Super bonsoir à tous, c´est la méga ambiance ce soir,
Tournée du Patron, bière à volontée, les stock sont pleins,
Bienvenus au JoeBar FCB25, t´as bien fait de finir par entrer,
Pti-zob, t´as bien fait de pas créer un nouveau topuc, on traite vite de flodeur par ici, d´ou l´utilité de ce bar ou le
est de rigueur...
Tellement de rigueur d´ailleur que je vois que personne n´a daigné répondre à ta question ( et moi, je suis un peu trop occupé en ce moment pour faire un sujet lé dessus, alors ppeut-être que àprès
il faudra que tu essayes la FAQ, ici on parles plus deutérium et propulsion hyper-espace, mais t le bienvenu quand même, une petite binch ? ?