CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:49:58

vs trouve po ke se jeu e tro simple?

siouxy
siouxy
Niveau 1
05 octobre 2003 à 20:55:42

salut
j´aimerai savoir comment jouer avec un pad sur pc

antonin1
antonin1
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:26:54

si c vrè il è un peu simple mai bon , le reste surpasse la simplicité et moi sa ne me déranj pa de le réfaire

antonin1
antonin1
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:29:19

siouxy: va sur le forum splinter cell sur PC ; eu te répondron san problèm mai moi je lè ke sur PS2 , désolé

chukka87
chukka87
Niveau 5
06 octobre 2003 à 22:43:30

jai trouvé les info dns le buro du type ( cest une des premieres missions ou on commence par la cuisione ou un type vien craché dns la bouffe )
je dois descendre pour les truc dextraction en bas o sous sol et je trouve pas comment y allé je vais sur le toit ou ya normalement un ascenseur mais c le vide total ! ! merci de repondre ciao

antonin1
antonin1
Niveau 8
07 octobre 2003 à 19:26:13

chukka87 : je ne vois pa du tout du momen don tu parle , comment s´appele le nivo ?

azraote
azraote
Niveau 1
08 octobre 2003 à 02:46:24

chui bloké comme chukka87 c qd il fo trouvé les info ds lordi de nikoladse.une fois le nivo terminé il fo rejoindre le poin dextraction
mai jarrive pa a trouvé de sorti a ce batimen.qd tu descend les escalier tarive sur une sorte de terrasse mé ya pa dascenceur

pascalbelgium
pascalbelgium
Niveau 2
08 octobre 2003 à 14:48:59

Je suis bloqué sur la plate-forme pétrolière. Je sui le technicien mercenaire à l´intérieur, puis un compte-à-rebours se déclenche et je ne sais pas franchir les tuyaux qui barrent la route. j´ai loupé qq chose ? ?

Pascal

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:22:17

Je suis bloqué au niveau 2 ( Ministre de la défense).Il n y a pas un moyen de voir les lasers ?
Parce que chaque fois que je dexend dans le garage il me dit que ( un corps a été detecté)
il veut dire moi.
Parce que je cache tous les autres corps mais quand meme sa ne marche pas.
Alors comment je dois faire pour passer du garage sans me faire repérer des lasers ?

Les laser sont de quels couleur ?
Quand je mais les lunnettes ca ne marche pas.
Je ne voit quand meme pas les laser.
Et alors je me fait attraper a chaque fois des lasers.

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:33:21

Il y a personne qu´il veit m´aider ?

pascalbelgium
pascalbelgium
Niveau 2
09 octobre 2003 à 07:28:05

Tu dois cacher le premier type dans la bibliothèque et puis descendre dans le garage sans buter les deux types dans le couloir.
Passe discrètement, ils ne te verront pas.

SuperSankogu_2
SuperSankogu_2
Niveau 9
09 octobre 2003 à 07:41:16

merci ja vais aller essayer.

antonin1
antonin1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:09:35

azraote et chukka: il i a une porte ki est fermé tan ke vou ne seré pa entré ds le buro de nikoladze mai aprè elle est ouverte et vou permètra de rejoindre le poin d´extraction, elle se situ prè de la porte ki vou a permi d´aller sur le toit et d´entrer dans le buro de nikoladze

antonin1
antonin1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:12:42

pascalbelgium: je ne pense pa ke tu possède le jeu en version PS2 ; parce ke moi je l´ai sur cette console et a la fin aucun chronomètre ne se déclanche(va voir sur le forum de ta console il te répondrons)

si je me sui trompé , di le moi et je referè la misson et essayerai de déclencher un chrono pour t´aider

antonin1
antonin1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:16:44

supersangoku: si on te dit kun corps a été decouver c´est ke tu a mal caché les corp , cache les dans les coin ou ton indicateur de visibilité est au plu ba et si posible laou personne ne passera sinon tu te fera découvrir a chak foi( un conseil : ne tue personne a par si tu en est obligé , sa t´évitera les problème ke tu as)

Louvely
Louvely
Niveau 3
10 octobre 2003 à 18:17:00

salut
je suis bloqué, a l embassade de chine
il faut que je tire sur un camion mais a chaque fois que je le fait le gars dit que j ai manqué la mission. Je ne comprend pas pourquoi
j ai fait tout ce qu il fallait
aidé moi svp
Louvely

dominodi
dominodi
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:19:14

explose le camion avec des grenades

WiKiWaK
WiKiWaK
Niveau 2
10 octobre 2003 à 23:29:59

Je suis rendu au Niveau CIA Sur Xbox ou j´assome Mr Dougherty Apres qu´il est rentrer le code 0614 mais dès que j´arrive ou la porte sa sonne tjtjtjtjtjtjj pi je vois pas le garde

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 octobre 2003 à 09:56:46

louvely : il ne fau pa tiré le camion mais la pompe d´essence ki se trouve entre les deu camion , et les deu camion exploseron facilemen .

Pour le momen ou lambert te dit ke tu a raté la mission , c´est parce ke tu nè pa allé assé vite : pour arriver o 2 camion , cour , ne marche pa et la tu ora le temps de leur tiré dessu

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 octobre 2003 à 10:00:09

wikiwak: tu doi caché tou les corp dans les endrois ou ton indice de visibilité est o plu ba , fai attention kan tu ora passé la porte vitré pour ramené dougherty, un garde sortira , pose dougherty en plein milieu de la zone sombre et normalemen le garde vera dougherty et la tu poura assomé se garde

La vidéo du moment