Je suis là.
Wow pas mal. Ma colonie fait 200 cases, par contre elle est en galaxie 4.
ça va je suis en galaxie 2
Par contre c´est très intéressant les systèmes vides en 5:2xx
oui et c´est grace à moi
Mais j´ai pas assez de deutérium pour me construire un autre colonisateur et encore moins pour le carburant nécessaire à aller en galaxie 5.
t´as besoin de combien ?
Beaucoup
10k peuvent t´interesser ?
Ah ca c´est clair, mais je sais pas trop ce que je peux te donner en échange.
du cristal on va dire 5k et 2k de métal
Attends faut que je change de compte pour te dire si j´ai ca en stock.
ok mes coordonnées sont 2:288:8
http://ogame144.de/epicblue/planeten/dschjungelplanet06.jpgMa belle colonie
alors gt si tu as plus pour un vaisseau de colonisation ça serait super sympa
C´est bon je t´envoye tout ca par transporteur express.
ouais moi je vais aller aussi te l´envoyer
Ah bah en fait faut que j´attende un peu, toute ma flotte revient d´un raid.
NON!!!!!!!!!!!!! mes 2 transporteurs sont aller en 1:136:6 au lieu de 1:135:6
Bah appuye sur retour