Laisse tomber [HephaistoS], c´est un ami, il habite à côté de chez moi.
. Pour les fans de MGS et autres, je vais vous faire un discours :
toussotement... Cher MGSiens et Splintercelliens, j´aimerais vous dire que d´une façon très démocratique, je pense que nous devrions continuer a castagner entre nous, mais, vous les ( tout) petit MGSiens, vous n´êtes que 3 sur ce forum, tandis que nous sommes des centaines de milliers a poster des messages sur ce topic, j´ai parlé avec toute la bonté et l´intelligence ( que j´ai hérité de mon père), " pour les MGSiens"<< Cesser de perseverer avec tant d´acharnement et de mauvaise foi ( en particulier ultimesodius et les autres...), cette bataille n´est pas faite pour des newbies, elle est faite pour des gens d´une plus grande intelligence ( ce qui n´est pas le cas de " hephaistos"), vous n´avez franchement aucune chance, " fuyer, pauvres fous">>, voilà, je voulais j´uste m´exprimer avec un peu plus d´ortographe et de lettres imconpréhensible que certains aurtres, En un mot " dégager".
.
Amicalement envers les Splintercelliens.(dominodi, antonin 1...).
Avec mauvaise foi pour les MGSiens et hephaistos.
Ps: Et pour tout ce qui ecrirez " hein" a ce message, sachez que vous êtes doté d´un Q.I plus proche du Q que du I.