Slt,
je trouve que vs etes ts des m erdeux de bas étage
Mgs2 vs SC ( ...)Quel topic!...!
Non...sérieux
vs etes vrmt tres petits ds votre tetes pr dire ces anneries:
y a ultimatemachin qui dit : SC c de la merde
et celltruc qui repond: non c MGS2 la merde
non mais tenez moi g les 2 en ce moment ( SC est a moi et MGS2 a un copain) et je les ai comparés:
-Graphismes: SC gagne d´assez loin c normal il est plus récent(ceux de MGS2 sont qd meme exellents)
-Jouabilité: La vue a MGS 2 est d´une minablité sans nom dc on ne peut pas tirer sans etre a la premiere personne ms on tire aussi bien voire mieux avec carré a MGS2 qu´avec R2/R1 a SC
Ms generalement a SC si on se bat en direct avec quelqu´un on meurt(Discretion obligatoire)
A MGS on peut ramper et se cacher ds les placards et autres endroits ca donne 1 point de plus a mgs2
-Realisme: MGS2 et SC sont a peu prés pareil avec tt de meme un plus pr MGS2:
MGS2: -Les ZZZZ qd qq un est endormi ca fait trop BD et gamin
-Le sang, les traces de boue,d´eau...avec les bottes donnent plus de realisme a SC.
SC: -le viseur des armes - precis qd on court, Le sniper ou il faut retenir son souffle les lasers visibles en vision thermique et plus d´infiltration qu´a MGS2 en font un jeu tres realiste.
- pas de traces de pas, qq incoherences(les loupiotes vertes sur la tete que les gardes ne voient jamais), et des qq petits bugs ds certains niveaux donnent l´avantage a MGS2.
Bande-son: bien pr les deux
Scenario: Baclé pr SC les mechants qui attaquent les gentils(americains evidemment...)et tt le tremblement ms tres bien pr MGS2 avec plusieurs rebondissements les cinematiques sont trop nbreuses ms on s´y fait.
Voici un resumé comparatif entre les 2
SC MGS2
Graphismes ++ +
Jouabilité ++ ++/-- ( cameras de merde!)
Realisme ++/- ++
Scenario +/- ++
En resumé 2 trés bon jeux.