oui mais c´est mes 2 seuls transporteurs que j´avais et j´ai pas assez de cristal pour en reconstruire
Bah tu attends qu´ils reviennent.
oui mais alors le transport sera reporter car j´ai que 10k de deut maintenant
je sais pas si c´est un bug mais j´ai les 20k qui sont retournés attends je crois que soi c´est un bug ou c´est un rêve
Mais appuye sur retour, ils seront la d´ici quelques minutes. Et après tu les réenvoye direct.
Bah si ta flotte est revenue, ils t´ont redonner le deutérium.
c´est bon la flotte va vers 1:135:6 c´est ça ?
Ouais moi mes vaisseaux reviennent dans une minute et je t´envoye 5k de métal et 5k de cristal.
mes coordonnées: 2:288:8 vers 23 heures tu auras ton deut
ok dans 4 heures ton vaisseau sera chez moi
Voilà c´est envoyé. Tu auras le tout à 21h.
ok vive les échanges!
un ptit c** ma ataquer cet aprem! il va comprendr sa douleur!
je suis passé de officier à 1ère classe et il y a officier et caporal en même temps
Bonjour tout le monde.