Comme je l´ai déjà expliqué, au début je savais pas quoi prendre comme pseudo et comme je venais d´acheter GT4, j´ai pensé à GTdebutant. Puis après, j´ai trouvé GT1989 qui est mieux. Mais pendant que j´avais les 10 posts par jour et les 2 minutes je les utilisais en alternance pour pouvoir poster plus. Et puis maintenant, je poste avec celui la.