T a raison Snakeraider, toi aussi Ranger
Ok ok je me calme, j insulte plus
Mais avoue le MGS2 est mieux que Splinter Cell
Je dis pas que Splinter est une merde total il est bien mais pas assez, y a pas de bonus a debloquer y a pas de version ameliorée, voila, c pas fun de recommencer le jeu en sachant que tu gagnes rien a la fin
A MGS2 tu gagnes le camouflage optique, les lunnettes de soleil, la camera, le bandana,.....et quand les autres disent que le jeu a des meilleurs graphismes que MGS2, vs vs trompez carrément, ceux de MGS2 sont trop parfaits et attendez de voir le 3.
Si je devais donner une note aux deux je mettrai
13/20 pour Splinter Cell parce que tu peux faire le grand ecart une fois, les graphismes qui exploitent pas totalement la console, pas de sang(je dis pas ca parce que j adore le sang,mais si tu saignes pas, les soldats peuvent pas suivre les traces pour te trouver) et quand tu portes un flingues, j aime pas du tout comme on se tient ( 1ere personne) a MGS2 c beaucoup mieux, et la jouabilite ds tout ca!!! Elle est nul tu dois changer la camera tout le temps! Y a encore plein d autres defauts.
19.9999/20 pour MGS2 pour les graphismes excellents et la bonne jouabilité,pour les bonus a debloquer, les armes hyper cool, le perso qui a du style( Solid Snake et Raiden aussi, mais je l aime pas trop) y a une deuxieme version qui ameliore le jeu, et y a un mode entrainement vraiment complet, vraiment, c le jeu qui vous faut.
Si quelqu un veut acheter un nouveau jeu, il devrait acheter MGS2 Substance, voila.
VIVE MGS2
PS: Je m excuse de vs avoir insulter, c qu un jeu
Snakeraider et Super-Clems ont raison y compris Ranger Reiben et tous les autres Fans du magnifique MGS2(Substance ou pas)