CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
08 mai 2005 à 23:42:51

pihem Posté le 08 mai 2005 à 14:52:06
Laissez-le s´exciter tout seul, il fait son caca nerveux dans le vent, et il va bien finir par se lasser ! Ce qu´il veut c´est qu´on lui réponde en l´insultant, mais montrez-lui que vous valez mieux que ça . . . Le meilleur moyen de se débarraser de lui c´est de le laisser tout seul, et quand il aura fini ben il arrêtera .

pihem Posté le 08 mai 2005 à 17:24:17
e-Cartman4 justement j´ai réagis comme je l´ai décrit : je n´ai rien dit, tu n´en vaut pas la peine . . . J´ai fait ma remarque un peu tardivement parce que je pensais que ce topic allait couler rapidement, mais non . Maintenant laisse tomber, ça sert à rien de foutre la merde ici .

:d) Merci de n´avoir rien dis, de m´avoir laissé seul et de ne pas avoir posté apres mon dernier message, puisque je n´en vaut pas la peine
Quand tu aura fini peut etre que je m´arreterais
:lol:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:18:57

GHOST DOG 2 VS E-CARTMAN4 MENANZI TONJIX 72 PIHEM lamborghini 77 la lutte est inegale mai ki sest?? e-cartman vient de marquer un point :hs:

joux
joux
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:46:46

extrait d´un test de forza

Même si le détail des bolides est de très haute qualité, le moteur n´epxloite pas à 100% les capacités du monstre noir et vert. On a pu déceler quelques ralentissements lors des dépassements. De plus, les objets que vous heurtez, comme les quilles, disparaissent miraculeusement de la piste. Ajoutez à cela un public ultra statique et vous obtenez un titre pas si beau que ça. Seules les caisses ont bénéficié d´un traitement correct, sans non plus, avoir des détails surprenants.Aujourd´hui, viser le joli n´est plus suffisant. Le marché a monté d´un cran! Enfin, des routes sont parfois ouvertes sur le côté. Par simple fun, on s´y engouffre et boum ! Sans raison aucune vous heurtez un mur invisible. Est ce si difficile de mettre une barrière?
Enfin, le bruit des moteurs n´est pas non plus un modèle de synthétisation. Le ronflement de l´Evolution n´est pas envoutant.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:55:50

il date de quand ton extrait de ce test ?

parce que je peux pas croire qu un jeu comme forza qui se tape quazi que des bonnes notes puissent etre encore avec des defauts pareils.

en tous cas moi j ai toujours dit que les voitures etait pas si bien faites dans leur rendu.

joux
joux
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:40:00

Je sais plus je l´ai cherché sur google. Et j´ai bien fait attention de ne pas prendre une preview mais bien un test.

menanzi
menanzi
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:43:53

granturismo1000 Posté le 09 mai 2005 à 07:18:57
GHOST DOG 2 VS E-CARTMAN4 MENANZI TONJIX 72 PIHEM lamborghini 77

t´es sur que c´est pas plutot:
E-CARTMAN4 VS GHOST DOG 2 MENANZI TONJIX 72 PIHEM lamborghini 77

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
09 mai 2005 à 15:46:33

merci, merci je suis flatté :p)
Toujours personne pour aller faire un tour sur le forum de Forza?

joux
joux
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:10:52

J´avoue que ça a l´air très sympa. Et que c´est un rare jeu de la BOX qui me fait envie

Voici une vidéo qui fait le test de Forza :ok:

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11046&tri=1&page=1

Elle est assez volumineuse mais la qualité est nickel. Maintenant chaque console aura SA simulation.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:46:38

Scottian -> 2002 ( Noire), Nurb, DFP, sans aide, 360ch pour 900kgs.

:ok: :coeur: :ange:

Testé, Approuvé.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:56:40

ouah,en noire en plus :coeur:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:57:27

le nurb sans les aides :fou:

avec quels pneus ?

