CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS vs Splinter Cell

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
12 septembre 2003 à 21:04:36

Et les cinématiques???Ok elles sont trop nombreuses et trop longues...mais regardez les en ENTIER et vous verrez que vous ne serez pas déçu tellement c bien fait et captivant!
Bon voilà c´était mon avis et je viens défendre le chef-d´oeuvre qui est Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty.
Au revoir et apprenez à voir ce qu´est un VRAI bon jeu.

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:09:29

quand MGS3 et MGS TTS vous allez pleurer moi je vous le dit splinter cell que j´aime beaucoup sera une grosse merde a cote

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
12 septembre 2003 à 21:12:50

Ah au fait bien parlé " Cale"!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:50:05

Sans hesitation , METAL GEAR SOLID
LE 1 IL EST MEILLEUR QUE CE JEU DE MERDE APPELLE SPLINETR CELL

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
12 septembre 2003 à 22:54:24

Resumons Splinter Cell:
-Graphises excellent
-Jouabilite de merde*
-Personnage de merde*
-Histoire de merde*
-Jeu trop pourri
Non mais franchement qui aime a1 jeu autant pourri que celui la ( Splinter Cell)
Les voix en francais sont pourries
Au cas ou j ai mis excellent au graphismes mais ils sont mieux a MGS2
Et quand MGS3Snake Eater sortire Splinter Cell pandora Tommorow sera balayé de la surface de la terre
a Sc tu doit attendre tellement longtemps pour buter un garde si tu le chop pas la premiere fois
Faut faire un niveau je sais pas combien de fois pour le terminer enfin.
Les soldats ont une IA tellement nuls, quand tu te fait reperer les soldats ils viennent devant toi pour te buter et ils ont meme pas les boules de se faire ziguouiller
Le jeu est tellement sombre que tu vois pas ou tu vas. Y a plein de magazines qui mettent 16/20 a Splinter Cell pour toute la merd* que c est. Quand tu tues quelqu un et que tu laisses le corps , y a des soldats fantomes qui sonnent l alarme parce qu il trouvent les corps, c bizarre mais y a jamais de soldats qui trouvent les corps, ils sont invisibles,c con quand meme
Moi je donne 0.1/20 a Splinter Cell et 19/20 Faudrait ptetre reflechir avant de dire que MGS2 c pourri n est ce pas LPfan c toi le plus Encul* de tous
Et j ai pas tout dit les defauts de Splinter Cell.
D accord, MGS2 a des defauts comme la longueur des cinematiques mais elles sont tellement bien faites que vous vous en foutez du temps, pas comme a Splinter Cell. Splinter Cell Pandora Tommorow sortira ce sera une bombe, mais juste apres MGS3 va le detroner completement, alors @+ les bouffons.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
13 septembre 2003 à 11:09:58

Encore bien parlé Ultimateraiden!!!
Mais y´a pas besoin de les insulter!
Si ils sont fans de SC, laisse les!
Meme si MGS n´est meme pas comparable à SC tellement il est bien(MGS), on a pas à les insulter...
Bon voilà alors A+ et repensez bien à ce qu´on vous a dis p´tet vous réfélchirez un peu +!
A+!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
13 septembre 2003 à 11:12:56

Ouais et comme le disent certains attendez que MGS 3 vienne dire bonjour à SC-PT vous verrez bien qui sera le vainqueur de Snake ou Sam " poisson"...
A+!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:06:17

Vous allez pleurez en voyant MGS 3

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:42:53

Je les insulte pas , enfin que 1 Lpfan il fait chier
Telecharger la video de MGS3 Snake Eater et vous verrez que Splinter Cell PT est rien du tout compare a MGS3 Il est trop beau
Et puis UbiSoft essaye de rivaliser avec Konami, mais ils sont malades, ils arriveront jamais a detroner les MGS
Ils devrait ptetre abandonne
Deja dans Sc, quand t a une arme en main , c trop pourri pour avancer et les gardes sont tellement debiles que quand t contre le mur en plein jour et qu un soldat passe devant toi il te voit meme pas
Sam Fisher est tellement vieux
Snake est beaucoup beaucoup plus classe
Bon a+ les fans de Sc

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:26:04

Splinter cell pue !
MGS EST INDETRONABLE ! !!!!!

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:41:08

aller c b1 on prend le controle de ce topic
vive mgs

dominodi
dominodi
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:23:53

arreter de dire que sc pt est pourri, vs i avez meme pas jouer!!

