CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

antonin1
antonin1
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:40:50

jackass69: il fau appuyer sur la touche action secondaire(regarde dans le manuel d´utilisation, pour la play2 c la touche L1)

antonin1
antonin1
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:31:49

allez-y posez vos questions, je répondrais

stevescjs
stevescjs
Niveau 1
05 novembre 2003 à 15:39:53

:salut: j´ai un problemme a chaque foi que j´arrive a fair quelque chose je suis bloquer.
Mais la je suis bloquer au debut de la 5eme mission.J´arrive pas a passer la premiere camera.
SVP aider moisnif2: ( version PC) :bye:

antonin1
antonin1
Niveau 8
05 novembre 2003 à 17:08:50

si tu as un problème avec la version PC , c´est qu´il y a soit un beug, soit tu n´as pas correctement caché les corps

antonin1
antonin1
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:03:41

Splinter Cell est-il devenu trop facile pour que vous n´ayez plus besoin de mon aide ou quoi ? alors allez-y posez vos questions

antonin1
antonin1
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:07:54

ce forum est-ilmort pour que personne ne vienne ou quoi ?

snoop95
snoop95
Niveau 3
08 novembre 2003 à 10:11:09

:salut: je sui bloker au 1er niveau a tblisi kan le sol secroule je fai un pa et ca secroule :help: coment on fai :bye:

antonin1
antonin1
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:27:49

si ça s´écroule c´est que c´est fait exprès , si je me souvient bien , à cet endroit le sol s´écroule mais ensuite tu peux t´accrocher à un tuyau situer au dessus du trou et tu passera facilement au deçut des flammes

antonin1
antonin1
Niveau 8
09 novembre 2003 à 16:57:06

allez-y posez vos questions , je vous attends

aleexx_13
aleexx_13
Niveau 3
09 novembre 2003 à 19:06:07

bah moi vai te poser une kestoin ke bcp d autre on poser
jarrive ds la cour niveau2 je pointe mon truc pour ecouter je suis ds un recoin sombre jenten toute la discution et apres ta l autre ki me dit ke la mission et terminer une foi ke lasanceur et en haut et j ai laisser aucun cadavre voila merci de repondre au plus vite

matthieub
matthieub
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:17:57

j´ai un petit problème de compréhension avec mon ami sam : voilà, dans la 1ère ambassade de chine, après avoir trouver mon contact, je suis à l´échafaudage dans la ruelle. J´ai grimpé la 1ère échelle mais Sam ne veut pas aller sur le 2ème étage car l´échelle est décalé par rapport à la planche. Quelle touche je doit utiliser. Merci de me répondre car ce serait bête d´abandonner SC à cause de ça!!

oppo_46_71
oppo_46_71
Niveau 5
10 novembre 2003 à 08:39:09

je suis bloquer a 86% du ja l´embassade de chine il faut utilise la vision termique pour voir le code mais je n´y arrive pas tu peux me donner le code stp merci

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:29:49

aleexx_13>>> si tu es sur de n´avoir laisser trainer aucun cadavre sur ton passage alors le problème peut être:

tu possèdes la version PC et cela arrive souvent , c´est un beug et dans ce cas la vas voir un gars qui s´y connait en informatique

tu n´as pas enregistré la conversation du début jusqu´à la fin et tu n´as donc pas saisi toutes les infos nécéssaires

tu t´es mal caché et un garde t´a vu lorsque tu écoutais la conversation et tu as déclenché trop d´alarmes(dans ce cas LAMBERT te dira que tu as déclenché trop d´alarmes , la mission est terminée)

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:31:39

matthieub>>> utilise la touche saut pour t´accrocher à l´échelle qui se trouve en hauteur

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:34:01

le code est 1436 mais il y a une astuce : tapes les boutons dans cet ordre, d´abord :

>>> le bleu
>>> le vert
>>> le jaune
>>> le orange
>>> le rouge

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:35:51

enfin des gens qui participent à ce topic et qui n´écrivent pas des sujets inutiles sur ce forum

>>> merci beaucoup

COMPUTEURMAN
COMPUTEURMAN
Niveau 2
11 novembre 2003 à 16:44:39

j ai un probleme c est plutot un bug car a la mission de l ambassade de chine,vers les egouts j ai deux fois l objectif de rencontrer le contacte.je l ai fais mais un seul est coché et la mission juste aprés je ne peux pas la terminer du moin je n y arrive pas.COMMENT FAIRE ! !!

antonin1
antonin1
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:40:57

COMPUTEURMAN: je pense que c´est effectivement un beug mais désolé je ne m´y connais pas du tout en informatique alors il faut que tu trouves qq1 qui pourras te répondre ailleurs , DéSOLé

salutcestmoi
salutcestmoi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:39:37

Il y a des codes dans les soluces mais ou faut il les rentrés , ?OU DANS LE MENU ? ?

antonin1
antonin1
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:36:47

tu parles de quels codes ? sur PC Xbox ?
sur Xbox il faut tapez le mot LAMAUDITE en guise de nom
sur PC appuie sur F2 puis tapes le code puis appuis sur ENTER

mais ds SP tu n´as pas besoin de codes normalemen

La vidéo du moment