CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS vs Splinter Cell

cell92
cell92
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:38:57

J´ai lu la charte et on a pas le droit de se créer 3 comptes, alors tu vas te calmer Hildegard, laisse les newbies tranquille ( t´en est un), nous aussi, on peut avertir Joelrapide. :-(( . Je te conseille de te calmer.

Longue vie a Splinter Cell, Au chiotte MGS.

:lol: :lol:

Merci pour ton soutien dominodi.

Et pour SUPER-CLEMS :

Ubi Soft a créer une version amélioré, et dans cet version, on peut débloquer des bonus, les trucs funs qu´il n´y a pas dans MGS : saut écart, anneau aérodynamique . .. je ne peux pas les dirent tous, ils sont trop nombreux, les bonnes idées du scénario, il y a plusieurs petit boss, contrairement a MGS ou il n´y en a qu´un, et en plus, dans SC, il y a une mitraillette. Et il y a des modes suplémentaires a débloquer en tapant des codes ( que je ne citerais pas). Alors SUPER-CLEMS, on se sent un peu dégonflé ? Alors je te conseille de ne plus venir. :-(( :lol: a SUPER-CLEMS ! !!!!

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:52:28

Dé ja je suis pas un newbis comme toi mon petit j´ai 350 jours avec un autre pseudo primo. Deusio j´ai pas a me calmé je suis zen et je dis ce que je veux. Tercio si ta bien lu la chartre pas d´insultes alors ecoute mon conseille ptit gars soit tu te calme TOI et ça va soit toi et TES pseudos vont etre banni pour injures, est ce que c´est bien compris dans ta petite tete.

Moi je n´ai insulté, tu peux appeller joelerapide ont risque de bien rigolé, alors calme toi le newbs.

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:15:58

eh hidgard:calme toi ok cell92 a raison tu na pas le droit de te créé 3 compte mon pote alors ecrase!!Eh si c comme sa, kand joelerapide reviendra, si il revien é ba on lui dira!!!OOOOOOKKKKK!!!

cell92
cell92
Niveau 6
21 septembre 2003 à 10:49:07

Comme tu me l´avais demande Hildegard, j´ai lu la charte et j´y est trouvé cette article ma foi fort interressant :

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Traduction : ton MGS2 ( aussi bien que rayman) n´a rien faire dans le forum splinter cell et est " un message hors-sujet".

Merci de ton soutien dominodi. :-)))

Ps: c´est a toi Hiledegard de lire la charte de jv.com.
:d) :lol: :g)

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
21 septembre 2003 à 11:06:23

MDR aucuns rapport quand tu aura un semblant de matières grise tu comprendra la chartre. Il est peut etre dis ça dans la chartre mais ca na aucun rapport avec le sujet msg vs splinter cell, car les 3/4 des forumers present et meme toi ont fais la comparaison, alors il faudrais aussi que tu prennes la porte coco, vu la reflexion fort interessante que tu viens de faire. Eh puis ce n´est pas moi qui suis hors sujet car je n´ai pas cré un topic du genre mgs vi SC, donc ton message soit disant cassant tombe a l´eau, quel dommage.

Eh si désolé j´ai le droit de me servir de 2 pseudos, car j´en ai 2 encore faudrait-il que vous sachiez compté, a aucuns endroits jv.com dis que l´on a pas le droit c´est pas des potit newbies comme vous qui vont mapprendre quoi que se soit.

Puis je vous le repete si vous continuez a insulté, lancé des injures et tt ce genre de choses vous serez preuves a l´appui sur se topic.

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:21:12

Des menaces.....!!!! :lol: mais hiledegard:si t po content, retourne dans ta ferme!!!! :lol: !!!

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
21 septembre 2003 à 11:22:54

Ta pas trouvé mieu pour te deffendre, t´es la, allé depuis 3-4 mois et tu parles....tsssss..... :honte:

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:24:33

peux etre mais moi a ta place je me la fermerais!!!!

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
21 septembre 2003 à 11:27:53

Mais tu n´est pas a ma place et c´est plutot a toi et ton " pote" de la fermais.