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:44:13

please c ou ke vs trouvé les video de MGS3 et splinter cell PT ?
merci davance
@plous

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:41:02

ah ke si ge le fini gle revendu direct alor
ke la gv1 de finir ma 31 eme partie de mgs2 et gen ai pa marre du tou

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 septembre 2003 à 19:35:21

Grave moi aussi j´ai terminé SC et je l´ai revendu direct!
A MGS2 je l´ai fini au moins 40 fois et j´ai acheté les Substance et je peux te dire que je me lasse pas!!!
On peut trouver le trailer de MGS3 sur http://www.mgworld.free.fr
A+!

pandaren
pandaren
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:06:17

Le meilleur jeu c´est Dark Project 2!!!! Et puisque vous parlez sorties atendez Starcraft Ghost. Après ça Sam et Snake pourront se recoucher.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
17 septembre 2003 à 13:41:17

N´importe quoi toi?!?!?!?!
1)A mon avis, aucun jeu ne sera mieux que MGS3 et encore moins ton stupide SC ghost... :honte: :rire: :honte:
2)Star craft et MGS ne sont pas le meme genre de jeu, Star craft c de la stratégie et MGS c de l´action-infiltration!

cell92
cell92
Niveau 6
17 septembre 2003 à 15:12:17

MGS, c´est de la pur et dur MERDE. Je fais vous faire un petit résumé du scénario : Après l´explosion du tank, dans le 1, on dit que Snake est mort, et d´un coup dans le 2 il eéapparait, comme ça par magie.Ho! j´oubliais sa note:
Jouabilité : 4/20.
Graphismes : 1/20 ( et je suis encore gentil).
Scénario : 0/20 ( toujours infiltrer les même base).
Bande son : 0/20.
Durée de vie : 2/20(ca mérite même pas ca).
Note globale : 0/20. ( en plus j´y ai joué). Ce jeux me dégoûte, pourquoi on fait tellement de pub pour un jeux si naze. :nah: Franchement, vous êtes bête " ici c´est le forum Splinter Cell" ( un superbe jeux au moins)... Et d´abord vous n´avez pas pris ce topic, car moi, cell92, j´en reprends le contrôle, et si vous persistez, je serais toujours la pour vous massacrer. Franchement, MGS c´est de la grosse merde!!!!!!!! :lol: au fan de MGS, et ce topic est résévé au fan de Splinter Cell et non de MGS. :nonnon: ! !!!!

cell92
cell92
Niveau 6
17 septembre 2003 à 15:32:12

Maintenant, c´est mon topic . Je vais essayer de créer un nouveau sujet pour faire revivre ce topic mais avant tou, j´aimerais rectifier un petit truc :
Bande son : 0/20 ( ne mettez pas le son c´est mieux sans).

Bon les fans de " Splinter Cell" aider moi a trouver un autre sujet ( celui d´avant été nul). Je sais, chaque jour je vais mettre la soluce de " Splinter Cell" ici ( 1 niveau chaque jour) d´accord, les fans de " Splinter Cell" ? :ok:

cell92
cell92
Niveau 6
17 septembre 2003 à 15:36:05

Pour poste de police, je commence tout de suite ( j´ai sauté entraînement. Allez on commence : Même s´il fait nuit, vous devrez avancer en position furtive pour ne pas attirer l´attention sur vous. La mission se soldera par un échec si vous restez dans la rue. Allez donc agripper l´échelle sur la droite de la cour et montez sur le toit. Ouvrez la petite trappe et dissimulez-vous dans le passage. Suivez ce petit couloir jusqu´au bout. Montez en vous servant du conduit. Vous verrez un bâtiment en feu de l´autre côté de la rue. C´est là que se trouve Gurgenidze. Traversez la rue en vous accrochant au filin. Grimsdottir va maintenant vous guider dans le bâtiment. Il faudra suivre ses ordres sans broncher. Commencez par ouvrir la porte et aller dans la pièce de l´autre côté du couloir. Oups, votre guide s´est apparemment trompé. Revenez vite dans le couloir et suivez-le. Traversez la pièce sur la gauche, revenez au couloir et descendez d´un étage par les escaliers. Accrochez-vous à la tuyauterie pour traverser les flammes. Prenez ensuite à gauche, passez par la pièce à droite et atteignez les escaliers. Montez au dernier étage comme vous le demande Grimsdottir en faisant attention aux flammes. Entrez rapidement dans la pièce à gauche. Parlez à Gurgenidze qui agonise près des flammes. Il vous apprend que Blaustein dispose d´une boîte noire qui se trouve sûrement dans son appartement. Ouvrez la porte et continuez par celle juste en face. La salle est complètement enfumée et vous perdrez petit à petit de l´énergie en vous aventurant trop longtemps dans cette pièce. Passez en vision nocturne et tirez dans les lucarnes au plafond pour aérer tout ça et sortez par la porte suivante.

Accroupissez-vous et longez le balcon. Au bout, sautez sur l´autre balcon juste en face. Continuez sur la droite et arrêtez-vous pour écouter ce qui se dit. Attendez que le garde se remette en position et passez discrètement dans les plantes. Montez sur le porche de l´appartement et postez-vous sous la fenêtre. Patientez un peu jusqu´à ce que le rôdeur sorte de la maison et aille parler à son collègue pour vous infiltrer à votre tour. Tout en marchant discrètement, ne traînez pas pour passer dans le couloir derrière le rideau à gauche. Suivez le couloir jusqu´au bout et entrez dans la chambre à droite. Soulevez le tableau au mur et utilisez l´ordinateur qu´il dissimulait. En consultant votre montre comme vous le demande Lambert, vous trouverez le code de la porte du balcon ( 091772). Utilisez-le pour vous enfuir de la maison par la porte derrière vous. Sur le balcon, utilisez le câble à gauche pour rejoindre le toit. Marchez jusqu´à la porte un peu plus haut. C´est une cage d´ascenseur. Glissez le long du câble et ouvrez la trappe. Descendez dans la pièce et allez crocheter la serrure pour vous retrouver dans la rue. Lambert vous informe que vous pouvez désormais vous y balader à condition tout de même de ne pas attirer l´attention sur vous.

