t´a dkoi a avoir la dedans ?
c´est vrai que ca aurais été difficile dans un autre univers
ben assez ouais
Mais comme c´est calme ici, ça me change des ambassades sur-peuplées
non moi ça va pour l´instant je ne suis ps trè haut dans l´alliance, on me met de coter
pis pour monter là bas.....
tu devrais plutôt chercher une alliance qui sait reconnaitre et récompenser les bons éléments, pas une bande d´anarchistes désorganisés
salut Cyberchasseur un chti canon....allez tournée génerale....
salut JoeCool alors tournée générale au bar ce soir
salut a tous!!!
Alors si c tournée générale, c´est avec plaisir, on trinque à l´ami des Amis des AMIs
bon alors qu´es qu´on boit ici?
toc toc toc taulier à boire...!!!!gring gring gring ouhouuuu...y´a quelqu´un???
tout le monde il y a grand monde ce matin
ouais, les nuits sont plus calmes,
ça roule?
oui ça turbine malgré mon gt4 qui me manque depuis 5 mois
il était déjà sorti il y a 5 mois!!! ! !!!! le temps passe
. ..vite ma minolta, ma ac cobra
sacré barbare