Une pacifique flotte de joueur GT1989 de la planète GTearth [1:135:6] se rapproche de la planète vision gt[2:288:8] Cette flotte est composée de 1 Vaisseaux.Voilà pourquoi et c´est dans 54 min
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:05
Aaah lol je croyais que tu avais lancé une attaque.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:54
c´est pas grave
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:23
Bon moi je rends visite à cet inactif.
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:15
Et encore Joe
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:25
à celui qui t´as espionné?
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:52:47
Non il m´a pas espionné, il est inactif.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:55:32
ah ok alors là les ressources je te dis pas le nombre de vaisseaux de colonisations
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:57:08
Mouais en sachant qu´au maximum on prend la moitié, il n´y aura pas assez de deutérium pour 2 vaisseaux. Seulement 1, mais moi ca me va.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:59:47
courage dans 2 heures ton deut arrive
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:00
Ah oui j´y avais plus pensé. J´aurai assez pour 2 colonisateur, mais je crois que je vais me contenter d´un seul.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:03:18
eh oui ou peut-être mettre tes sous dans la recherche
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:05:46
Ouais surtout que il me faut pas mal de deutérium pour la propulsion hyperespace. Mais il faut aussi beaucoup de cristal ( 160k) donc peut-être d´abord coloniser une 3ème planète.
barbariankid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:06:45
dans le 5:277
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:07:45
Pas forcement ce système la mais en tout cas dans ce coin la.
JoeCool
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:35
Flotte est en route: Ordre Coloniser Distance 20000 Vitesse 4000 Consommation 2287 Départ [4:465:12] Objectif [5:XXX:4] Temps d´arrivée Wed Jul 20 2:53:48 Vaisseau de colonisation 1
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:30:45
C´est bon, on va pas te raider, tu peux mettre tes coordonnées. Si jamais pour info, ma colonie est en 4:474:4 si vous voulez commercer.
GT1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:34:24
Bon par contre ya pas grand chose dessus pour l´instant.
Cyberchasseur
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:43:11
lol moi j´ai toujours 0 points, sa me fait tout chose de tout recommencé bon enfin bref moi je vous laisse je vais jouer au nouveau medal of honor^^