CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:04:17

Peu importe lequel est le meilleur. En tous cas un des deux grille les étapes pour surpasser l autre. Mais quand l autre(GT) sera près pour les dégats, le tuning, et le online, ça va faire mal, très très mal, c certain. :) GT c la force tranqualle, il peut encore offrir plein de choses, contrairement a Forza. Donc si c equitable maintenant...... :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:07:12

Vaut mieux peut de choses très bien faites, que tout le bordel ( degats, tuning, online) fait a l arrache ( j entend pas la d une qualité moyenne).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:09:13

En fait, pas forcement, lol.

Forza ou GT4 ?

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:19:53

A priori je fais confiance aux tests de JV.

SI on va sur un site pro X-Box c´est sûr qu´ils diront que Forza est mieux ( et inversement).

De toute façon cette guéguerre entre ces jeux ne touche qu´une catégorie de personne : ceux qui ont les 2 consoles. Les autres n´ont de toute façon pas le choix du jeu. :ok:

casmax
casmax
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:29:16

moi je voudrais juste dire que je viens de tester forza,je l´ai eu ce matin il dechire, je n´ai pas eu la chance de tester gt4, pourtant j´ai aussi la ps2 mais le fait qu´il n´y ai pas de mode online a gt4 a fait que j´ai refusé de l´acheter !

ensuite je voudrais reagir aux types qui disent des conenries du genre : ya que des jeux de merde sur xbox, la grosse boite verte qui bug ( ah bon?)....etc

bon ben deja la plupart des jeux xbox sortent aussi sur ps2 et gamecube, et faut bien dire que c´est sur xbox qu´ils sont les plus beaux graphiquement, pour le reste c´est le meme jeu donc pq dire que la xbox n´a pas de bons jeux ? ??

ces types la on des préjugés et n´ont surrement jamais essayer la xbox ---> divx,mp3,dvd,jeux....depuis que j´ai ma xbox j´ai rangé ma ps2 au placard elle sert plus a rien vu que j´ai les memes jeux en plus beau ( sauf les exclu sony bien sur)
le dernier jeu que j´ai essayé sur ps2 etait GTA sans andreas, j´ai trouvé ca tellement moche que j´ai arreté direct en me disant je l´attendrai sur xbox ou pc ( hmmm sur pc il va tout niquer)

mais attention je ne chie pas sur la ps2, je ne veux la vendre sous aucun pretexte, mais c´est juste que je trouve la xbox bien mieux donc je ne joue plus a la ps2 avant que je ne trouve un jeu qui en vaille la peine, gt4 par exemple mais 60€ pour un jeu sans mode online j´ai laissé tomber, on sait meme pas le copier ( pr le moment)

voila c´etait mon petit coup de gueule pour les crétins qui critiquent une console sans l´avoir essayée, et aussi je voudrais dire aux petits cons genre cartman d´aller s´inscrire chez geenpeace ou medecin sans frontière, la ca vaut le coup de se battre, mais pour un jeu video, ca fait vraiment puceau boutoneux qui a pas de copains lol

et pour finir, excusez ce boulet de kevs23, je suis belge aussi et mon prenom c´est maxime comme lui, erf il me fait honte, n´ecoutez pas ces boulzeries, eclatez vous a gt4 si possible aussi a forza et voila prenez votre pieds avec les 2 jeux, faites vous chacun votre opinion et peace and love

++ all et sorry pour le roman que j´ai ecris

joux
joux
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:31:57

yeah man :ok:

kevs23
kevs23
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:59:09

mais comme vous êtes bêtes voisins xboxiens, vous donné le baton pour vous faire frapper et maintenant que le résultat est là vous ragés de jalousie...
lool vous êtes trop risible...
++

kevs23
kevs23
Niveau 4
12 mai 2005 à 16:00:13

mais comme vous êtes bêtes voisins xboxiens, vous donné le baton pour vous faire frapper et maintenant que le résultat est là vous ragés de jalousie...
++

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:18:01

la ps2 mais le fait qu´il n´y ai pas de mode online a gt4 a fait que j´ai refusé de l´acheter !

Alors la c´est d´une intelligence rare... Non non, bravo, nikel le raisonnement.

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:20:12

dire que c´est sur xbox qu´ils sont les plus beaux graphiquement

beh non pas tous...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:28:21

ben pour certain joueurs,le mode on-line est tres important,ca peut etre comprhensible.....et puis kevs...mué,y a rien a dire,t´es toujours aussi interessant dans tes remarques denué d´une quelcquonque argumentation,c´est bien,change pas va..

