CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu , et je peux vous aider

dominodi
dominodi
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:33:59

:lol: :salut: antonin1!
a+

antonin1
antonin1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:10:50

je trouves pas ça très marrant enfin bon , salut quand même et à +

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:55:27

je joue sur Gcube. Comment tu fait pour descendre Nokoladze tout à la fin, depuis le balcon. J´ai tiré sur lui en essayant de viser la tête tant que j´ai pu mais à chaque fois je me fait engueuler par Lambert ! !!
Comment etre sur de le toucher en pleine gueule ? ?

merci @+

big-dul
big-dul
Niveau 1
19 octobre 2003 à 17:58:47

salut......
bein voila moi j´ai battue le record je crois car je suis bloqué au tout début c´est encor l´entrainement je crois et il faut ke j´ouvre une porte et il me dit ke je doit la crocheter alors j´ai bien les crochets mais je ne sais pas comment les utiliser merci.........

antonin1
antonin1
Niveau 8
21 octobre 2003 à 13:46:57

fatpinkbig: il faut pa tirer sur lotre président , il fo tirer sr le ga de gauche : nikoladze

antonin1
antonin1
Niveau 8
21 octobre 2003 à 18:41:29

big-dul, kan les crochets apparaissent , il faut ke tu tourne le joystick gauche lentemment , une fois ke tu voi le crochet vibrer(ta manette vibre) reste au mm endroit et un 1er cran sera ouvert , fai pareil pour le reste des petites serrures

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:21:59

vai essayer ! si ça marche je t´envoie une carte postale pour la noel ! !! @+

senna94
senna94
Niveau 7
22 octobre 2003 à 11:40:02

Moi je suis bloquée dans le niveau de la cia. j´ai assomé dougherty, je suis sortie, j´ai entendu qu´il y avait changement de programme, j´ai laissé dougherty en haut des escaliers! je rentre dans la porte, je descend je tire ma camera pour voir le technicien travailler. ensuite je rentre je me cache derrière le tuyau quand le technicien vient je l´assome, mais l´agent de la sécurité me repère à chaque fois! et quand j´essai d´assomer l´agent de la sécurité je me fais capter! aide moi stpl comment je fais dans cette pièce???
merci! ; -)

antonin1
antonin1
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:15:32

merci fatbigpink, je l´attendrai avec impacience ta carte

antonin1
antonin1
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:20:54

senna94: laisse dougherty trainer prè des bancs après l´avoir assomer , après un garde viendra et le vera il essaira de le réveiller et la tu devra l´assomer par derrière.
Ensuite tu fera comme tu l´avè fai , tu mè dougherty en o des escaliers , tu tire la caméra , un otr garde arrive et tu l´assome et voila

antonin1
antonin1
Niveau 8
23 octobre 2003 à 13:50:19

allez y posez vos questions , je n´y manquerais pas d´y répondre

vive-yamaha
vive-yamaha
Niveau 1
24 octobre 2003 à 09:17:33

slt
je suis bloke dans kalinatek vers la fin,la salle apres ou il y a 2 gars a tué et 1 echafaudage,je ne sais pas par ou passé
merci

antonin1
antonin1
Niveau 8
24 octobre 2003 à 13:45:45

vive-yamaha:
si tu a reussi a tué les 2 gardes alor ce n´est plus compliké , va o fond de la salle a droite , il y a une échelle pour monter dans les échaffaudages , tu n´as plus ka grimper et en o il y aura peut être un dernier garde ke tu nora pa tué mai sa ne fai rien . Ensuite pour monter dans l´avion pour l´extraction tu doi monter sur une caisse et sauter pour t´accrocher a l´arrière de cet avion

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:49:05

merci antonin1 ça à marché au poil. Mais j´aurais du me servir de la lunette du fusil plus tôt ! !! ^^

@+

samus64
samus64
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:21:09

suis bloqué à l´ambassade de georgie , après le scanner retiinien avec le colonel , on arrive dans un jardin , qu´est-ce qu´il faut faire.

tony_montana94
tony_montana94
Niveau 3
25 octobre 2003 à 13:45:42

slt ds lambassade de georgie des ke je passe le scanner retinnien
je tire sur la camera et des ke je mapproche de la porte jai un message de mon boss ki me dit que la mission es fini
est ce un bug? ou ya til une autre camera.

niobe867
niobe867
Niveau 1
26 octobre 2003 à 10:52:07

STP est ce que tu peux m´aider pour splinter cell . Je suis coincé au 5è niveau au 2è objectif.quand il faut poursuivre le dr ( j´ai oublier comment il s´apppelle ) est ce que tu pourra me dire comment il faut faire et ce qu´il faut faire ? ????????????????????????????

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 11:21:36

je demande une petite aide pour splinter jai un pb voila je demare et je lance la premiere mision il s´agit de lentrainement et o bout du sptich du càolonel qd il dit a sam mainan tu vas faire le parour dentrainement et bun le jeu sarete et me marque crtical error que doive faire en sachant ke jai eja le pacth 1.2 merci de votre aide

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
27 octobre 2003 à 16:58:14

jsui coincé au deuxième niveau, dabor jvoudrai savoir comen atterir sur le toi de lascenseur san perdre la moitié de ma vie. et pui kan jarrive vers les 2 flics ripoux ki emmerd un type, jariv pa à arivé derrière eux san me fair repérer et ils me flinguent. et kan jles bute par surprise, y aleur copains ki arrive.
Ke dois je faire?

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:55:31

samus64: j´èpère ke tu a repéré la trousse de soin o fon de la cour .
Pour sortir il fo allé o fond de la cour a droite(fai attention a ne pa te faire repéré); tu verra un genre de lière sur le mur et dan la partie ombré essaie de t´accroché pour monter et normalemn tu serra a une nouvelle sauvegarde

La vidéo du moment