Heeee, Kid, content de te revoir,
Excuses, mais depuis hier, je suis pris par des traveaux de plomberie et de serrurerie, chuis un peu débordé et j´ai pas trop le temps de squatter le bar.
En plus il y a un boulot fou de diplomate dans cet univers en guerre, surtout si tu pars dans l´idée d´Hrmoniser un peu le tout.
En tout cas... bienvenu chez les [AMI]s, on faira en sorte que tu ne regrettes pas trop les Spaces
Z-tot
L´homme est ce qu il mange ! ......burp !
( trop fort, t´es végétarien??)
Posté le 13 août 2005 à 18:31:51
Cadeau pour décorer le topic ! j´l´ai fait pour vous !
http://img330.imageshack.[...]0/9651/gttot2ur.jpg
Exellent, merci, et " politiquement correct" un graphiste au bar, c´est bienvenu
on va faire une expos avec les meilleurs, à vos pinceaux