c´est clair que ceux qui viennent de Forza pour foutre la merde ici n´ont rien a foutre sur ce forum,mais bon,c´est pas une raison pour pas etre objectif,et puis pour l´autre la,granturismo1000,qui dit que pask on a 20 ans,on a rien a foutre sur un forum de jeux video,ca veux dire que tu sous entend qu´a 20 ans on a plus le droit d´aimer les jeux video c´est ca ? je suis loin d´etre accro mais j´aime bien me detendre et je trouve sympa de discuter de ce sujet sur un forum et qu´on puisse partager notre passion comune.
Ensuite tu dis que faut etre tombé bien bas pour aimer Forza,c´est superficielle comme remarque ca,tu pourrais develloper le fond de ta pensé,quest ce qui te permer de dire que quelqun qui aime forza est un abruti,t´es qui pour juger ca,toi du haut de tes 14ans,et pourtant deja completement sectaire,,quest ce qui te donne le droit de critiquer quelque chose que tu ne connais pas,tu t´es cru superieur parce que tu joue a GT4,ca y est tu t´sens plus,tu crois que tu fais partie de l´élite.....t´es meme pas capable de fournir une argumentation logique est censé,n´importe quel personne avec 2 de q.i est capable de dire que forza c´est de la merde parce que c´est sur xbox,mais pour argumenter c´est bizarre y a plus personne,je suis sur que t´as du jamais toucher au jeux de ta vie,mais tu fais le mouton de premiere et tu critiques Forza,quel caractere,quelle originalité.....J´aime bien GT4 j´aime bien Forza , on est d´accord,j´accepete qu´on critique Forza,et n´importe qui a le droit de ne pas aimer le jeux,mais a partir du moment ou il balance de la merde qu´il argumente,ca prend juste 30 seconde,on fait fonctionner 3 ou 4 neurones j´pense que c´est a la porté de tout le monde ici présent....mis a part granturismi1000,qui visiblement ne doit meme pas savoir ou se trouve ses neurones...hey gars,quand tu les auras retrouvé tu nous fait signe hein.......et sinon j´le redis,chui d´accord pour direz que ce topic,a la base n´a rien a foutre ici,mais bon,vu qu´il marche,et que ce doit etre certainement un des topic le plus interessant sur Forza contre GT(meme si je suis contre cette idée d´un jeux contre un autre,mais bon...),y a quelque post pas mal interessant et pas trop de remarque de gamin débile,ca fait quand meme plaisir...