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:38:49

bien remarké menanzi je vien de maercevoir ke javai fai une boulette de frappe :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:41:59

E-cartman,tu crois què´en allant chercher la merde sur le forum de Forza ca va arreter les choses ? c´est dingue de voir qu´a 24 ans certaine personne ont la maturité d´un gamin prépubere de 12 ans , en perpetuelle combat contre la societé...tu veux qu´on aprle de ton enfance Cartman ? quesqui se passe,t´es un gros frustré de la vie et tu nous fais ta crise d´ado maintenant ? m´enfin,mieux vaut tard que jamais....alors vas y,prend ton " courage" et vas insulter les autres virtuellement sur leurs forum,c´est sur que tu risques rien,et puis remballe ton discours sur la sagesse et tout ton baratin de vieux chnoc qui déblatere sur des sujet qu´il ne maitrise meme pas,ta sagesse tu te la fou ou j´pense....tu critiques Forza,mais vu les propos que tu tiens,à savoir que c´est completement arcade,ca signifie que t´as jamais touché au jeux,pourtant t´es le premier a ouvrir ta grande gueule...tu viens foutre la merde sur leurs forum et apres tu t´étonnes qu´ils en fassent autant,c´est un peu l´hopital qui s´fou de la charité,le gars qui a créé ce topic c´est excusé,mais sa cause est tout a fait defendable,tant que y aura des cons pour venir foutre la mettre sur Forza faudra plus venir raler si ils viennent ici,et vice verça..alors Cartman,si t´aimes tant GT4 et son forum,met la un peu en veilleuse parce que tu commences à nous les casser,c´est a cause de crétin comme toi que le forum est envahi par des mecs qui viennent de Forza pour raler.....mais de toute façon vu ta notion de courage qui consiste a insulter derriere un ordi,ca métonnerai pas qu´on est de tes nouvelle d´ici peu...rah ces vieux ado,j´vous jure...

shuwi
shuwi
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:42:56

granturismo1000 Posté le 09 mai 2005 à 18:38:49
bien remarké menanzi je vien de maercevoir ke javai fai une boulette de frappe

Ben là, y en a plus d´une ! :rire:

menanzi
menanzi
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:52:45

maturité d´un gamin prépubere de 12 ans

C´est mechant pour les gamins de 12 ans de les comparer a une engeance comme E-cart´.

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:21

le mec ka kréé ce topic a foutu une de ces merde ca va devenir le topic des reglements de compte :malade: sinon javou : bien parlé shuyin bon je me casse aurevoir

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:05:18

C´est pas de la faute de celui qui a créé le topic,c´est les gars comme cartman ou autre qui ne trouvent rien de mieux a faire que d´emmerder le peuple sur forza tout ca car ils n´ont pas de modo,c´est vrai que c´est pas malin que ceux de forza viennent se venger ensuite mais bon,d´un coté on peut pas leurs en vouloir non plus...y a beaucoup plus de gars de GT qui vont faire chier sur le forum Forza que l´inverse...

pihem
pihem
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:13:07

e-Cartman4 Posté le 08 mai 2005 à 23:42:51

Merci de n´avoir rien dis, de m´avoir laissé seul et de ne pas avoir posté apres mon dernier message, puisque je n´en vaut pas la peine
Quand tu aura fini peut etre que je m´arreterais

Moi c´est bon j´ai fini de " débattre" avec un imbécile sans argument valable dont le plaisir est de foutre la merde partout où il va. Quand tu auras fini peut-être que tu te feras plus casser par tout le monde. :bye: conversation close ( réponds si ça te fait plaisir)

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:39:03

je m´adresse a gturismo1000 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1034886-1-0-1-0-0.htm

sa t´amuse?
ta que sa a faire polluer le forum forza juste parce que t´aime pas le jeux?

ps: je suis un forzalyen

kev-12000
kev-12000
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:13:09

non ms ses pa possible quoi ya des gar qui on suivi ecartman merci adri_27 de nous avoir prevenue
ps:granturismo1000 je compren pk il voulai se casser il savai quon allai le savoir

La vidéo du moment