3500
J´ai un surplus de 10´000 de métal. Si ca intéresse quelqu´un faites le savoir.
je l´prend !
Tu offres quoi en échange?
15k de cristal
Je prend.
a merde jme suis tromper
Hum en fait désolé mais j´en ai besoin pour de la recherche.
pas grave...
Tu t´es trompé sur quoi?
je l´envoie en 1:135:6 ?
Non l´offre ne tient plus.
10k de métal = 6 ou 7k de cristal . ..
pourquoi ?
GT1989Posté le 21 juillet 2005 à 16:51:12Hum en fait désolé mais j´en ai besoin pour de la recherche.
a...
b....
me revoilà dommage pour les 10k de métal
c...
pour moi , je veut toujours échanger mes 10k de cristal. ça interesse quelqun ?
10k de cristal oui ça m´interesse mais j´ai presque rien car toutes mes ressources sont passées sur la défense et mes mines et centrales