CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

joux
joux
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:20:19

je l´ai testé aujourd´hui forza chez micromania...et bien il est plus typé arcade que GT4 :ok:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:12:51

La pub pour le shampoing Timotei(que jaime pas) resume très bien les difference entre Forza et GT4, metaphoriquement parlant.

Je ne connais pas la pub par coeur mais c dans ce genre la.

1. " Le nouveau shampoing X-v42 a la pro-vitamine b4000 zr2 couplé de molécule expoliante YZ1000 boosté par l uranium 5000 ! "

2. Timotei, le shampoing ultra doux aux extraits de corriadre naturelement vrai etc"

Forza se ramene avec 200 caisses, 30 circuits, un conduite simu, du tuning, des degats, du online, et un trailer genre grosse pub " action-man vs docteur X" pour le montage.

Moi je pense qu ils grillent des étapes ( suffit de voir l aspect visuel moyen) et Kazumori aussi ( Qui prefere attendre les next-gen).

Moi je pense qu il faut autre chose pour détroné GT4. ( une vrai identité par ex)

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:59:04

joux Posté le 07 mai 2005 à 18:20:19
je l´ai testé aujourd´hui forza chez micromania...et bien il est plus typé arcade que GT4

a ce que j ai pu lire sur beaucoup de forum,il parait que forza motorsport avec les aides a la conduite,ce n est rien d autre que de l arcade.

mais une fois les aides enlevée,il parait que le jeu est une vraie simu,et qu il fait un peu mieux que gt4.

mais gt4 avec les aides ca fait pas arcade,et sans encore moins,donc gt4 offre un meilleur compromis entre les 2 alors ? ? :question:

bah je choisis gt4 moi alors.

:hs: fuck amuse gt1 :nonnon: non:

adri_27
adri_27
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:58:43

franchement vous faite tous pitier, chacun sa merde gt4 a des coter negatif et forza aussi .
et puis la plupart de gens n´ont tester que un seul jeux entre gt4 et forza puis critiquent l´autre alors qu´il l´ont jamais pris en main.

joux
joux
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:32:57

effectivement, j´ai trouvé forza plus " arcade" que GT4.

L´ayant testé chez micromania, je pense que j´étais dans le mode arcdade du jeu.

J´ai fait 2-3 courses avec une 350Z notamment sur le circuit de laguna seca.

Les traces de pneus sont superbes :ok: y a rien à redire la dessus.

Les décors sont " bizarre" ils sont plus détaillés mais un peu flous. Les couleurs choisies pour le décor rendent le jeu moins réel j´ai l´impression. Ca se rapproche de Rallysport je trouve.

Niveau phsique de la voiture, elle se comporte bizarrement dans les virages. Les suspensions travaillent bien mais le poids de la voiture joue moins sur le comportement de la voiture, elle a moins tendance à se déporter vers l´extérieur.

Enfin la modélisation des voitures est un cran en dessous de GT4.

Bref pour moi GT4 est mieux ( je dis ca sans faire de guerre de console)

MAIS je n´ai vu que ce mode et RIEN D´AUTRE. Ce n´est qu´un vision partielle du jeu ! !!

calogiero
calogiero
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:09:15

Une 350Z, sur laguna seca, c surment la demo du jeux ke ta tester, demos qui date de plus d 1 ans ( si c celle qui est paru dans la mox )

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:12:46

Ouais , moi aussi je pense que t´as du essayé la version demo de Forza,tout concorde,la meme voiture,le meme circuit...ca fait trop de point commun avec la demo pour que ce soit la version integrale que t´ais pu tester...

sinama
sinama
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:51:58

Disons qu´il aurait fallu être à un niveau très avancé du jeu pour pouvoir piloter la 350Z... Surtout sur Laguna Seca qui rappelle mystérieusement l´une des démos ! :oui:

Et à moins que ton Micromania ne se soit procurer une version US finale du jeu, je ne vois pas comment peut être possible.

Amicalement :-)))

joux
joux
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:24:29

OK désolé je savais pas.

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:48:16

forza dechire rien du tout dans gt4 y a 734 tutures et j pense pa ke yen ai autan dans forza ensuite forza c sur xbox donc sa craint :dehors:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:56:57

rien a voir. :honte:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:57:28

la xbox est une tres bonne console.

sanchini
sanchini
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:05:16

mais les jeux sont nuuuuuuuls :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:09:53

granturismo1000
Posté le 08 mai 2005 à 11:48:16
forza dechire rien du tout dans gt4 y a 734 tutures et j pense pa ke yen ai autan dans forza ensuite forza c sur xbox donc sa craint

14 ans,faut pas lui en vouloir.....GT n´est pas bien parce qu´il a autant de caisse,il est bien pour d´autre qualité,mais le nombre de voitures en exes,surtout dans les 700 alors que il y a au moins 5 ou 6 variantes de pas mal de vehicules,c´est + du remplissage qu´autre chose...
Ensuite l´argument de forza c´est nul parce que c´est sur xbox,ben avec de telle idée reçu tu doispasser a coté de pas mal de bon jeu,ninja gaiden,fable,dead or alive 3,panzer dragon orta,halo2...Forza,shenmue 2,jade empire...etc etc,enfin bref,que des gros hit...certe la xbox se vend moins bien que la play 2 mais c´est une tres bonne console,enfin bon , j´comprend que ca puisse passer au dessus de ton cerveau de moule atrophié,quand t´auras la maturité de comprendre que la guerre des consoles n´existent que dans la tete de gros cretin qui se pretendent fan de jeux video alors qui sont a meme de rejetter tout ce qui serait hors de LEUR console...enfin bon,on en reparlera,et on pourra aussi feter l´arriver de ton premier poil pubien..merci quand meme pour tes nombreuses remarque,qui nul doute,seront tres constructive pour le forum,tu dois vraiment etre une perle de sagesse......

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:11:30

sanchini
Posté le 08 mai 2005 à 12:05:16
mais les jeux sont nuuuuuuuls

Ce que je viens de dire s´applique aussi pour toi vu ta remarque,c´est pas parce que pour toi c´est nul que c´est nul pour tout le monde,t´inquietes pas,on t´apprendra ce que c´est que la tolerance quand tu seras au lycée.

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:16:16

fo etre tombé bien bas pour etre sur un forum de jeux videos a 20 ans shuyin

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:19:59

topic a bannir :sors:

Pokitoo
Pokitoo
Niveau 2
08 mai 2005 à 12:20:51

Enfin quelqu´un qui réfléchi un peu sur ce topic.
Vous faites tous pitié autant les uns que les autres, que ca soit pour les détraqueurs de GT4 ou ceux de Forza !
Ce sont 2 excellents jeux, je le sais pour les avoir testés. J´ai la PS2, j´ai donc GT4, si j´avais la Xbox, j´aurais Forza.
Ce sont deux qui se valent autant l´un que l´autre. Alors arrêtez un peu de faire chier le monde et de poluer ce forum...

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:23:26

Granturismo1000 a dit :

fo etre tombé bien bas pour etre sur un forum de jeux videos a 20 ans shuyin

Alors qu´est ce que c´est à mon age ? ??

:lol:

A notre age l´avantage c´est qu´on a une meilleure ouverture d´esprit.

J´espere que j´apprend mieux à mes enfants que tes parents.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:24:42

et mario cart?

La vidéo du moment