CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 août 2005 à 12:55:46

Heu... Joe, t´as remarqué ? déjà que pendant ce mois d´Août il n´y a pas grand monde sur les topics, mais alors les mercredis c´est morne plaine...

Que faire ? même à mon taf c´est l´horreur, le téléphone n´as pas sonné depuis 2 jours, les micros sont en économie d´énergie... heureusement j´ai mon Mac pour préparer d´avance des montages de photos pour les concours artistiques...

Bon allez, sert moi un " Rhum et Orgeat" glacé s´il te plait, merci
:mac:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 août 2005 à 13:10:54

Sans commentaire :
http://img361.imageshack..us/my.php?image=pctape5dn.gif
:honte:

shuwi
shuwi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:14:49

Shotgun sur le Ouzo :-p

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
10 août 2005 à 15:08:05

:up:

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 16:23:32

qui veut un compte dans l´univers 2 avec 3000 points ?

je donne

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 16:53:30

personne ? ??

GT1989
GT1989
Niveau 10
10 août 2005 à 16:54:46

Mes 2 comptes me suffisent et le tien est trop peu avancé.

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 17:01:56

je vien de m´en commencer un dans le 23

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 août 2005 à 17:12:40

Merci de la proposition Ced, mais franchement, les [AMI]s mobilisent tout mon temps libre et je ne pourrais pas faire face.

Lol AMIga, c´est vrais qu´on est un peu plus au calme pour siroter nos péchés mignons que les mercredi après-midi d´avril :)

C´est sympas de venir faire une petite visite, on va se faire le stamm des contemporains :)

Maintenant il ne me reste plus qu´à me mettre au volant pour te renvoyer l´ascenseur :cool:

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 17:18:16

plus que 14h avant de pouvoir construire mes VB :hap:

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 17:24:26

joe , cé quand je vais pouvoir voir la liste des membre ? . ..

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 18:56:57

je déteste les mercredi d´aout...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:05:37

Pm :d) Merci pour tes réponses :ok:
Joe :d) Oui, j´ai rechercher déjà mais les posts sont souvent faux et incompréhensibles!

Enfin, j´essaye les 1000Km de Fuji avec la Minolta en B-spec avec pneus course Moyens avant et Super durs arrière!
J´ai pas l´impression que je vais gagner! Les autres s´arrêtent même plus au stand ^^

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
10 août 2005 à 19:10:48

Par contre là si ils s´arretent pas au stand il doit y avoir un prob...

Mais bon si ils s´arretent moins souvent que toi c´est normal!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:11:30

C´est surtout injuste, c´est pour ça que je me refais toujours dépasser, le temps que je m´arrête...

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:12:22

est-ce que tu refil au complet chaques fois ?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
10 août 2005 à 19:13:41

Fais gaffe à ton ravitaillement en carburant, t´es pas obligé de remplir le réservoir à fond, juste ce qu´il faut pour tenir jusqu´au prochain arret ( en général environ un demi reservoir).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:13:52

Pardon?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 19:14:36

^^
En général j´appuye juste sur ok quand il me demande ce que je souhaite faire au stand!!

moicced
moicced
Niveau 10
10 août 2005 à 19:14:50

exactement PM

La vidéo du moment