CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS vs Splinter Cell

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
02 septembre 2003 à 13:00:30

Metal Gear Solid ?
Splinter Cell ?
Copié ?

Splinter Cell , c´est de la . .... .
Devinné .

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:22:02

Splinter Cell c´est de la balle, une bombe, un chef d´oeuvre au même titre(si pas plus)que MGS2.
Pour moi en tout cas, c´est le meilleur jeux d´infiltration toutes consoles confondues!

cell92
cell92
Niveau 6
03 septembre 2003 à 08:07:21

Splinter cell, c´est le meilleur jeux de touts les temps, les graphiques superbes, une bonne bande son, et un scénario a coupé le souffle a Metal Gear Solid, en quelque sorte, une bombe du jeux vidéo, aucun n´autre jeux n´est égale a lui. C´est le meillllllllllleur jeux.
Et vivement SC PT.
:ouch: a metal gear solid 2.
Pour splinter cell, sa note est de 21/20. Longue vie a splinter cell!!!!!!!!!!!! :ok: a SC PT!!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
03 septembre 2003 à 08:50:44

ouais les gars splinter cell c le meilleur jeu de tous les temps jamais créé o monde!!!!Et MGS ba c un peu, commen dir... de la merde!!!!PDR

dominodi
dominodi
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:42:23

viva splinter cell!!!!!!

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:23:31

BOLLOS ?
C´était pas ça que je voulais dire , c´etait que Splinter Cell c´est de la m-e-r-d-e . Sam Fisher est un papy , il a 48 ans . Genre à 48 ans il va empécher la Guerre Mondial , quelle histoire de merde ! J´ai vu les graphisme sur PC , c´est de la daube ! Solid Snake va lui botter le cul ! !!!!!!!!!

cell92
cell92
Niveau 6
03 septembre 2003 à 13:13:36

Sam Fisher au pouvoir!!!!!!!!!! :lol: a solid snake et a raiden.

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:41:49

J´ai pas compris ce que t´as dit ?
T´aurais pas dit Sam Fisher la grosse merde et Solid Snake le maître qui pète en deux Sam Fisher?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
04 septembre 2003 à 12:57:58

Hautesauce92, il a éssayé SC sur un ordi de merde avec une carte graph à chier et après il vient dire que c´est le jeu qui est nul :lol:

Antinuls
Antinuls
Niveau 1
04 septembre 2003 à 14:04:49

Mgs c´est tellement creux niveau jeu qu´ils sont obligé de te foutre 3 jours de blabla.

solid Snake c´est un plagia de snake pliskin de New York 1997, meme pas foutu de créer un perso original.

Et tu ose critiquer le graphisme de Splinter Cell sur pc alors que tu joue avec une PS2.T´es un rigolo toi!

Tu t´es grillé en plus en disant que les grahisme de Splinter sur pc sont nul, tout les journaux, sites tec... s´accordent à lui donner 19/20 et toi t´arrive du haut de tes 13 ans et c´est toi qu´on doit croire?

Barre toi avec t´es comparaison de merde et reviens quand tu auras compris que Sam c´est pas le héros d´un shoot´m up.

cell92
cell92
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:10:32

T´a raison Antinuls, on l´a casser, il reviendra pas de sitôt. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a hotsauce92 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:30:23

Je suis toujours là !

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:44:01

C´était un copain qui me la montré sur un PC pas super . Je lai vue sur PS2 , il est tteerrrriibbllee ! !Et je déconnait il est de la balle . Vous avez tous flipper ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi94
bibi94
Niveau 4
06 septembre 2003 à 13:14:36

sam fisher l´empereur :rire2:

coolabaracooda
coolabaracooda
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:19:51

sam fisher au pouvoir MJS c´est nul

coolabaracooda
coolabaracooda
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:17:02

alors hotsauce92 t´est parti

Cale
Cale
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:40:05

bon j´ai lu quelques messages, et serieusement, je rigole! je ris de votre naïveté! vous croyez vraiment que mgs est comparable à sc? sc est basé sur la technique et sur l´infiltration tandis que mgs est basé plus sur l´action et ( légerement en tout cas moins que pour sc) sur l´infiltration.

serieusement, le scénario de mgs est d´autant plus soigné et dois-je rappeller que splinter cell à été largemen influencé par son ainé mgs?

réellement, réfléchir sert énormément dans la vie, et j´espere que dans l´avenir vous n´aurez plus l´occasion de confronter les fans de mgs à ceux de sc car les deux aiment la " meme" chose...

pour ma part, j´ai mgs2 et je suis bien content de pouvoir aussis " jouer"( aller faire un tour sur mon topic " configuration...") à un jeu qui pourrait être sa continuation " américanisé"

aller@+
pouvez m´aider? venez sur mon topic et essayez de répondre à ma question c´est vachement important...

philifouf
philifouf
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:58:23

splinter cell c a chier! contre façon mgs! et ki ose dire ke les noms de mgs sont nuls? a bas splinter ceel, c pourri, vive mgs et vivement les prochain, mgs3 snake eater, dont je me passe la video en boucle! yeehaaaaaaaaaaaah o chiotte splinter cell!

Kenshin_x
Kenshin_x
Niveau 3
12 septembre 2003 à 15:15:27

Le principal problème dans mgs2 c´est la multiplication des scènes cinématiques(visiblement c´est la nouvelle tendance des jeux vidéos et surtout sur console. Messieurs les dévelopeurs arrêté de regarder vers holywood et créer votre propre style) et surtout du codec.
On a l´impression de regarder un film. On a le joypad entre les mains pendant la moitié du temps de jeu(sauf pour le codec ou on appuie comme un malade pour passer ces verbiages sans fin)

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
12 septembre 2003 à 21:02:35

Putin vous etes tous des breles!!!
Vs savez pas se que c un BON jeu vous?????
Ok, j´avoue, Splinter cell est + réaliste...
Mais sa durée de vie bordel???
Elle est où???Ben on peut chercher!
Une fois le jeu fini, il est bon à revendre!!
A quoi sa sert de le guarder???
A recommencer le jeu en mode " difficile" où rien n´a changé par rapport au mode normal???
Pfffff.....
Regardez MGS: ok il est trés court, mais une fois terminé, on prends plaisir à le recommencer : on peut faire la chasse au dogs tags pour avoir des objets spéciaux, si on veut trouver TOUS les petits trucs marrants y´en a pour un paquet de temps...Achetez le guide de MGS vous verrez tous les trucs marrants qu´il y a à faire!
Et MGS 2: substance alors???
Au moins si MGS 2 n´était pas LE top du top, Kojima à crée une version amélioré :paries de skate, 500 missions VR, 5 missions supplémentaires avec Snake, des petits trucs en plus(dialogues des gardes, posters de FHM changés...)
Splinter cell est un jeu d´infiltration point barre!Il n´y a AUCUN truc fun!Et puis le scénario???Ok c Tom Clancy qui l´a fait mais ques qui est bon?Les méchants attaquent les gentils ect...c Banal!Regardez plutot MGS2, qui a compris le scénario du 1er coup???
Il est tellement envoutant et avec plein de rebondissement qu´on a l´impression d´etre dans le jeu!
Et les cinématiques???Ok elles sont trop nombreuses et trop longues...m
Bon voilà c´était mon avis et je viens défendre le chef-d´oeuvre qui est Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty.

La vidéo du moment