CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza déchire GT4

shuwi
shuwi
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:19:16

300 :malade:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:49:40

c possible d effacer un topic paske je me rappelle pa lavoir créé celui la y a du piratage dans l air je vou jure

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:52:27

putain on ma carotte ki c ka utilise mon pseudonyme c pa marrant :-((

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:40

:non: :non: :non: :non: :non: :non:

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:15:40

Trop tard mon cher GT1000 ton pseudo va etre banni, on a parfois des perte dans une guerre, mais merci d´avoir participé
Pour les autres, ben j´ai pas grand chose a vous dire sinon que vous n´avez rien compris, je vous expliquerez bien un de ces jours mais pour l´instant cé pas possible
En tout ca merci a vous :lol:

A oui, o fait g bien essayé la version finale piratée
Et cé Forza1 et Bob le fumier et Elub qui ont commencé a flooder sur notre forum alors je compte bien leur faire payer, meme si mes camarades de GT4 n´ont pas de coui**e pour m´accompagner

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:30:57

et ta cru kon croirai a ton baratin

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:33:03

alez aurevoir 5putain premiere participation et j´engeule un mec :bye:

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:10:32

Peace and love.

moi j´ai rien fait dans votre gueguerre, elle sert a quoi?

sanchini
sanchini
Niveau 5
09 mai 2005 à 22:12:57

cartman je suis avec toi!!!! FAUT LEUR FAIRE PAYER!!!!!!!!!

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
09 mai 2005 à 22:30:18

Tous ensemble! FAUT LEUR FAIRE PAYER!!!!!!!!!
:ok: :-(( :ok: :-(( :ok: :-((

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:09:12

:honte:

Quounch
Quounch
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:21:16

Forza et GT4 ne jouent pas dans la meme court, GT4 cé 700 caisses tout de meme, un vrai musé de l´automobile, Forza cé plus un jeux de course typé simu, avec du tuning et des dégats et surtout le Live qui est pour moi le principal défaut de GT4
Mais beaucoup de joueurs Xbox n´auront pas de Live
Les deux jeux sont excellent et cé tout ce qui compte :ok:
:ange: STOP THE WAR :ange:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:17:32

Cartman...on a tres bien compris que...tu servais a rien,c´est pas en foutant la merde qu´on arrange la merde c´tout....et Sanchini qui poste un message tout les 2 jours pour sortir une connerie....c´est bien,allez,va suivre Cartman , lol le ptit larbin de service de 13ans...vous fetes un de ces duo les gars...j´comprend qu´avec vous on soit mal vu sur le forum GT4,et qu´on passe pour de vieux agressif sectaire qui detestent tout les autres jeux de caisse,si on s´fait polluer c´est bien a cause de l´image que vous donnez de nous....c´est clair que c´est super intelligent de foutre le bordel sur le forum d´un jeux qu´on aime bien,c´est super reflechi comme attitude...

vimus
vimus
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:24:51

Quounch , il est vrai que GT4 c est 700 vehicule ! ! ( enfin j en ai pas vue autant).

mais Forza Motorsport c est 250 vehicule , avec 1000 combinaison possible pour la modifier , personalisé .

dans le cas Forza vs GT4 , je préfére de loin la qualité de Forza , plutot que la quantité de GT4 .

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:24:53

et encore pour Cartman,c´est pas qu´on a pas les coui**es de venir foutre le bordel avec toi,c´est juste qu´on se bat pas pour les causes inutiles,y a plus graves pour s´inpliquer j´penses....la guerre entre Forza et GT4 moi j´men tappe j´le trouve ridicule et inutile c´est tout...moi j´me sens pas inpliqué,j´me sens pas agressé sur ma vie privée ou mon integrité....j´aime GT4 et c´est pas parce qui´on critique ce jeux que j´vais plus l´aimer,ca change rien a ma vie..... mais tant que y aura des gars comme toi,cette " guerre" elle cessera jamais...c´est dingue de voir que ceux qui viennent raler du bordel sont ceux qui contribuent le + a le créer...comme quoi l´etre humain peut parfois etre totalement antithetique....faut de tout pour faire un monde,.....mais si on pouvait se passer de gars comme toi ce serait pas plus mal..

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
10 mai 2005 à 11:30:04

Juste pour dire que voila moi j´aime bien les 2 jeux mais faut pas abuser en disant que GT4 c est 700 vehicule car c est bourré de vehicule a repetiont as souvent une voiture decliné 10 fois juste a cause d un autocollant ou parceque c est la serie speciale Kronenbourg de 1992, ou parcequ elle a les poignees chromées....bref au final ca fait pas 700 voitures!!Yen a surement plus que dans Forza mais pas tant que ca de differentes.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:26:33

Course moyen ( c digne d une 2002 sur ciruit).
En tous cas, ya pas droit a l erreur, les decrochage sont decisifs ( irratrapables).

kevs23
kevs23
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:31:26

je suis un pro " GRAN TURISMO" depuis toujours et je ne comprends pas les personnes qui disent du mal de ce jeux car pour tout amateurs de jeux de courses automobiles il est la référence ! !!! un ami vient d´aquérir forzza, j´ai testé et je peux vous assurer que ce jeux n´est certe pas mauvais mais bien une très blaffarde imitation de notre gt4 ! ! bien trop arcade et moche dans son aspect graphique qui ne rend aucun réalisme !
C´est personnes ne sont que des jaloux un point c´est tout ! !

kevs23
kevs23
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:33:26

je suis un pro " GRAN TURISMO" depuis toujours et je ne comprends pas les personnes qui disent du mal de ce jeux car pour tout amateurs de jeux de courses automobiles il est la référence ! !!! un ami vient d´aquérir forzza, j´ai testé et je peux vous assurer que ce jeux n´est certe pas mauvais mais bien une très blaffarde imitation de notre gt4 ! ! bien trop arcade et moche dans son aspect graphique qui ne rend aucun réalisme !

sinama
sinama
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:30:18

kevs23 Posté le 10 mai 2005 à 16:31:26
je suis un pro " GRAN TURISMO" depuis toujours et je ne comprends pas les personnes qui disent du mal de ce jeux car pour tout amateurs de jeux de courses automobiles il est la référence ! ! !! un ami vient d´aquérir forzza, j´ai testé et je peux vous assurer que ce jeux n´est certe pas mauvais mais bien une très blaffarde imitation de notre gt4 ! ! bien trop arcade et moche dans son aspect graphique qui ne rend aucun réalisme !

-------------------------------------------

Remarque amusante lorsqu´on sait que Forza ne sort en Europe que vendrdedi :rire:

La vidéo du moment