ah mais moi j ain rien contre forza ni la xbox.
mais seulement quand on dit qui a le tuning,bah je sais pas pour moi,c est pas un +,parce que le tuning je deteste ca.donc c est pas un avantage pour moi.
et je veux pas en rajouter une couche,mais beaucoup de joueur xbox ont ete un peu decu du resultat graphique,c est pas moi qui le dit,mais certains joueurs.
d ailleurs certaines personnnes sur gamekult,n hesite pas a dire que ls voitures sont pas top.
maintenant je suis pas anti xbox ( plutot antimicrosoft:oui) mais voila malgré son alaising,je trouve gt4 plus photo realiste et pour la conduite,je crois pas que forza soit mieux que gt4 ( en tous cas volant et manette,ca n a ren a voir)
car comme je l ai dit,en m3 gtr sur le nurb sans aucune aides et en pneus normaux,c est bien plus simu qu autre chose.
quand j en aurais l occasion,je ferai la meme chose a forza avec la meme caisse,sans les aides,sur le meme circuits et avec les memes pneus,et la on comparera,mais je dote qu il fasse beaucoup mieux que gt4 comme certains fanboys de gamekult le pretendent ( ils ont joue 10 minutes a la manette,comme je l ai dit,au volant ca n a rien a voir)