moi je voudrais juste dire que je viens de tester forza,je l´ai eu ce matin il dechire, je n´ai pas eu la chance de tester gt4, pourtant j´ai aussi la ps2 mais le fait qu´il n´y ai pas de mode online a gt4 a fait que j´ai refusé de l´acheter !
ensuite je voudrais reagir aux types qui disent des conenries du genre : ya que des jeux de merde sur xbox, la grosse boite verte qui bug ( ah bon?)....etc
bon ben deja la plupart des jeux xbox sortent aussi sur ps2 et gamecube, et faut bien dire que c´est sur xbox qu´ils sont les plus beaux graphiquement, pour le reste c´est le meme jeu donc pq dire que la xbox n´a pas de bons jeux ? ??
ces types la on des préjugés et n´ont surrement jamais essayer la xbox ---> divx,mp3,dvd,jeux....depuis que j´ai ma xbox j´ai rangé ma ps2 au placard elle sert plus a rien vu que j´ai les memes jeux en plus beau ( sauf les exclu sony bien sur)
le dernier jeu que j´ai essayé sur ps2 etait GTA sans andreas, j´ai trouvé ca tellement moche que j´ai arreté direct en me disant je l´attendrai sur xbox ou pc ( hmmm sur pc il va tout niquer)
mais attention je ne chie pas sur la ps2, je ne veux la vendre sous aucun pretexte, mais c´est juste que je trouve la xbox bien mieux donc je ne joue plus a la ps2 avant que je ne trouve un jeu qui en vaille la peine, gt4 par exemple mais 60€ pour un jeu sans mode online j´ai laissé tomber, on sait meme pas le copier ( pr le moment)
voila c´etait mon petit coup de gueule pour les crétins qui critiquent une console sans l´avoir essayée, et aussi je voudrais dire aux petits cons genre cartman d´aller s´inscrire chez geenpeace ou medecin sans frontière, la ca vaut le coup de se battre, mais pour un jeu video, ca fait vraiment puceau boutoneux qui a pas de copains lol
et pour finir, excusez ce boulet de kevs23, je suis belge aussi et mon prenom c´est maxime comme lui, erf il me fait honte, n´ecoutez pas ces boulzeries, eclatez vous a gt4 si possible aussi a forza et voila prenez votre pieds avec les 2 jeux, faites vous chacun votre opinion et peace and love
++ all et sorry pour le roman que j´ai ecris