CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

Glazik
Glazik
Niveau 5
25 novembre 2001 à 16:07:42

Je suis arriver pratiquement à la fin...(je suis maintenant sur l´île de kolgueav et j´ai finis de prendre le contrôle dans Everon et Malden)...je peux donc vous aider pratiquement où vous voulez...Laissez un mesage pour que je vous aides...

PS:je ne sais pas si ça s´écrit comme ça: "Kolgueav"...

aborsell
aborsell
Niveau 2
25 novembre 2001 à 16:25:56

je vais te semblé ridicul mais bon (jai acheter le jeu hier) je suis bloq dans la 7eme mission de la campagne (after montignac) tu sais c´est la ou on est tout seul dans la foret et du´il faut rejoindre un point precis (je sais que celuici change au cour de la partie, il faut se rendre a la zone Ea64. jy arrive pas jme fais tjours liquider meme avec les astuces de jeuxvideo.com!
peut tu me dire ou il faut passer??? ;)
@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
25 novembre 2001 à 16:45:20

Bof...cette mission est juste MEGA DIFFICILE...Mes conseils:

-ne t´attaque pas aux russes...évite les autant que possible.

-cache toi dans les buissons...là, ils ne te verront pas.

-Si tu restes à découvert sur un sol plat et que des ennemis approchent...met toi à terre (position pour ramper) et les ennemis ne te verront pas.(attention..souvent ils sont très cons et ne te vois pas mais quelque fois ils te voient, mais très peu souvent...)

-il faut éviter les BMP qui patrouillent un peu partout..pour cela, met toi dans un buisson où pa terre sans bouger (ça ne marche pas tout le temps de se mettre à terre)

-Ne fait pas "enregistrement" dès le début...attend un peu d´avoir bien avancé.

-cour avec la touche "e"(= touche sprint) dès que tu peux mais si tu vois des ennemis, rampe rapidement( avec la touche "e")

-Sert toi souvent du plan

-suit les instructions de jeuxvideo.com

-bonne chance

aborsell
aborsell
Niveau 2
25 novembre 2001 à 16:48:19

j´te remercie pour tes conseils et je vais aplliquer ces regles des maintenant, jte tiens au courant si tu veux!!!@@+ ;)

aborsell
aborsell
Niveau 2
25 novembre 2001 à 16:50:13

o fait peut etre peu tu maider regarde un peut le sujet que j´ai mis qui parle du patch 1.3 si tu connais

Glazik
Glazik
Niveau 5
25 novembre 2001 à 17:14:17

Ok,...@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
25 novembre 2001 à 22:05:37

Qui d´autre veux que je l´aide ???

Glazik
Glazik
Niveau 5
26 novembre 2001 à 16:57:13

The_weiss, laisse moi répondre la prochaine fois. Merci et @+

Glazik
Glazik
Niveau 5
30 novembre 2001 à 21:54:34

Calme.....dans la mission takingcommand, il faut attendre que tes gars arrive par un camion au ronds point. Pendant le même moment, tu envois une jeep chercher tes hommes dans une ville(je ne me souviens plus du nom mais ils te le diront dans le jeu)puis tu attends que le jeep revienne et tu monte dans le camion avec tes hommes et tu les emmène à "Goisse", là, il te diront d´aller protèger la ville des russes qui attaque par le nord...quand tu as terminé de défendre la ville, tu aura finis la mission.

Bonne chance (si tu n´y arrive toujours pas je t´expliquerait et te donnerait encore plus de détails)...

Glazik
Glazik
Niveau 5
30 novembre 2001 à 21:59:06

POUR "PepeBoyington"

Ce bug m´est arrivé aussi la première fois que j´ai réussi cette mission...j´ai cru que j´allais me suicider !!!! Alors j´ai refait cette mission...et c´est trop chiant car elle est difficile....Il faut donc que tu refasses cette mission.

Glazik
Glazik
Niveau 5
30 novembre 2001 à 22:02:07

Pour les missions unique...je vous préviens que je ne les ai pas toute terminées...

Glazik
Glazik
Niveau 5
01 décembre 2001 à 19:51:54

Pour LauTrem

J´ai bien peur que ton ordi sois pas assez puissant...désolé....

Glazik
Glazik
Niveau 5
01 décembre 2001 à 19:56:27

Pour RUSTY2

Calmes toi...300 n´est vraiment pas suffisant, il faut tuer + d´ennemis, enfin....moi, je l´ai réussi du 1er coup...ch´comprend pas...mais j´avais eu plus de 300 points...TUE + d´hommes et demande à tes gars d´en tuer (tu rammasses de points) et il faut que il y est PEU de gars de ton escouade qui meurent (sinon ça baisse les points...)...

Bonne Chance !!

Glazik
Glazik
Niveau 5
01 décembre 2001 à 20:12:55

Bohh...te fâches pas...je suis désolé mais je sais pas comment t´aider...aller...bonne chance et encore pardon...

@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
01 décembre 2001 à 20:53:51

Oh OUI !!! Il vaut la peine...une campagne (avec une QUARANTAINE de missions !!!) et une dizaines de missions uniques et un editeur de carte (très bien fait) tu ne vas pas t´ENNUYER !!! 4 îles (dont 3 ENORMES), tu pourras te ballader partout, il en vaut vraiment la peine...

ACHETE LE !!!!

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:32:22

Mais elle est trop lourde cette mission 7.
Ca fait 20 fois que je me fait butter comme une merde.

Glazik
Glazik
Niveau 5
01 décembre 2001 à 23:30:45

Alors Lautrem, je n´ai jamais joué en multi joueur...mais le mode solo, tu a une campagne : tu es dans la peau de David Armstrong, un soldat de l´otan...L´histoire tiens bien la route...bref, ce jeu est super...ACHETE LE !!!

allez...@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
01 décembre 2001 à 23:32:43

Pour gandalf...regarde la première page de ce bloc de message...j´ai mis des conseils pour cette mission, lis les...

Bonne Chance !!!

Glazik
Glazik
Niveau 5
02 décembre 2001 à 07:55:55

Franckix, j´ai déjà répondu à la question Gandalf, mais cest pa grâve...

Glazik
Glazik
Niveau 5
02 décembre 2001 à 15:01:22

Je crois qu´il faut avoir + de 1000 points...moi, j´avais eu 4000 points et quelque la première fois que j´ai fait cette mission...essais d´en avoir autant...

La vidéo du moment