tout le monde mdr décidement, mon voisin veut à tout prix savoir ce que j´ai en défense, il a envoyé 21 sondes cette fois et elles se sont de nouveau faites détruire. Ca fait 31 sonde détruites à mon actif. Et 31 points en moins pour mon voisin.
JoeCool
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:48:23
et moi chuis content aussi, je négocie des pactes trop cool: 1 ally dans le top 10 1 ally dans le top 50 1 ally dans le top 200
Pas si mal pour une alliance qui n´a pas un seul vaisseau de combat
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:05:26
Ah au fait, ya le sergent foncé qui a posté sur le forum de l´alliance.
JoeCool
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:13:21
je vois ça, mais je l´ai toujours pas vu venir me dire bonjour.
Le probléme, c´est qu´une des alliance qui me file un coup de main, n´a plus de chef, du coup il ne peuvent communiquer entre eux qu´en in-game, ça aide pas.
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:14:39
On peut avoir les noms? yen a 2 je crois savoir mais je suis pas sûr.
Cyberchasseur
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:16:59
alors GT t´as suivi mes conseils ou ta suivi ton intuition pour l´énergie?
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:17:59
J´ai pris la centrale. Mais après ca je me ferai des satellites.
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:20:33
j´espère qu´il a une entreprise à sondes cyber & gt1989
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:22:06
barbarian Oh tu sais c´est vite fait une sonde, 1k de cristal et 2m et qq. Ca va vite.
Cyberchasseur
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:23:39
et sa se fait en 1 min ^^
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:24:58
2 minutes pour moi
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:28:01
pour vous 2 4 min
Cyberchasseur
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:30:25
chui con moi franchement l´usine de nanites mes enfants l´usine de nanites je l´vais oublié celle la^^
Mine de cristal ( Niveau 19 ) Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour l´alliage. A besoin de: Métal:362.677 Cristal:181.338 Durée de production: 9h 53m 28s ben voila les ressources qui sont demandés je l´ai aient mais maintenant j´ai pu rien
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:34:08
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:35:14
Cyberchasseur
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:36:24
aller plus que 9 heure -_-
barbariankid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:37:03
GT1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:39:58
Moi il me reste à peu près 7 heures pour ma centrale niveau 19.