Bonsoir ced, merci d´avoir pris la peine de répondre à zizi.
Je ne peux pas vous aider beaucoup plus pour ses arrêts au stands, moi aussi j´appuie sur X dès que la jauge m´indique que je peux tenir jusqu´au prochain ravitos.
Certaines courses sont limite limite à gagner et c´est bien chez le Maître de la Sudderia que nous pouvons prendre des leçons sur la manière de gagner une course en gérant au mieux les arrêts aux stands. ( merci aux mécanos au passage)
Evidement le problème est tout autre quand tu laisses le volant à la Bétise-Spec, là. la décence m´empêche d´exprimer mes sentiments
A toi de voir, si en plus tu dors pendant la courses... tout peut arriver.
Un petit conseil cependant. on a remarqué qu´en vitesse 3 ou 2, le temps perdu au tour se compense par une moindre usure des pneus, encore une question d´équilibre
Voilà voilà, j´espère que cela complétera les exellents conseils de mes amis et [AMI]s