CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

antonin1
antonin1
Niveau 8
28 septembre 2003 à 18:23:28

waltou: vérifie ke tu a remplie tou les objectif avan de prendre l´ascenceur , ( trouver le traitre de la CIA) etc . .. sinon va voir ds le forum de Sp sur PC , eu le conèce mieu car ton problème est très couran

antonin1
antonin1
Niveau 8
29 septembre 2003 à 20:36:45

allez y posez vos questions je répondrais.

petite parenthèse: je signale à tous les fans de mgs2 et 3 que s´ils viennent sur ce forum c´est pour contribuer à son amélioration et non à son dégradement par diverses paroles inutiles .

taaazzz
taaazzz
Niveau 2
01 octobre 2003 à 13:26:43

Vers la fin du niveau,quand on passe sous les deux " draps" après avoir déconnecté 2 tourelles il y a deux gardes qui discutent et après on continue le couloir puis on tourne à gauche et la je declenche à chaque fois une alarme et je n´arrive pas a passer,je ne vois pas de camera et je bloque la.

[macro]
[macro]
Niveau 8
01 octobre 2003 à 14:05:03

Je suis bloqué après l´entrénement dans les flames au bout d´un moment il faut sauter mais c´est trop loin.

ffghvgbhjgh
ffghvgbhjgh
Niveau 1
01 octobre 2003 à 14:45:06

au 2eme niveau de l ambassade de chine un endroit tu dois taper le code avec la vision thermique je n´ y arrive pas quel est le code
reponds moi sur mon adresse e mail merci

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:24:37

[macro], quand t´arrive à l´endroi ou le plancher est cassé, faut que tu saute pour t´accroché à un tuyau au plafond. Après tu avance et tu te lache de l´autre côté

reikaitantei
reikaitantei
Niveau 4
01 octobre 2003 à 18:24:20

j ai un pb , je suis ds la derniere mission , celle ou on decend en rappel au debut , et tout de suite apres , je me fait reperé a cause de capteur bizzare , que doit je faire pour que l alarme de s actionne pas.

merci

antonin1
antonin1
Niveau 8
02 octobre 2003 à 17:59:09

taaazzz: il fau ke tu réfléchisse : cache toujours tes victimes et ne laisses aucune trace sur ton passage(corps morts), c´est le seul conseil efficace que je puisse te donner

antonin1
antonin1
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:01:41

macro: il ne fo pa sauté , il fau t´accroché sur un tuyau situé juste au dessus de toi et t´y accrocher, et la ce sera beaucoup plus facile

antonin1
antonin1
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:04:07

ffgh... : le code est 1436 mais la technik est de taper les bouton en fonction de leur couleur , dabor les plu bleu jusko plu rouge

antonin1
antonin1
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:05:44

rekantantei: il fau ke tu te mette en vision termik et tu vera les capteur laser et la tu na plus ka les eviter

roro201
roro201
Niveau 4
02 octobre 2003 à 20:05:05

salut j´suis bloké a la fin kan fo tuer les mecs et grinko et proteger les otages je nai pa de mines
j arrive pa a trouver une strategie pour les tuer tous merci

fogman
fogman
Niveau 8
03 octobre 2003 à 18:41:30

chui bloké a la mission 5 celle a la CIA c o tou débu j arriv pa passer le grillage j une min 40 pour aller dan l aeration aide moi stp

SuperTrunks_2
SuperTrunks_2
Niveau 3
04 octobre 2003 à 20:55:53

Je suis bloqué au stage ou on doit passer dans le garage sans se faire repérer des lasers et ensuite je dois trouver le chauffeur qui est dans la voiture.

Mais je ne comprend pas comment je dois faire sans me faire repérer des lasers.Parce que les lasers je ne les vois meme pas.
Alors comment je dois faire?

huntertr
huntertr
Niveau 9
05 octobre 2003 à 02:36:09

Hé: on N´est sur le forum de XBOX. ici t´a l´air un peu fou.

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:48:12

c´est toi qui a l´air un peu fou parce que je te previen que nous sommes dans le forum de PS2.
Alors parle de PS2 au lieu de faire ton malin.
Si tu veu parler de Xbox va si sur le forum de Xbox.

antonin1
antonin1
Niveau 8
05 octobre 2003 à 18:57:25

roro201: sa aurai été mieu si tu avai u les mine mai sa ne fè rien , laisse la tourelle de droite en marche(coupe l´identification), reste caché derrière les rembarde et tire dès ke tu voi un ga , sinon essaie de balancé des grenade pour les tué

antonin1
antonin1
Niveau 8
05 octobre 2003 à 18:59:38

fogman : désolé mec mai tu a la version sur x-box , et moi je lè sur ps2 je ne peu pa taider mai va sur le forum splinter cell pour x-box et eux te répondron sans problème

antonin1
antonin1
Niveau 8
05 octobre 2003 à 19:01:44

super trunks 2 : tu parle de kèl monde , si c´est pour le denier utilise la vision thermik et tu vera les laser et si ces pour le ministère de la défense il fau tirer sur les caméra pour les dégomé

antonin1
antonin1
Niveau 8
05 octobre 2003 à 19:04:07

pour se ki se dispute , moi je donne des conseil pour la version ps2 , et peu importe le forum , si vou voulé des soluce pour la x-box et ke le momen de jeu ne se trouve pa sur la ps2 allé voir qq1 dotre ki a la version x-box et lui vou répondra

La vidéo du moment