CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:15:33

Bonne nuit les petits... Gare aux oreillers...

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:20:20

ah oui mais la baston Nintendo Sega la c´etait saignant!!! J´crois aussi que la on est beaucoup a en avoir profité pour se lacher un peu, facon gamin d´douze ans, face au Boulet-isme de certains ce qui amene a quelque exces j´en convient. :rire:

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:22:06

Ah oui les oreilleRs :rouge: aussi :lol:

:sleep:

A+

sinama
sinama
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:29:26

:rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:43:03

ba le tuning c plutot une customisation qui permet d avoir t as propre voiture , si taime les jeux de caisse c plutot un plus et entre les degats et les handicape ba je choisie le defit des degats et si c pourri tu peux enlever les degats c dingue de trouver que des defauts a forza et pas a gt4 enfin moi je m en fou mais bon et petit rappel ya aussi le bordel des fois sur le forum forza moi je passais ici pour voir des truc et j ai vu ce topic donc je vois une remarque j interviens c tout

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:47:36

menanzi si t etait vraiment impartiale tu dirais pas c sera pas la huitieme merveille c deja un avis et pour la demo c maintenant officiel quelle a rien avoir et meme moi j en revenais pas de la difference
dc ds ce cas precis la demo n est pas representative moi je remet rien en cause gt 4 est gt4 je dis juste que j en entends des belles au sujet de forza des fois c tellement flagrant que c de la mauvaise fois qu il y a bien que le posteur pour pas s en rendre compte
viv gt4 , vive forza qui est nouveau ce qui fait du bien aussi

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:26:56

ah mais moi j ain rien contre forza ni la xbox.

mais seulement quand on dit qui a le tuning,bah je sais pas pour moi,c est pas un +,parce que le tuning je deteste ca.donc c est pas un avantage pour moi.

et je veux pas en rajouter une couche,mais beaucoup de joueur xbox ont ete un peu decu du resultat graphique,c est pas moi qui le dit,mais certains joueurs.

d ailleurs certaines personnnes sur gamekult,n hesite pas a dire que ls voitures sont pas top.

maintenant je suis pas anti xbox ( plutot antimicrosoft:oui) mais voila malgré son alaising,je trouve gt4 plus photo realiste et pour la conduite,je crois pas que forza soit mieux que gt4 ( en tous cas volant et manette,ca n a ren a voir)

car comme je l ai dit,en m3 gtr sur le nurb sans aucune aides et en pneus normaux,c est bien plus simu qu autre chose.

quand j en aurais l occasion,je ferai la meme chose a forza avec la meme caisse,sans les aides,sur le meme circuits et avec les memes pneus,et la on comparera,mais je dote qu il fasse beaucoup mieux que gt4 comme certains fanboys de gamekult le pretendent ( ils ont joue 10 minutes a la manette,comme je l ai dit,au volant ca n a rien a voir)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:56:14

De plus on peut pas vraiment critiquer Forza car c´est le tout premier d´une hypothetique serie,donc je pense que pour une premiere ils se sont quand meme dechiré,en prenant en compte que GT en est deja au 4eme opus et que polyphony commence a maitriser ce domaine.
Forza place donc la barre tres haut pour un commencement.
C´est vrai que le nom du topic n´est pas approprié,Forza va pas forcement dechiré GT4,mais j´pense qu´il a tout pour l´égaler.
C´est vrai aussi qu´il ne pourra pas faire un gros coup d´eclat,tout simplement car il existe bien trop de jeux de simu automobile pour qu´un jeux,meme exellent dans ce domaine fasse un gros hit,ca a été pareil pour GT4...apres GT3 beaucoup n´ont pas prit la meme claque,on etait deja habitué a du tres bon...la veritable simu automobile qui va faire un vrai carton et ralier tout le monde , je pense pour ma part que ca ne se fera que sur une console next gen,on a deja trop vu de simu sur nos plates formes actuelle pour etre impressioné.

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:09:19

Et le premier GT quand il est arrivé y dechirait pas peut-etre?

Par contre, je trouve ( depuis le debut de mes interventions sur ce topic) bizarre de sortir Forza, qu´est sensé etre un des gros jeux de la grosse boite moins de 6 mois avant la sortie de la Boite360.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:39:27

c est peut etre pour enfin que la xbox rapporte de l argent pour une fois. :lol:

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:43:52

merci j´osais pas le dire :lol: Apres on m´aurait taxé de mauvaise foi.

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:08:46

runciter Posté le 07 mai 2005 à 10:43:03
ba le tuning c plutot une customisation qui permet d avoir t as propre voiture , si taime les jeux de caisse c plutot un plus

>> ben non si c´est pour tout changer et mettre des jupes des ailerons tout ca, j´trouve que c´est moche, inutile, et que ca n´a pas sa place dans des jeu typé GT ou Forza...

c dingue de trouver que des defauts a forza et pas a gt4

>>> Bah non, Forza est pas sortit encore. Et j´ai suffisement critiqué GT4 par ailleurs.

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:11:18

forza n´es pas sorti mdr comment tu le sais

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:13:12

ben c´qu´il est annoncé pour le 13 mai???

pilous6
pilous6
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:16:57

tu connais aflelou?pcq tes graphismes sont un rien grossier,voir puant,mais sinon ouais forza dechire tt sauf les consoles

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:18:29

?

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:24:55

t´facon le jeu qui va tout " dechirer" comme vous dites, c´est motogp4

Forza1
Forza1
Niveau 2
07 mai 2005 à 15:54:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1034036-1-0-1-0-0.htm
Je croyais qu´on était tous daccord pour arreter le flood chez la cucurence mais ya encore des gosse pour relancer le débat
Cherchez pas la merde ou on recommence OK?
et si vous voulez plus de ce topic sur votre forum demandez a votre modo de l´effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1034044-1-0-1-0-0.htm

menanzi
menanzi
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:01:42

oui bah desolé moi aussi les jeunes de 12 ans y me saoule mais faut bien que jeunesse se passe...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:17:10

menanzi
Posté le 07 mai 2005 à 14:09:19
Et le premier GT quand il est arrivé y dechirait pas peut-etre?

Il dechirait pour la bonne et simple raison que les consoles de cette epoque ( saturn et playstation) ne possedaient aucun vrai jeux de simulation automobile,ou on pouvait acheter ces voitures et changer des pieces , ah si lol,rage racer... plaisenterie mise a part,GT à été le premier a lancer un genre donc voila pourquoi il a été adulé a ce point,et ce n´etait que mérité.....je doute que gt2 ou gt4 ai été adulé a ce point,tetre pour le 3 car c´etait sur une console next gen de l´epoque..

La vidéo du moment