Heu... Joe, t´as remarqué ? déjà que pendant ce mois d´Août il n´y a pas grand monde sur les topics, mais alors les mercredis c´est morne plaine...
Que faire ? même à mon taf c´est l´horreur, le téléphone n´as pas sonné depuis 2 jours, les micros sont en économie d´énergie... heureusement j´ai mon Mac pour préparer d´avance des montages de photos pour les concours artistiques...
Bon allez, sert moi un " Rhum et Orgeat" glacé s´il te plait, merci
