CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:15:33

tu pert beaucoup de temps . ..

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:16:50

Oui, je viens de le comprendre grâce à vos explications ^^
Mais je fais quoi alors? Juste les pneus?
En réalité je pourrais même pas aller dormir pendant que l´odri joue?! ^^

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:24:50

non , tu peut pas le lesser une heure... t´a qua ravitaller le temps qu´ils change les pneus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:26:49

Ben je ravitaille une fois sur deux!
Il s´arrête en temps normal tous les 15 tours au stand! Je le laisse a fond et dépassement compris!

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:27:40

fait commme tu veut !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:28:02

Ben je demande si c´est bien ou pas?! :-p

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:32:57

moi cke je fait c´est:
-pas faire un arret seulemnt pour l´essence
-revitailler jusqu´a ce qu´ils ai fini de changer les pneu et je fait X...

c´est tout

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:33:22

le poids de l´essence a aucun effect dans GT4

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 22:00:46

si j´ai bien calculer , demain a midi , j´ai les ressourses pour me construire 15 VB :oui:

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 22:58:23

:up:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 août 2005 à 23:59:56

Bonsoir ced, merci d´avoir pris la peine de répondre à zizi.

Je ne peux pas vous aider beaucoup plus pour ses arrêts au stands, moi aussi j´appuie sur X dès que la jauge m´indique que je peux tenir jusqu´au prochain ravitos.

Certaines courses sont limite limite à gagner et c´est bien chez le Maître de la Sudderia que nous pouvons prendre des leçons sur la manière de gagner une course en gérant au mieux les arrêts aux stands. ( merci aux mécanos au passage)

Evidement le problème est tout autre quand tu laisses le volant à la Bétise-Spec, là. la décence m´empêche d´exprimer mes sentiments :nah:

A toi de voir, si en plus tu dors pendant la courses... tout peut arriver.

Un petit conseil cependant. on a remarqué qu´en vitesse 3 ou 2, le temps perdu au tour se compense par une moindre usure des pneus, encore une question d´équilibre

Voilà voilà, j´espère que cela complétera les exellents conseils de mes amis et [AMI]s

moicced
moicced
Niveau 10
11 août 2005 à 01:52:36

quand quelqu´un me demande cke je déteste par dessus tout je répond, les compromis

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
11 août 2005 à 02:12:51

Parfois on est bien obligés de faire des compromis..

moicced
moicced
Niveau 10
11 août 2005 à 02:14:41

c´est dur la vie...

moicced
moicced
Niveau 10
11 août 2005 à 02:15:31

joe :d) finalement ca marche pour la liste des membres :ok:

moicced
moicced
Niveau 10
11 août 2005 à 05:23:58

bon moi je vais me coucher en esperent quil ai plus de monde demain !

GT1989
GT1989
Niveau 10
11 août 2005 à 11:51:18

:salut: la compagnie

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
11 août 2005 à 12:54:13

:hello: :ok: ?

moicced
moicced
Niveau 10
11 août 2005 à 16:28:33

:up:

moicced
moicced
Niveau 10
11 août 2005 à 16:33:21

Vaisseau de bataille
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
A besoin de: Métal:40.000 Cristal:20.000 Deutérium:0 Énergie:0
Durée de production: 3h 00m 00s

:fete:

La vidéo du moment