ca fait un bail que chui pas venu sur le forum gt4
mais a ce que je voit ya de l embrouille entre supporter sony/microsoft ^^
Bon je vais parler d un point de vue neutre, j ai les deux consoles et les deux jeux( je sais il sort vendredi...officielement)
GT4>>> très bon jeu il faut l avouer,réaliste et qui bénéficie d une bonne banque de donné.Graphiquement c super bô tout le monde est d accord Sinon je m en suis un peu lassé...c assez répétitif et la conduite n excite pas vraiment au final et puis c est quoi l aevolution? bah ouai y en a pas vraiment...ma un peu laissé sur ma faim
FORZA>>>très bon jeu également, il ne faut pas dire que c est un jeu de merde c est faux, la conduite n est pas arcade comme certain on pu le dire et est assez réaliste mais a la fois différentes d un gt4. Sinon graphiquement c beau, enfin la il n on pas tout misé sur le modeling des caisse qui sont deja tres reussi, mais aussi sur l environement et deco. Les degats sur les vehicule est aussi une chose agréable. Ce qui est dommage c est l aspect moins " professionelle" du genre pas de magasin pour chaque marque , enfin l interface de gt4 est trés reussi par rapport a forza.
Pour ne pas froisser l esprit debile de certains pro machin ici je dirai tout simplement match nul, l un a ses avantage l autres ses inconvénients.Perso, pour l instant je prend bien mon pied sur forza.