CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 février 2006 à 20:47:17

Calimero89 Posté le 18 février 2006 à 18:07:29

Slt, je voudrais savoir comment obtenir la fenêtre de commande pour rentrer les cheats. On me dit d´appuyer sur F2 et la console doit apparaître mais je n´ai rien qui s´affiche. Faut-il rentrer 1 code dans la ligne de commande avant de lancer le jeu et si oui quelle est-elle ? MERCI DE M´AIDER. J´en ai marre, je me prendre la tête à recommencer 50 fois le niveau.

:d) je n´ai jamais utilisé de code donc je sais sais pas comment sa marche

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 février 2006 à 20:52:13

Alan0025 Posté le 24 février 2006 à 18:14:29

Bonjour à tous.

Je suis coincé dans une partie du QG de la CIA.
Après avoir piraté le serveur qui renseigne que la taupe est Mitchell Dougherty, je ne sais plus quoi faire.
Je remonter vers le couloir principal, mais je dois passer par une espèce de couloir lumineux.
Je me fais voir à chaque fois par les gardes qui patrouillent.

Est-ce le bon chemin ?
Si oui, que dois-je faire pour qu´il ne me voient pas ?

Merci à l´avance de votre aide.

:d) neutralise tous les gardes dans la pièce avec les bureau

passe dans le couloire lumineus
(le code est le même pour les 2 portes)
va à celle de droite
attend qu´un garde vienne (sa peut prendre plusieurs minutes)
neutralise le avec un électrocuteur (ou sinon les angles de la pièce sont bien sombre donc tu peut t´y cacher et prendre le garde par surprise).
ya une porte prend la et tu tombe sur la pièce du serveur principal (neutralise la caméra avant d´aller sur l´ordi).
ressort.

pour repartir, il faut avoir un cannet pour franchir le détecteur de métaux qui arrive juste après

lance le a travers le détecteur
le garde pars, donc rentre dans la petite pièce où il est (ce n´est pas vitré.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 février 2006 à 20:53:09

prads Posté le 26 février 2006 à 19:42:07

je suis bloqué dans l´immeuble Kalinatech. je dois liberer 2 gars en desamorcant 2 mines murales . j´approche doucement ca me demande de desamorcer, j´accepte ca fait bip bip et puis ca accelere et ca pète

:d) il faut appuyer quand la petite lumière sur la mine est verte, si elle est rouge BOUM

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 février 2006 à 20:53:31

si c´est pas claire redemendez-moi :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 février 2006 à 20:53:50

:up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2006 à 14:10:01

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:17:41

naja09
naja09
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:45:24

ouèsh

amchagar
amchagar
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:51:17

vous seriez repondre a mon topic au moin de le lire et de repondre ici(le topic cd 3 ne marche pas) si quelqu´un peut m´aider merci

naja09
naja09
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:30:39

ché pa jsui allé mais ché pa

naja09
naja09
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:55:47

naja09
naja09
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:06:40

buno
buno
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:33:38

:snif2: que doit ton faire daans la mission CIA HQ où notre objectif est : "incapatite the CIA security" quand on doit décendre dans un petit assenceur qui est dehors après on assome un gars pi apres on décen dans un genre de parking ou il y a un camion avec trois gars (un armé) et ou plus loin il y a 2 cloture (il y a une foto de cette endroit daans la fiche complete de splinter cell sur gamecube) je ne c´est vraiment pas quoi faire... SVP AIDEZ MOI!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

buno
buno
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:34:30

P.S.: ses sur gamecube

naja09
naja09
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:46:29

que doit ton faire daans la mission CIA HQ où notre objectif est : "incapatite the CIA security" quand on doit décendre dans un petit assenceur qui est dehors après on assome un gars pi apres on décen dans un genre de parking ou il y a un camion avec trois gars (un armé) et ou plus loin il y a 2 cloture (il y a une foto de cette endroit daans la fiche complete de splinter cell sur gamecube) je ne c´est vraiment pas quoi faire... SVP AIDEZ MOI!!!!

:d) ben tu descend l´ascnsseur, t´assome les gars qui font des garde dans la cour, dans le parking après ya 3 gars devant un camion, deux d´entre eux sont des collèges (wilks en fait partie) et le mec en uniforme qui fais que de leurs poser des question est une garde qui faut neutraliser (c´est facile).

Il faut que tu emmene le corp assomé de dougherty au deux qui reste.

naja09
naja09
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:52:43

Querdal
Querdal
Niveau 5
27 avril 2006 à 23:08:29
    • marre**

je suis au début du niveau Kalinatek, et je suis bloqué sur un truc con (fort commun, vous allez me dire). J´ai recherché sur ce forum, mais je vois qu´il y a une sacré profusion de topics à propos de désamorçage de bombe, mais rien sur MY probleme ! Suis-je con ?
Je traverse le parking, je monte à l´étage, les lumières pètent, je zigouillent les gars dans le noir en bon petit vicieux que je suis, je crochète une serrure et deux mètres plus loin, je me retrouve sur une grosse caisse en bois suspendue dans le vide. Super. Pas moyen d´aller plus loin. Y´a bien une sorte de couloir suspendu (?) un peu en-dessous, mais si je saute dessus c´est mes cervicales qui sont pas contentes. Pas moyen non plus de me suspendre au bras de la grue, car il est aussi large que la caisse. En regardant le plan de Grim, je vois que c´est un passage obligé pour aller du parking à l´hotêl en lui-même. Donc, comment faire... ?

S´iou plé... :)

naja09
naja09
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:17:24

Querdal Posté le 27 avril 2006 à 23:08:29

• marre**

je suis au début du niveau Kalinatek, et je suis bloqué sur un truc con (fort commun, vous allez me dire). J´ai recherché sur ce forum, mais je vois qu´il y a une sacré profusion de topics à propos de désamorçage de bombe, mais rien sur MY probleme ! Suis-je con ?
Je traverse le parking, je monte à l´étage, les lumières pètent, je zigouillent les gars dans le noir en bon petit vicieux que je suis, je crochète une serrure et deux mètres plus loin, je me retrouve sur une grosse caisse en bois suspendue dans le vide. Super. Pas moyen d´aller plus loin. Y´a bien une sorte de couloir suspendu (?) un peu en-dessous, mais si je saute dessus c´est mes cervicales qui sont pas contentes. Pas moyen non plus de me suspendre au bras de la grue, car il est aussi large que la caisse. En regardant le plan de Grim, je vois que c´est un passage obligé pour aller du parking à l´hotêl en lui-même. Donc, comment faire... ?

S´iou plé...

:d) si tu remarque ya un cable qui part de la grue jusquà en face, il faut que tu t´y accroche pour sa il faut se rapprocher du bord de la caisse

Querdal
Querdal
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:14:44

merci naja, je vais essayer de ce pas. :)

naja09
naja09
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:12:12

:ok:

La vidéo du moment