CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

antonin1
antonin1
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:26:36

J´ai fini le jeu alors posez moi vos questions et je vous répondrais sans problème :ok:

lp2003
lp2003
Niveau 3
14 septembre 2003 à 19:42:37

ste la derniere mission quand tu trouve nicoladz apres la librairie, tu met sa face ds un retinal safe pis apres ye des gars qui arrivent ya une video, pis tout de suite apres y te tire dessus comment on fait pour survivire
merci davance

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
14 septembre 2003 à 21:34:49

A LA RAFINNERIE DE PETROL APRES ETRE SORTI D4UNE TRAPPE FAUT S4INFILTER MAIS COMMENT ON PASSE DE L4AUTRE COTER
MERCI
:doute:

antonin1
antonin1
Niveau 8
15 septembre 2003 à 09:51:42

lp2003:enfait il faut e tu attende juska ce ke al lumière s´éteigne et ensuite tu trace avec la vision thermik le plus vite possible de la pièce . Essaie d´arriver dans la salle la ou tu a tué le ga ki réparè l´assenceur

antonin1
antonin1
Niveau 8
15 septembre 2003 à 09:55:10

dams la menace: il faut trouver un poteau en béton ou il y a une échelle tu grimpe a cette échelle jusken o et une foi arriver tu est sur une hauteur tourne a gauche et tu verra une genre de borne , monte dessu et accroche toi o tuyau ki è o dessu . tu na plus qua avancer pour te laissé tomber sur le ga ki fait les cent un peu plus loin pas et voila

:sam fisher:

fredolatute
fredolatute
Niveau 1
16 septembre 2003 à 19:09:08

salut,

je pense qu´il y a un prob dans le jeu j´ai fini
la totalite du stage ( Kalinatek) j´ai tue tout le monde et je suis sur la platforme juste sous l´helicoptere et il ne ce passe rien
peux tu m´aider
( reponds moi sur mon adresse email)

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
16 septembre 2003 à 22:07:25

moi je suis a la deuxiemme mission apres l´incendie et je tourne en rond parce qu´il me faut un code pour franchir une porte . .... svp , ,, aider moi

lp2003
lp2003
Niveau 3
16 septembre 2003 à 23:42:07

je comprend pas vraiment pk tu dit daller ds la salle?

lp2003
lp2003
Niveau 3
17 septembre 2003 à 00:17:25

c a cause... < je va ds le sous sol> pis ya des gars qui arrivent pis y parlent pis y se poussent ak nicoladz mais apres y disent: and you...who are you? la y me tirent dessus pis jai rien le temps de faire

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 septembre 2003 à 13:28:55

lp2003: kan le ga avec la mitraillette te parle ne bouge pa un seul doi avan ke la lumière s´éteigne( c lambert ki organise une panne de courant)une foi la lumière coupé cour le plu rapidemen possible dan la salle ou le ga reparè l´ascenceur , il fo allé la ba parce ke c le seul endroi ou il y a personne

antonin1
antonin1
Niveau 8
17 septembre 2003 à 13:36:20

jontmaster: tu parle du monde aprè l´entrènemen ; je voi dou tu parle cest un endroi compliké , une foi ke tu a tué le ga ki parlè o téléfone et lotre ga , rentre dans le petit batiment , va prè du lit et rapproche toi du tablo et normalemen tu peu ouvrir celui ci et découvrir un ordi ki te donera le code de la porte

garrycooper
garrycooper
Niveau 4
17 septembre 2003 à 20:55:12

antonin1 : pour ce que tu dis a lp2003 c´est pas la seule solution!!! moi j´ai sorti mon fusil et j´ai tué tout le monde dès que la panne de courant a demarré!!!!!

lp2003
lp2003
Niveau 3
18 septembre 2003 à 02:35:53

antonin c encore moi, a tu le jeux au xbox? car moi, je me fait tuer avant quil y ai rien
je croit que la version est differante

antonin1
antonin1
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:40:08

lp2003: non moi g SP sur PS2 , c´est vrai ke c´est peutètre différen , atten je vai essayé de te trouver la solution

antonin1
antonin1
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:42:22

garrycooper: c´est possible aussi je pense mais moi je les tue aprè ètre sorti de la pièce , ya juste a balancé une pitite grenade dan la pièce et BOUM plu personne ki bronche

antonin1
antonin1
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:46:20

lp2003: enfait mieu vos faire kom garrycooper , tu tue le ga ki te parle une foi la lumière coupé , et ensuite tu descend tou le monde en évitan de te faire capté ( tue en 1er de préférence ceu ki son le plus prè de toi)

miaka12
miaka12
Niveau 1
19 septembre 2003 à 05:15:21

Moi je suis rendu dans le QG de la cia. il y a une garde qui parle au tel apres il faut que tu l´asomme jusque la c´est beau mais apres il faut que je prenne un aseceur mais il me disse que l´asenceur n´est pas alimenter mais dans la solution du jeux c´est clairement dit qu´il faut que je la prenne c´est quoi que je dois faire??!! :snif:

antonin1
antonin1
Niveau 8
19 septembre 2003 à 17:01:16

miaka12 :tu parle du momen ou tu assome l´homme et aprè tu le cache et un deuxième arrive et tu l´assome aussi , ensuite tu doi allé dan la salle d´a coté et prendre l´ascenceur ? si tu a to fè normalemen , cela devrè bien se passé , mai verifie ke tu è bien passé partou ou il le fallè

antonin1
antonin1
Niveau 8
19 septembre 2003 à 21:48:33

allez y posez vos kèstion et je répondrai rapidemen et sans problème jai fini le jeu entièrmen pusieurs fois

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:01:40

Sur GBA je n´arrive pas a atraper piotr on fé comment pour chopper cette ordure?

La vidéo du moment