Accroupissez-vous et allez descendre la première série d´escaliers. Vous remarquez des agents de police plus loin occupés avec un clochard. Passez discrètement dans leur dos et descendez les autres escaliers. N´allez pas tout en bas mais sautez pour vous agripper au mur. Longez-le sur la droite et montez pour vous cacher dans les plantes. Avancez jusqu´au coin de la rue et attendez que le garde qui fait sa ronde ici s´éloigne. Allez vous planquer dans le recoin sur la gauche au milieu de la ruelle. Attendez de nouveau que le garde passe devant vous et continuez votre chemin jusqu´aux escaliers que vous devrez monter. Dans la cour, essayez de trouver un coin discret pour observer ce qu´il se passe. Le coin sombre vers la gauche, derrière les caisses devrait faire l´affaire. Attendez que la voie soit libre pour rejoindre les buissons à l´opposé. Ils dissimulent une petite ouverture. Entrez-y.

Dans la petite pièce que vous découvrez, vous trouverez de quoi reprendre un peu d´énergie ainsi qu´un ordinateur à pirater. Il vous donnera le code de la porte derrière le commissariat ( 5929). Revenez dans les buissons. Il y a un agent au fond de la cour. Attendez qu´il s´en aille pour vous infiltrer dans l´allée à votre droite. Planquez-vous dans le petit renfoncement immédiatement à droite. Attendez que l´homme dans la rue s´éloigne et avancez un peu. Tirez sur la première lampe à gauche puis continuez. Tirez sur la seconde, près des bennes. Si l´homme remarque quelque chose, attendez qu´il redevienne normal pour poursuivre votre mission. Postez-vous dans coin de la rue jusque après les bennes à ordures. Attendez que le civil s´en aille et que le policier passe près de vous. Il s´arrêtera ici, l´occasion pour vous de l´agripper puis de l´assommer. Laissez son corps dans ce coin sombre, personne ne le verra. Montez l´allée et allez vous cacher dans le second renfoncement à droite. Si l´homme qui marche dans la rue venait à passer par là, il ne pourrait vous voir. Attendez qu´il s´en aille pour continuer. Un garde patrouille au bout du chemin. Laissez-le passer puis suivez-le sur la droite, derrière la grille. Montez en vous servant du tuyau à droite. Allez au bout de la corniche et attendez que le garde revienne. Il se positionnera juste en dessous de vous. Vous n´avez qu´à sauter sur lui pour l´assommer. Cachez son corps dans un coin sombre. Traversez ensuite la petite cour et grimpez sur la benne à ordures. Sautez et accrochez-vous au mur ( il faudra faire un double saut en prenant appui sur le mur).

Descendez les escaliers à gauche et entrez le code 5929 pour ouvrir la porte. Attendez que le garde parte dans son bureau et tirez sur les ampoules. Faites ensuite un saut écart entre deux cellules. Le garde ne tardera pas à revenir. Lorsqu´il passera en dessous de vous, lâchez-prise pour l´assommer puis cachez son corps. Entrez dans son bureau au fond à gauche pour y trafiquer l´ordinateur. Ressortez discrètement en faisant gaffe au technicien qui se promène par là. Lorsque vous ne verrez plus personne suivez le couloir et entrez dans le genre de labo. Le technicien devrait être par là. Il vous suffit alors de l´agripper pour l´interroger. Assommez-le lorsque vous aurez terminé avec lui. La pièce d´à côté est sous surveillance vidéo. Tirez sur la caméra dans le coin opposé de la salle avant d´entrer. Les corps des deux agents que vous cherchez sont là, morts tous les deux. Prenez les soins derrière le rideau puis revenez dans le couloir. Tournez à gauche, ouvrez la porte et montez aux escaliers.

Vous arrivez dans le hall du commissariat. Un homme arrive au guichet et parle au policier qui s´y trouve. Profitez de la discussion pour longer discrètement le mur de droite et faire le tour complet de la pièce. Ne marchez jamais dans une zone de lumière pour ne pas vous faire voir. Attendez que l´homme aille s´asseoir pour accéder à la porte tout au bout. Montez les escaliers.

Longez le mur derrière les techniciens qui travaillent et ouvrez la seconde porte. Assommez le garde qui se trouve dans cette petite pièce et utilisez son ordinateur. Votre mission est bientôt terminée. Vous n´avez plus qu´à revenir dans le hall du commissariat et à sortir par la double porte pour rejoindre le van de Wilkes. ( résérvé au fan de " Splinter Cell"). :-))) :ok: et :lol: a MGS .

La vidéo du moment