Au sujet de l´inactif qui a beaucoup de ressources, non seulement je viens et j´explose ses défenses et je lui prends ses ressources, mais maintenant je recycle les restes de ses défenses.
Driver__x
Niveau 12
21 juillet 2005 à 12:59:37
Vivmen GT4 mobile!
shuwi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:33:49
les fous... Un p´tit bonjour en passant A+
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:56:43
Shuwi l´archiveur de jv.com l´inactif il va avoir une belle surprise en arrivant
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:35
Si il revient.
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:58:46
oui s´il revient
vince_69340
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:14
il est trop tard pour moi
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:37
pour quoi ? vince_69340
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:07:45
on saura pas
vince_69340
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:29
il est trop tard sa fait longtemps que j etais pas venu
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:31
l´énigme de vince_69340: pour lui qu´est-ce-qui est trop tard ? Sherlock Holmes et le docteur Watson enquête ps: j´ai un roman de Sherlock Holmes en anglais
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:11:58
vince, je pige toujours pas pourquoi ca serait trop tard.
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:15:42
Je me suis fait arnaquer. Ma nouvelle colonie ne fait que 45 cases.
vince_69340
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:16:00
le monde ( forum) a trop changer depuis mon absence