on me demande de rejoindre Cohen alors que les portails sont fermés des 2 cotés ainsi que la porte de l´ambassade.
Ou je dois aller pour enfin finir cette mission ou j´aurai bien galérer?

:d) derrière le poste de garde a coté du portail ya un jardin cloturé par un mur. Il y a une corde qui te permet de passer par dessus la mur et de t´extraire.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:07:44

ranma88 Posté le 07 décembre 2006 à 19:47:21 slt jaimerais savoir ou se trouve la boite noir de Blaustein???

:d) dans la mission un tu passe l´immeuble en feu :ok: tu progresse sur les balson :ok: a un moment t´arrive devant une maison gardée par un garde au téléphone :ok: dans cette maison en bordel (après avoir tué tous les gardes), tu arrive dans une chambre avec un mur au tableau. L´interaction ouvrir va s´afficher pour soulever le tableau et etre devant un ordi :ok: dans cette ordi ya la boite noir de Blaustein et le code de la porte pour sortir :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:10:39

ranma88 Posté le 08 décembre 2006 à 20:01:44 slt jai tapé le code 091772 a la premiere mission dans l´apartemen de blaustein mai kand jappui sur "a" pour ouvrir la porte on me di serrure bloqué.est ce normale ou pas????

ranma88 Posté le 08 décembre 2006 à 20:05:14 ok merci dsl javai pas lu le topic de Sam_DA mai c bon jai ouvert la porte merci c cool(^_^)

ranma88 Posté le 08 décembre 2006 à 20:51:35 ya pas de cheats pour les vie paske jui a court et jai pa de soin sur moi

:d) jte conseil de ne pas utiliser les code pour finir le jeu. Ce jeux est bien justement parcequ´il est du.

Même si ta plus beaucoup de vie recommence ou essay d´aller au chekpoint.

Si tu cherche une trousse de soin normalement yen a une dans l´appartement de Blaustein :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:14:57

superdante Posté le 18 décembre 2006 à 14:59:46 moi aussi chui bloké au meme endroit!!!! si quelqu un pourait m aider sa serait simpa !! ! merci

:d) Tous les code du QG de la CIA dans l´odre sur PS2 (un conseil note les au fur et a mesure et garde les dans la boite du jeu):

- 7687
- 110598
- 2977
- 2019 (deux portes)
- 110700
- 0614

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:17:06

alexprog Posté le 21 décembre 2006 à 10:19:04 npouveau pb pour moi
support: PS2
Niveau: Ambassade de Chine 2
Après la 1ere sauvarde je suis ds les SS je monte un escalier en me débarassant de 2 gardes et une caméras puis Chekpoint, puis 2 gardes dorment sans pb puis j´entre ds une gde salle avec plusieurs gardes 3 tourelles... Je monte sur l´armoire puis sur le balcon au dessus puis prend la poutrelle derriére les drapeaux. J´attend que l´officier ouvre à un garde puis se reposte. La je vais jusque derrière lui mais qd je lache la poutrelle il m´entend et me descend, et moi j´ai besoin de lui vivant pour le scanner rétinient.
Merci d´avance

:d) Quand tu te laisse tomber il faut appuyer en même temps sur le rond avant de toucher le sol.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:18:21

Sam_DA Posté le 21 décembre 2006 à 15:13:11 salut alex. dans cet endroit je petes les lumieres comme ca il fait noire et je sais attrapper le gars au cas ou j aurais fais du bruit. pout descendre de la poutrelle,tu appuis sur O pour ne pas faire de bruit.voila

:d) c´est un bon conseil. Moi jfé pareil comme sa si je tombe et qu´il m´enten, je passe a coté de lui, je vais au bout du couloir et j´attend qu´il se remmete en place pour l´attraper.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:19:24

alexprog Posté le 22 décembre 2006 à 13:02:02 Merci sam_da pour ton aide mais je coince plus loin dans le palais presidentiel: je descend en rappel puis evites les 3 zones de lasers désamorce la mine puis je me retrouve coincé les portes ne s´ouvrent pas et ne sautent pas. Merci d´avance
Sam_DA Posté le 22 décembre 2006 à 13:57:31 salut apres avoir desamorcer la mine mural; il y a a quelques pas une echelle qui est en hauteur. tu sautes, tu l attrappes et tu tues le gars avec son chien.voila

:d) :ok: :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:20:31

lutic Posté le 22 décembre 2006 à 19:04:28 C´est ou la salle des fumeur

:d) tu dois surment être a la CIA.
T´inquiète pas c´est sur ton chemin tu verra même dougherty t´attendra le dos tourné a la porte pour que tu puisse bien l´attraper.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:23:17

superdante Posté le 23 décembre 2006 à 15:56:41 moi chui bloké dans l immeuble kalinatek.chui dedans et j ai désamorcé la bombe de la salle des archives et j ai rebranché l alimentation des portes a incendies grace au boitier de fusibles qui est derrière l auditorium.après je sais pas ou allé et je vois un endroit ou on pourait allé : c´est une porte avec un code mais le problème c que g pas le code !! !! !!!

:d) normalement tu trouve le code dans la sacoche d´un garde. Mais si ta pas envi de recommencer le code c´est:

1250

Normalement après avoir activé l´intérupteur derière l´auditorium il y a des nouveau garde qui rentre dans l´auditorium.

C´est l´un d´eux qui a le code dans sa sacoche.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:24:10

:up: Cotinuez a poser vos questions

J´avais pas fais gaffe que les premières réponces que je donne je les avait déja donées.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:32:50

Merci à SAM de m´aider sur mon topic surtout que je peus pas venir très souvent

:up: :up: :up: :up: :ok: :ok: :ok: :ok:

Allez visitez les statistiques :ok:

https://www.jeuxvideo.com/[...]757-597-0-1-1-0.htm

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:21:00