Bonjour tout le monde,
Merci dx, mais c´est vrai qu´un petit coup d´oeuil sur la date du premier.... ; )
Mais merci pour le bon aniv
Bon, aujourd´hui tournée générale pour fêter mon...non.anniverdaire.
Pour le JoeBar, bin comme Joe à ouvert un BAr... j´ai pas cherché plus loin hein. Cela dit non, je ne roule pas en Moto Guzzi 750 ; )