CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:58:02

tony-montana94: a tu la version sur ordinateur ( c´est peut-ètre un beug)? Sinon pour caché le colonnel et les 2 gardes cache les sou un des 2 escaliers , là ou personne ne peu les voir sinon tu te fera grillé a chak foi

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:01:08

niobe867: comment s´appelle la mission ? CIA ? donne moi stp plus d´info et je te répondrais.

a+

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:04:03

kaios-shin: désolé mais je ne suis pas un expert en informatik , alor pour ke qq1 te réponde efficacement , essaie de trouvé qq1 ki si coné.

désolé, ciao

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:07:32

odin-le-tueur: pour l´ascenseur il doi i avoir un otre moyen .
pour les 2 gardes, une foi ke tu a descendu l´escalier , normalemen tu peu prendre une bouteille , prend la et balance la dans le coin sombre près de l´arbre et assome le 1er garde par derrière; pour le 2ème essaie de le shooté dans la tète.

samus64
samus64
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:54:56

merci antonin , je vais essayer!

:ok:

surfermax
surfermax
Niveau 1
28 octobre 2003 à 08:54:05

Salut faut que tu m´aides, dans " ministère de la défense" j´arrive dans la cour avec l´ascenseur,je pointe mon laser sur celui-ci,j´entends la conversatiteon jusqu´à " il faut que vous parliez acet"et ensuite le chef me dit que la mission est ratée que faire

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:22:17

Si ta le jeu sur pc tu pe me dire pourquoi ma vision nocturne affiche une image blanche j´croi ke c a cose de ma carte video c une 64mb nvidia geforce2MX 400

croconuts666
croconuts666
Niveau 4
29 octobre 2003 à 16:54:51

slt tt le monde j´suis nouveau et j´en suis à l´ambassade(2),ds une grande pièce où il vaut mieux que je détruise les lampes si je veux passer innaperçu.le problème c´est que je sais pas comment détruire les 4 spots lumineux et les 2 lampes derriere le drapeau chinois!!!
je compte sur vs pr me répondre!allez ciao

croconuts666
croconuts666
Niveau 4
29 octobre 2003 à 18:14:42

stp antonin1 tu pourrais me dire comment faire pr pa se faire repérer à ce moment là du jeu?
PS:tu pourrais me dire comment t´as fait?merci.slt

antonin1
antonin1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:07:26

surfermax: c´est normal ke la converstion s´arrête à ce moment là , par contre pour que lambert te dise que la mission est terminée , il y a peut-être plusieurs raisons :
> tu n´as pas enregistré toute la conversation et donc il te manque des infos
> tu as laissé trainer un cadavre par terre et qq1 à sonné l´alarme
> tu as SP sur PC et il y a un beug(si c´est ça va voir avec qq1 qui si connait en informatique)

> >>Réponds moi pour me dire lequel de ses problèmes te concerne et j´y répondrais plus précisement

antonin1
antonin1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:09:14

gangstamoker: désolé mais je n´ai pas la version sur PC , va voir avec qq1 qui connait bien l´informatique parce que moi ce n´est pas mon truc.

Désolé , ciao

antonin1
antonin1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:26:27

croconuts666:
après être passé dans la salle ou les 2 gardes dormaient , tu attends ke les 2 autres passent dans le couloir et entre dans la grande salle .
tu doi taper le code pour ouvrir la porte(si tu n´y arrive pas di le moi je t´explikerai).une foi la porte ouverte envoi une caméra de diversion(sur le mur a coté des escaliers) pour attiré le garde ki se trouve a coté de la tourelle automatik, attire le en faisan du bruit avec ta caméra et kan il s´approche de celle ci sur ton sniper et descend le . il reste a desactivé la tourelle(court rapidement juste a coté et c´est bon).
Ensuite grimpe sur le petit abri( prè de la tourelle ke tu vien de désactivé)et monte dans le couloir , tu vera une autre tourelle , désactive la reconnaissance ( ident), un garde approche , laisse le venir et plak toi contre la mur derrière la tourelle qui tuera le garde.

Pour éteindre les lumière tire sur la grande lumière du centre de la pièce(avec le sniper) , pui tire ( toujour avec la mm arme)sur les lumière ki son enface(la ou le colonel viendra).
Tu ne pourra pas éteindre les lumières derrière le drapeau chinois mais tu verra : il y a une barre(juste derrière les drapeau chinois) ou tu peu t´accroché et rejoindre le couloir d´en face mais attends ke le colonel ouvre la porte au garde(elle est protégé par un scanner rétinien).
Une fois ke le colonel de postera devan la porte avance doucemen le long de la barre juska allé atteindre le comonel , une foi derrière lui ne saute pa normalemen(il te vera et te tuera) saute et amorti ta chute tou de suite(bouton s´accroupir).
Ensuite avance doucemment pour l´attraper et le faire passer au scanner rétinien.

> >>>> Bon j´espère ke cette aide va te faire progressé parce ke j´ai mis 20minute a la faire alors a toi de joué maintenan

Hitman-19
Hitman-19
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:07:47

c juste pour préciser ke la version PS2 il y a des differences avec la version pc. les levels sont plus petit etc..
donc ya des soluces qui ne repondent pas aux kestions alors preciser avan de demander

antonin1
antonin1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 14:14:21

comme l´a dit hitman-19 , les versions sont différentes , alors , si vous demandez de l´aide , précisez la console svp
merci

antonin1
antonin1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:54:51

allez y posez vos questions et j´y répondrais

antonin1
antonin1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:34:04

red2002: il y a plusieurs possibilité de problèmes , je vais te les donner et tu vas me dire laquelle c´est pour que j´y réponde plus précisement:

>1°: tu as la version PC et il y a un beug
>2°:tu n´as pas caché correctement les corps que tu as abattu et quelqu´un a déclanché l´alarme.
>3°:tu n´as pas enregistré la conversation depuis le début et tu n´as donc pas assez d´informations

certyo
certyo
Niveau 1
31 octobre 2003 à 18:23:48

je suis a l ambassade de chine j ai tue deux gardes mais je n arrive pas a sortir comment faire pour continuer

antonin1
antonin1
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:42:01

certyo>>>>

• **********tu es a l´ambassade de chine 1 ou 2 ? et tu te trouves après quelle sauvergarde ou checkpoint ?

Soit plus précis stp , parce que 2 gardes il y en a partout

jackass69
jackass69
Niveau 7
01 novembre 2003 à 19:20:25

oui tu pe mé dé comment on fé pour utilisé les éléctrocuteur,les caméra glu . ..

antonin1
antonin1
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:39:09

red2002: si c´est un beug vas voir qq1 ki si conè en PC parce ke moi je n´y connais rien
désolé

La vidéo du moment