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:29:23

??????????????????????????????????????????????????

hum... hum...

berberthebest_1
berberthebest_1
Niveau 4
21 septembre 2003 à 20:08:38

MGS est plus axé sur le scénario, SC plus sur l´action... mais ce sont tout les deux des bons jeux!

Je trouve que se sont 2 jeux assez différents c comme si on comparait V-Rally à Formula 1, ce ds le même genre, le genre infiltration et voilà ! !!
:ok:

Après, à chacun sa préférence!
Perso,je prefere mgs mais bon, chacun son point de vue!!!

:content:

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:51:52

aller vous coucher avec mgs2!!!!dslé ms je........

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:22:19

Mdr les newbies ! Allez allez jouez a splinter cell! Un jeu qu´on comprend du premier coup ! Pas besoin d´etre malin pour jouer a ce jeu ! LOoooooool Encore je parie que vous avez compris le scenario du jeu qu´après 3 REPRISES !
Mdr comparez cette merde a MGS ! c Honteux ! dsl de vous le dire mais c honteux ! Je l´ai acheté et vite revendu ! Franchement cell 92 t qu´un sale gosse! Je veux bien que tu te defendes face à ceux qui t´insultent mais de là à insulter les gens qui te parlent normalement ! T vraiment qu´un sale gosse ! LOL 13 ans spece de prepuber !
Vraiment je comprend pk tu aimes SP que MGS ct plus simple a comprendre ! :rire:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:26:12

Mais je comprend pourquoi SP a reussi a avoir un succes pareil ! C normal tout ces gosses qui n´arrivait pas a comprendre le GRAND MGS alors ils se sont tourné vers un jeu moins dure ( en parlant intelligence ! ) ! :rire: Vous faites vraiment pitié les gars ! Des gosses qui n´ont pas encore de poils aux mentons qui osent insulter MGS !
Je vous le dis la honte :nonnon:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:30:16

Y a qu´a regardé la tranche d´age qui joue SP et ceux qui joue a MGS !
Pfffffffff les gosses sur SP et les adultes ( qui preferent utiliser leurs tetes ! ) sur MGS !

MIlanko2
MIlanko2
Niveau 7
22 septembre 2003 à 22:46:36

bon j´ai deja passer le metal gear
pour splinter je viens de l´acheter
ET je dois avour Que SPLINTER CELL
trop fort,metal gear a pas beucoup de style d´infiltration les mouvements etc comme Splinter
Mais ce qui est vraiment domage il y a pas de Sang dans les deux jeux ! !
Puis le plus grands defaut que je trouve chez Splinter cest metons tu depose le gars par terre sa tete pars dans le mur on la vois plus :honte:
puis la note selon jeuxvideo regardez ! !!
Metal Gear 17/20
Splinter Cell 19/20
Un conseil acheter splinter cell,ou atendez le nouveua s´en vient qui va etre sourement le jeux de l´année puis un autre conseil acheter le pas sur PC parce que je suis pas sur que tout le monde on u 128mb , ,acheter le sur la console

MIlanko2
MIlanko2
Niveau 7
22 septembre 2003 à 22:55:46

puis j´ai oublier
Ben ´´ultimateraiden´´
si tu hais splinter cell achete le jeux puis brule le si tu trouve que c´est vraiment de la merde
Ton MGS de la pure merdouille
lo c´erst hot . dans le 1er MGS i se bat contre de ninja qui disparait puis des gars qui font de la telequinezie puis vouz dite un jeux d´action 50% action 50% n´importe quoi
SPLINTER CELL CEST DE LA PURE 100% Rgardez just l´inteligence artificiel des enemies chez splinter peutre quoi 50 fois mieux

MGS::mort: vriament ma note lo 67%
puis Splinter Cell 89%

SnakeRaider
SnakeRaider
Niveau 2
23 septembre 2003 à 13:16:30

aller les snakes faut se reprendre venz sur ce forum on va pas leur laisser le plaisr de le gagnerca serait leur 1er .
Et pour repondre a la premiere questions splinter cell c a chier ( contrairement a metal gear qui est trop parfait . Et il faut aussi se rappeller que metal gear est sorti environ 1an avant splinter cell .
et donc splinter cell est plus pourri car les graphime de metal gear sont trop géniaux et dans splinter cell ils auraient pu profiter d´une technologie plus ressent mais ils n´ont pas réussient faire mieux .

honte aux créateur de splinter cell et a tt ses fan .

