CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
15 août 2005 à 01:10:25

je sens que je vais me casser le bide, demain au MCdrive :gni:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
15 août 2005 à 01:31:53

Tout ca me donne envie de bouffer :rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 août 2005 à 05:02:56

Cadô ! :d) JoeCool

http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg :g) remède anti-flood si un jour t´as besoin ! ^^

@+ :-)))

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
15 août 2005 à 09:16:11

Z-tot, vraiment je trouve que t´as un super style, encore quelques unes comme ça et je t´ouvre l´expo à la pir[AMI]de

On essaye d´éviter les sauvages, mais c quand même plus brutal qu´ici ; ( mais on s´y ammuse bien quand même

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 12:28:38

:salut: tout le monde

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 août 2005 à 12:35:45

http://img356.imageshack.us/img356/3575/bouletztot3hz.jpg

:d) salut ! et merci JoeCool ca m´fait plaisir d´faire plaisir ! ^^

http://img359.imageshack.k.us/img359/788/besttot2ps.jpg :g) c´est moi !

@ ++ les gars j´vais faire griller un morceau ! j´ai faim !

http://img359.imageshack.k.us/img359/27/miamfuji4wt.jpg :g) Miam ! hé hé !

:-)))

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 12:40:00

Vraiment bien tes dessins :ok:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 12:51:01

:salut: gt et Z-tot
un raider a voulu me raider.Il vient de pluton en 2:288:5 et voici le rapport de bataille très court :lol: :
Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante.
( Elle a donc a été détruite dans le premier tour)

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:54

Euuuh si tu as reçu ça c´est que tu l´as attaqué non?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 13:08:16

non je l´ai juste espionné

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 13:09:02

Hum quand on espionnne, les sondes sont pas en mode attaque.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 13:10:16

c´est lui qui m´a attaqué

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 13:18:11

voici le rapport de bataille très court :
Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante.
( Elle a donc a été détruite dans le premier tour)

Tu recois ce rapport seulement si c´est toi qui attaque. :hum:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
15 août 2005 à 13:23:10

Tu t´es jamais fait détruire une sonde yann? Meme si la sonde n´est pas en mode attaque elle peut se faire détruire par la défense adverse et ne jamais revenir... d´ou le message de barbar.

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 août 2005 à 13:24:33

Oui mais la il dit que c´est le rapport de bataille de quand il s´est fait attaqué alors que c´est pas possible.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 17:00:14

pmloik à raison:j´ai perdu 2 sondes :-(((

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 17:00:49

je rate les smileys maintenant :honte: je voulais mettre :-((

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 17:15:39

j´ai lancé un raid contre lui.
fallait pas détruire mes sondes :oui: :sournois:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
15 août 2005 à 17:17:09

j´oubliais:
l´attaque est constitué de:
-1 croiseur
-3 chasseurs lourds
-1 grand transporteur
-1 petit transporteur

CA VA SAIGNER

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
15 août 2005 à 17:19:32

tiends, une question un peu conne, mais vous jouez à quoi, tous? c´est quoi ce truc de " croiseurs",de guerre, ect.... désolé de faire un peu tache, lol, mais à chaque fois je vous vois discuter de ça, et j´aimerais bien savoir de quoi il s´agit....

La vidéo du moment