CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
09 août 2005 à 18:59:41

:up:

moicced
moicced
Niveau 10
09 août 2005 à 20:41:56

up...

moicced
moicced
Niveau 10
09 août 2005 à 20:42:28

Joe, c,est quand tu veut pour ma candidature...

moicced
moicced
Niveau 10
09 août 2005 à 21:04:12

dans 42 min , j´ai ma propultion hyperspace niveau 4 :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2005 à 21:06:05

:salut:
Question entièrement :hs: mais je veux pas créer un topic juste pour ça!
Voila, dans le mode B-special, la voiture va automatiquement au stand?
Et à quoi sert l´augmentation de la vitesse x3?
Et finalement, si ma voiture va au stand, suis-je sur de remporter la course?
:merci:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 août 2005 à 22:03:08

salus et 3 kro 3 :merci:

fcb25
fcb25
Niveau 10
09 août 2005 à 22:09:11

bien fraiche la mienne..... il a failli faire chaud sur l´autre topic..... :)

merci tecno!!

J´connaissais pas ce bar! ( du moins j´osais pas entrer :rouge: ) , . ... sympa... ! !

malicia04
malicia04
Niveau 10
09 août 2005 à 22:10:33

je prendrai un martini bianco citron,bien frai !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 août 2005 à 22:27:21

ouaip c sympa comme bar tu peut boire tant que tu veut et reprendre la route ensuite sans probléme! hip :fete:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
09 août 2005 à 22:43:14

yep cool le bar a joe
coucoujoe.....

shuwi
shuwi
Niveau 10
09 août 2005 à 22:45:46

Tavernier, 8 cervoises bien tièdes pour mes compagnons et moi :fete: et que ça saute ! :diable:

fcb25
fcb25
Niveau 10
09 août 2005 à 22:48:56

. .. :fete: . .. y manque plus que l´aubergiste maintenant!! :gni: . ....

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 août 2005 à 00:02:35

Super bonsoir à tous, c´est la méga ambiance ce soir,

Tournée du Patron, bière à volontée, les stock sont pleins,

Bienvenus au JoeBar FCB25, t´as bien fait de finir par entrer,

Pti-zob, t´as bien fait de pas créer un nouveau topuc, on traite vite de flodeur par ici, d´ou l´utilité de ce bar ou le :hs: est de rigueur...

Tellement de rigueur d´ailleur que je vois que personne n´a daigné répondre à ta question ( et moi, je suis un peu trop occupé en ce moment pour faire un sujet lé dessus, alors ppeut-être que àprès :rechercher: il faudra que tu essayes la FAQ, ici on parles plus deutérium et propulsion hyper-espace, mais t le bienvenu quand même, une petite binch ? ?

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
10 août 2005 à 00:10:38

salut joe alors t´es occupé a quoi ?
aaaah oui je me rappel maintenant y´a plein de graines.....lol

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
10 août 2005 à 00:33:57

Je vais répondre à tes questions pti zob :

En mode b-spec, la voiture rentre aux stand quand l´IA juge que les pneus sont trop usés pour continuer, donc oui elle rentre aux stands toute seule. Mais tu peux aussi la faire rentrer quand tu veux, je crois que t´avais compris ça..

L´augmentation de vitesse x3 sert a accélérer la vitesse de la course de 3 fois sa vitesse initiale : la course se déroulera 3 fois plus vite. C´est utile pour les endurances que tu veux faire en b-spec.

Si tu laisse aller ta voiture aux stand toute seule, normalement les autres concurents devraient rentrer aussi ( enfin ça dépend du nombre de tours et des pneus que tu as mis mais en général c´est comme ça) donc si ta voiture va aux stand tu n´as pas plus de chance de gagner la course que si elle n´y allait pas.

Voilà.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 août 2005 à 01:37:43

Super, pm :ok: t´es un :ange: ( in-game aussi :-))) )

Et je précise que quand tu rentre aux stand, tu perds le x3, il faut le remettre à chaque sortie des stands, C´est cool quand ton réveil sonne toutes les 19 minutes pour te dire qu´il est temps d´accélérer le temps :)

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 01:52:49

attaquant moicced ( 7:469:4)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur
Nombre 2 11 2 19
Armem.: 7.5 7.5 225 600
Bouclier 15 37.5 37.5 75
Coque 560 1680 1400 3780

Défenseur theoden ( 7:465:9)
Armes: 10% Bouclier: 50% Coque: 20% Type Missile. Laser léger. Laser lourd
Nombre 5 6 6
Armem.: 88 110 275
Bouclier 30 37.5 150
Coque 240 240 960

La flotte attaquante tire au total 41 fois avec une puissance totale de 16141 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1064 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 17 fois avec une puissance totale de 2750 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 918 points de dégâts

La flotte attaquante tire au total 33 fois avec une puissance totale de 11934 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 383 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 770 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 188 points de dégâts

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
64328 Métal, 46929 Cristal et 43529 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 4000 unités.
Le défenseur a perdu au total 70000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 600 Métal et 600 Cristal.

:fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 août 2005 à 02:56:34

Cool, mais il y a un endroit fait expres pour ça:

http://ami.alloforum.c*m/sujet-9567-0-1656-231-0-1-3343-1.html#p35123
merci de rester [AMI]calement Harmonieux

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
10 août 2005 à 03:08:52

Merci joe :-)))

Je vais me coucher, a demain les gens.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 août 2005 à 11:02:04

Salut la companie, ça se passe bien ? ?

Alors, qui s´annoncee pour un petit Ouzo ?

La vidéo du moment