CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

joux
joux
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:34:54

Je ne répondrai pas à un supporter du PSG :rire:

PS. Je pense que sur x-box comme sur PS2, ils peuvent avoir des jeux en import

sinama
sinama
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:37:21

Pour le PSG, no comment Joux :rire:

Enfin... Les versions du genre " j´y ai joué chez un pote", c´est vachement crédible je trouve... :rire2:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:17:01

sinama Posté le 10 mai 2005 à 17:30:18
kevs23 Posté le 10 mai 2005 à 16:31:26
je suis un pro " GRAN TURISMO" depuis toujours et je ne comprends pas les personnes qui disent du mal de ce jeux car pour tout amateurs de jeux de courses automobiles il est la référence ! ! ! ! un ami vient d´aquérir forzza, j´ai testé et je peux vous assurer que ce jeux n´est certe pas mauvais mais bien une très blaffarde imitation de notre gt4 ! ! bien trop arcade et moche dans son aspect graphique qui ne rend aucun réalisme !
C´est personnes ne sont que des jaloux un point c´est tout ! !

-------------------------------------------

Remarque amusante lorsqu´on sait que Forza ne sort en Europe que vendrdedi :rire:

peu t etre que son ami habite au usa :sarcastic:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:19:37

PUTAIN Y VA Y AVOIR UN NOUVO DBZ BUDOKAI KI VA SORTIR LE 15 NOVEMBRE ! !!!!!!!!

pihem
pihem
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:21:40

C´EST SUPER MAIS QU´EST-CE QUE CA VIENT FAIRE LA ? lol

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:59:55

ca a rien a voi avec gt4 mai c est pour l info ca s appelle budokai tenkaichi

dicaban
dicaban
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:10:47

tenkaichi pas sur moi, ça va. :)

XBOX_Microsoft
XBOX_Microsoft
Niveau 4
11 mai 2005 à 04:53:55

Je suis nouveau, mais y´a pas grand chose à dire la dessus...
FORZA DÉCJIRE GT4!

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:00:31

forza a bien copié sur gt4 ouai
bon maintenant dégage et retourne sur ton forum fo vraiment etre c** pour faire ca ca sert a rien

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:00:56

on s´en . ...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:01:56

à quoi ca sert de polemiquer sur deux jeux, sur des consoles differentes...et qui n´ont pas le meme but.
$
GT4 = encyclopedie/catalogue de voitures.
Forza = euh jeu de course/tuning

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:10:19

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiii

gazier56
gazier56
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:39:12

ca fait un bail que chui pas venu sur le forum gt4

mais a ce que je voit ya de l embrouille entre supporter sony/microsoft ^^

Bon je vais parler d un point de vue neutre, j ai les deux consoles et les deux jeux( je sais il sort vendredi...officielement)

GT4>>> très bon jeu il faut l avouer,réaliste et qui bénéficie d une bonne banque de donné.Graphiquement c super bô tout le monde est d accord Sinon je m en suis un peu lassé...c assez répétitif et la conduite n excite pas vraiment au final et puis c est quoi l aevolution? bah ouai y en a pas vraiment...ma un peu laissé sur ma faim
FORZA>>>très bon jeu également, il ne faut pas dire que c est un jeu de merde c est faux, la conduite n est pas arcade comme certain on pu le dire et est assez réaliste mais a la fois différentes d un gt4. Sinon graphiquement c beau, enfin la il n on pas tout misé sur le modeling des caisse qui sont deja tres reussi, mais aussi sur l environement et deco. Les degats sur les vehicule est aussi une chose agréable. Ce qui est dommage c est l aspect moins " professionelle" du genre pas de magasin pour chaque marque , enfin l interface de gt4 est trés reussi par rapport a forza.

Pour ne pas froisser l esprit debile de certains pro machin ici je dirai tout simplement match nul, l un a ses avantage l autres ses inconvénients.Perso, pour l instant je prend bien mon pied sur forza.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:44:30

Xbox_Microsoft Posté le 11 mai 2005 à 04:53:55
Je suis nouveau, mais y´a pas grand chose à dire la dessus...
FORZA DÉCJIRE GT4!

ouah,quelle enytré en matiere :sarcastic:

gaZier56 Posté le 11 mai 2005 à 13:39:12

Pour ne pas froisser l esprit debile de certains pro machin ici je dirai tout simplement match nul, l un a ses avantage l autres ses inconvénients.Perso, pour l instant je prend bien mon pied sur forza.

non mais va y dit le,quel est le meilleur pour toi ?

on a bien compris que les 2 jeux etaient plutot simu,mais pour toi a chosir,quelle est la conduite le plus simu,la plus realiste entre les 2.

j attends ton avis. :ok:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:54:51

moi au contraire je suis content d´avoir 2 jeux de simu de voitures de haute qualité sous la main, je jouerais à forza chez un pote et puis voilà

gazier56
gazier56
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:01:32

Salut Scott ian
Sincerement il est difficile pour moi de determiner le meilleur, sur le coup je dirai forza ( oh la traitrise ^^) il amene un peu de sang neuf dans l univers de la simu auto.
Sinon en ce qui concerne la conduite...j ai souvent rteproché quelque chose dans les jeux se disant de simu en l occurence la serie GT: je prend l exemple d une clio 1.4 dans la réalité quand tu demarre pied o planché tu ressent quand meme des sensations!, meme avec une autobianchi elite a110(oui j en ai une aussi) ce qui se passe dans gt4 c est que la conduite est réaliste par le transfert de masse et autres mais pas par l impression de vitesse ainsi que l impression de " puissance de vehicule" ce qui rend GT4 chiant par moment, et je vais vous dire un truc on est tellement habitué a voir defilé le paysage a 2a l heure que lorsqu on a enfin une R8 on prend son pied, c est un peu le coté arnaque de GT4...
forza est différent a gt4, c est un autre aspect de conduite, peut etre plus réaliste?!

. ..honnetement tout deux ont des bons point niveau conduite il est difficle de les départager

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:05:32

ok :ok:

LGKO_Squall_59
LGKO_Squall_59
Niveau 3
11 mai 2005 à 15:31:27

je ss alé a micromania et g ésséyé forza et franchement je préfère GT4 et en plus les commandes sont tro bizares et pui y a bcp de trucs ki on été repris de gt4 comme asm et tcs comme pazr hasard si il voulé faire nouveau ils auraient pu en inventer et puis graphiqement c pa terrible les voitures ont une forme bizarre sa donne pa envie de jouer.........

kevs23
kevs23
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:32:51

à scott machin forzza il l´a depuis vendredi passé et je n´ai pas besoin de t´ expliquer comment ( lol) ! !
et toi de quelle manière tu peux dire que ta bouze est meilleur que gt4 ? ?

kevs23
kevs23
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:58:18

je n´ai pas dit que forzza était mauvais si vous savez lire ! mais même d´avis de xboxiens il ne sont pas à comparer, ce jeux ne rend aucun réalisme et est techniquement moins fort à tout point de vue! graphiquement on a déjà vu plus joli sur xbox, une conduite trop imprécise, sans saveur, trop arcade ! !
j´étais impatient de voir le résultat du jeux de courses de microsoft car oui la xbox possède quelques perles mais là pour détroner gt4 c´est raté !
je ne veux offenser personnes je donne juste mon avis ( lol)

La vidéo du moment