Mais mon pseudo de secours maintenant c´est plus GTdebutant, mais corsair89.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:00:50
ah ça je sais c´est gt1989 = gtdebutant = corsair89 attention ne fais pas comme seb avec 3000 pseudos
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:08
Mais non, je suis pas comme lui t´inquiètes.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:37
tu te limites à 3 pseudos
tecnobidule
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:45
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:03:33
Et comme je suis plus du tout un débutant, GTdeb tombe dans l´oubli.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:03:49
pourquoi tecnobidule ?
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:04:50
Par contre est-ce que quelqu´un à l´espionnage niveau 5 ? Parce que j´ai trouvé un pigeon inactif mais je sais qu´il a de la défense mais j´arrive pas à la voir.
tecnobidule
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:04:56
gtdebutant=seb
GTdebutant
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:05:48
Tu as déjà vu Seb poster sans faire de fautes d´orthographe ?
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:05:53
non j´ai niveau 3
JoeCool
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:48
roger? c´est qui roger ? ???
; )
tecnobidule
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:54
GTdebutant
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:06:59
Ouais mais bon tu as vu le peu de points que tu as aussi.
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:51
Et toi Joe tu as l´espionnage niveau combien ?
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:43
c´est slipknot9 alias shadow333
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:09:33
avant je construisais tout le temps mais les points étaient au plus bas
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:10:02
Bah tu devais pas construire autant que tu le dis.