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:32:13

le mode on-line est tres important

ah ouais et GTA ya pas de mode online alors on achete pas et puis c´est môôôôche...
C´est quoi ces remarques debiles? Faut grandir serieux... Les graphismes et le online font pas les bons ou mauvais jeux

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:06:47

il a pas dit ca, il a dit qu´il préferait les jouer sur xbox car les graphismes sont mieu et il a raison. je n´ai pas de xbox mais je revient de chez un pote qui a eu forza aujourd´hui(merci au vendeur de le vendre avant la sortie), j´ai pu le tester environ 1 heure et il est absolument magnifique, je ne renie pas gt4, je préfère quand même sont gameplay mais c´est etre hypocrite que de cracher dessus.
gta san andrea, moi aussi je l´attend sur pc, pour les graphismes, mais surtout pour la maniabilité clavier souris bien plus pratique a mon gout pour ce jeu

casmax
casmax
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:07:56

menanzi c´est mon droit de pas vouloir claquer 60€ pour un jeu ou ya pas de mode online ( je l´aurais acheté uniquement pr ca) pour gta ben je l´ai pas acheté, je te fais pas un dessin !

et pas besoin de m´insulter c´est pas parce que t´es pas d´accord avec qqun que direct faut dire des anneries du genre " faut grandir un peu"

casmax
casmax
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:09:11

" mais comme vous êtes bêtes voisins xboxiens, vous donné le baton pour vous faire frapper et maintenant que le résultat est là vous ragés de jalousie...
++"

t´es trop con ou t´as pas lu ce que j´ai dis ? je suis pas xboxien j´ai les 2 pauvre tache, et pour quoi je devrais rager ? tu crois que j´ai 12 ans lol, moi mes jeux je les achètes pas de toutes facons, alors pq je devrais rager boulet ?

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:18:39

et pas besoin de m´insulter c´est pas parce que t´es pas d´accord avec qqun que direct faut dire des anneries du genre " faut grandir un peu"

Reste cool, c´est pas une insulte et c´est pas dirgé que contre toi. Relax!

haratchi
haratchi
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:21:57

Forza, je viens de l´acheter et je suis décu........... Les graphismes sont ternes et sombres....... Les autos sont moches et " carrées" et les jantes sont horribles...... Je regrette déjà mon achat.........
Comment décrire mon impression: le jeu est " froid" alors que GT4 est " chaud" et GTR est " brûlant".....
N´achetez-pas GTR, car tous les autres jeux vont vous décevoir grâve........ Au bout de 10 minutes, j´ai envie de vomir.... beurk.......pas envie de continuer beurrrrrrrrrk.....
Il est tellement moche que j´ai été le rendre au magasin qui me l´a repris sans discuter.....1 heure après l´achat.......
GT4 est beaucoup plus beau, même si il est truffé de défauts...... Gardez vos sous pour GT5 ou GTR ou le futur GT Legend: http://www.gt-legends.com/home_de.php

menanzi
menanzi
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:27:38

Haratchi Posté le 12 mai 2005 à 17
No spreche deutsh. Alors c´est quand la release date de GT Legend?

Mimil
Mimil
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:48:49

j´ai vu des video de forza et je dit kil est vraimen mais vraiment nul!

meme gtr est mieux!

18/20 pour gt4 meme si forza le dépasse gt4 reste restera toujour le meilleur jeu de voiture sur ps2

€XcLuS!v!T£ PS2

Mimil
Mimil
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:55:38

Note générale
Dans le paysage un peu limité des bonnes simulations de courses sur console, et en particulier sur Xbox, Forza fait une entrée fracassante et bienfaitrice. Apportant un souffle de fraîcheur notable et une qualité globale plus que louable, le soft de Microsoft fera date dans le monde de la compétition virtuelle. Pas exempt de défauts, en particulier concernant le manque de qualifications, la pauvreté du mode multi à deux, ou encore quelques errances graphiques, il se hisse néanmoins au niveau des plus grandes productions de la concurrence. Même si GT règne toujours.

17/20 pour forza motosport!!! un bon jeu

MAIS..................

Note générale
GT4 remplit son contrat haut la main. Passionnant, magnifique, exhaustif et remanié dans son design, le soft de Polyphony Digital se pose une nouvelle fois en tant que référence de la course automobile sur PS2. En effet, et malgré l´aliasing relativement présent, on retrouve dans GT 4 les points forts de GT 3 sublimés, ce qui implique légitimement un regard empli de louanges. Un grand jeu donc, mais qui on l´espère apportera son lot de nouveautés dans sa prochaine édition.

voici la preuve que gt4 est beaucoup mieux que forza motorsport un 18/20

La vidéo du moment