Et j´allais oublier metal gear est de loin le best.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:59:43

Laisse ca doit etre encore un de ces cretins qui n´as pa stres bien compris MGS tellement il est con ! alors il est parti sur SP au moins le scenario il l´a compris mdr !
Sinon , L´IA de SP et nul a chier ! J´ai tirer une balle sur la jambe du type! Ben il a pas reagi ! Il est restait a sa place !
Je me suis fais reperé un moment ! Devinez quoi ! Ben au lieu de demander des renforts par radio, il me rentre dedans comme un con ! Je l´ai tué puis je me suis pas fais chier ! Lol tu parles d´une IA ! Vraiment de la merde ! L´IA !
Les seuls bons points du jeu sont les graphisme, certains mouvement assez cool , et la bande son est pas mal ( mais celle de MGS est Bien meilleur ! Elle a été fais par Harry gregson Williams! grand compositeur pour les films de Hollywood ! ) euh c tout !
le scenario => sauver le monde(ah dsl les USA je voulais dire ! ) en tuant mechant ! Magnifique l´originalité non ? :sarcastic:
Et bien voilà ! Ah non

milanko2 Posté le 22 septembre 2003 à 22:46:36
Mais ce qui est vraiment domage il y a pas de Sang dans les deux jeux ! !

MDR t´es aveugle cretin ! Y´a du sang dans MGS ! !!!! Le rendu du sang de mgs est l´un des meilleur ! !!!

Bon allez retournez a votre jeu à deux balles !
Mdr Vraiment t´as tué lorsque t´as dis que l´IA est Meilleur que MGS ! LOl Joue serieusement a MGS ! Avant de parler ! ( les appels de renfort,lorsque un soldat n´envoie pas son rapport ! Une patrouille vient verifier les endroits et lorsqu´ils decouvrent le corps! Ils te recherchent ! Dans SP, Il y´ a rien de celà ! )

SP EST BIEN MAIS MGS EST MEILLEUR !

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
23 septembre 2003 à 21:37:27

T a raison Snakeraider, toi aussi Ranger

Ok ok je me calme, j insulte plus
Mais avoue le MGS2 est mieux que Splinter Cell
Je dis pas que Splinter est une merde total il est bien mais pas assez, y a pas de bonus a debloquer y a pas de version ameliorée, voila, c pas fun de recommencer le jeu en sachant que tu gagnes rien a la fin
A MGS2 tu gagnes le camouflage optique, les lunnettes de soleil, la camera, le bandana,.....et quand les autres disent que le jeu a des meilleurs graphismes que MGS2, vs vs trompez carrément, ceux de MGS2 sont trop parfaits et attendez de voir le 3.
Si je devais donner une note aux deux je mettrai
13/20 pour Splinter Cell parce que tu peux faire le grand ecart une fois, les graphismes qui exploitent pas totalement la console, pas de sang(je dis pas ca parce que j adore le sang,mais si tu saignes pas, les soldats peuvent pas suivre les traces pour te trouver) et quand tu portes un flingues, j aime pas du tout comme on se tient ( 1ere personne) a MGS2 c beaucoup mieux, et la jouabilite ds tout ca!!! Elle est nul tu dois changer la camera tout le temps! Y a encore plein d autres defauts.
19.9999/20 pour MGS2 pour les graphismes excellents et la bonne jouabilité,pour les bonus a debloquer, les armes hyper cool, le perso qui a du style( Solid Snake et Raiden aussi, mais je l aime pas trop) y a une deuxieme version qui ameliore le jeu, et y a un mode entrainement vraiment complet, vraiment, c le jeu qui vous faut.
Si quelqu un veut acheter un nouveau jeu, il devrait acheter MGS2 Substance, voila.
VIVE MGS2

PS: Je m excuse de vs avoir insulter, c qu un jeu
Snakeraider et Super-Clems ont raison y compris Ranger Reiben et tous les autres Fans du magnifique MGS2(Substance ou pas)

La vidéo du moment