CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

fogman
fogman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:56:06

jour tout le monden je suis bloquer a l embassade de chine 1près du debu quand on est dans les égout fau aller a gauche ou il y a les gardes qui patroilles ? ? ??????????? :question:
merci d avence :ok:

fogman
fogman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:58:26

´jour tout le monde je suis bloquer a l embassade de chine 1près du debu quand on est dans les égout fau aller a gauche ou il y a les gardes qui patrouilles ? ? ??????????? :question:

fogman
fogman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:55:51

´jour tout le monden je suis bloquer a l embassade de chine 1près du debu quand on est dans les égout fau aller a gauche ou il y a les gardes qui patroilles ? ? ??????????? :question:

antonin1
antonin1
Niveau 8
14 novembre 2003 à 16:48:20

quand tu es sos les égouts , suis les gardes jusqu´à ce qu´ils s´arretent , puis sort ton flingue avec les électrocuteurs , vises l´eau qui coule sous les pieds des 2 gardes et tu verras que les 2 gardes seront evanouits

steflon
steflon
Niveau 2
15 novembre 2003 à 18:05:57

Dans l´ambassade de chine 1, je place mon micro vers la fenêtre et quand il dit:"D´accord je sécurise notre conversation et on s´en reparle dans ma voiture" sa dit que la mission a échouer!
quesser qui faut que je fasse pour le réussir?

Michou57
Michou57
Niveau 1
15 novembre 2003 à 20:33:31

steflon: c pa bien complex ken avan kil te mette la video sur le chinoi au tel sort deja ton micro laser et des ke la video et passé ta pu ka viser la fenetre mais surtout ne loup ri1 sinon il te dira kil temanque des preuve et ceci declanchera une guerre, bon apré ken il di kil va continué ds la voiture raproche toi un ptit peu du bord et des k´il sera devant le guichet sort ton micro laser et vise l´avan 2 la voiture et la mision et preske fini.
j´espere ke je t edé :ok:

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:50:54

pitié je bloque sur le 3 niveau la premiere mission apres l´entrainement quand je suis dans la maison je bloque :bye:

antonin1
antonin1
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:25:51

steflon>>> tu as surement mal caché un corps ou déclenché trop d´alarme , sinon il y a une autre possibilité: tu n´as pas collecté toutes les infos nécessaires lors de la conversation entre les 2 hommes

antonin1
antonin1
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:33:06

le-chat-nab > <><><>>>>soi plus précis , donnes des détails et je pourrais t´aider

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:14:15

:ok: quand il y a les deux gardes qui parle avec le pauvre civil je tue les gardes puis après gros problème je bloque :noel:

fogman
fogman
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:21:23

salut antonin1 je suis bloquer a l ambassade de chine1 ou on doit dessendre en rappel le long d un mur ensuite j assome le garde et je vais monter a l echafodage en evitantles deux gardes suivant et des que je suis sur l echafodage je remonte sur une echelle en sautant et je n arrive pas a sauter sur l autre echafotage ? :question:

aide moi stp :ok:

@+ fogman

antonin1
antonin1
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:13:39

le-chat-nab>>> mias pk tu blok a cet endroit , continue ton chemin : après les 2 gardes et le civil , tu doit aller au fond a gauche

antonin1
antonin1
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:17:04

fogman , normalemen tu na pa d´échafudages a sauter a moins que je me trompe, normalemen , une fois ke tu est monté a la première échelle , tu dois monté sur une utre ki est sur le mur et ensuite tu te retrouve dans une pièce ou tu vera un otre garde a assomer

si tu a besoin de plus d´aide reviens et je t´explikerè plu précisement

fogman
fogman
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:47:58

merci beaucoup antonin1 :ok:

fogman
fogman
Niveau 8
19 novembre 2003 à 15:54:01

salut antonin1 je suis encore bloquer a l ambassade de chine 1 je n arrive pas a lancer un camerade diversion ou l ambert nous dit que si 0n rate le camion et qu on arrive pas a entrer dans l ambassade la mission est terminée?

merci d avence
@+frogman

antonin1
antonin1
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:43:21

fogman: pa besoin de caméra de diversion , aprè la sauvergarde cour prè du mur de droite en le longean , personne ne te verra et ensuite passe discrètement derrière le camion puis derrière la cabine ou un garde est en train de parlé avec le chauffeur

antonin1
antonin1
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:44:37

encore dsl pour l´abcence mais je suis lycéen et avec le sport et le boulo , je ne peu pa toujours m´occuper de ce topic

Merci de votre compréhension

antonin1
antonin1
Niveau 8
30 novembre 2003 à 18:59:08

aparement mon absence n´a pa plu a tou le monde , mai allez y posez moi des questions et je vous répondrais le plus rapidment possible

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
03 décembre 2003 à 01:36:12

ah s´xuse moi je suis tellement con maintenant je bloque à l´endroit juste après qu´on enregistre la conversation je suis allez dans toutes les portes(au quatre coin de l´endroit) :dpdr:

krashman
krashman
Niveau 4
03 décembre 2003 à 21:52:52

Salut tout le monde

Peux-t-on, sur PS2, avoir une visée auto ?

d´avance merci

La vidéo du moment