Wouais moi faudrai que tu m´aide 
Bon première question, tu dis avoir presque fini le jeu, jaimerai premièrement si tu l´as fini avec ou sans les patchs. Wouais bon c´est juste pour savoir parce que moi j´ai l´impression que les patch me font un peu planter...
Bon pour la véritable question, la voici. Alors bon j´ai quitté Everon et je suis arrivé sur Malden. J´ai fait un certain nombre de mission sur Malden, entre autre, foutre des mines sur la route pour stopper larrivée des chars, liquidage avec la super équipe commando pour dégager Lolisse, etc. Maintenant je suis à une mission, appelé "L´Eclaireur" je crois (en anglais je sais plus), où je dois détruire 2 Shilka, puis laissé les élico détruire les chars. Bon juske la c bon, j´ai détruit les 2 shilka, et les élico ont netoyé la zone, plus de char, juste quelques soldat...
Le vrai problème j´y arrive... Apres m´être replié, et avoir attendu que les élico netoie la zone, je retourne vers Chapoi (le petit village en question) pour m´emparer du vilage. c´est lobjectif final de la mission. En premier lieu j´y vais discret, bon, puis apres avoir bien fait le tour du village et je pense avoir enfin pris le controle de ce bled. MAIS NON ! Tout les objectif précédent on été fait, reste plus que le dernier "s´emparer de Chapoi" qui pose problème. J´ai bien nétoyé la zone, je peux me baladé dans le village sans problème, mais la mission ne s´arrete pas ! Alors bon... en plus je suis tout seul...
J´aimerai que tu me dise quesque je peux faire pour que la mission prenne fin, si ca t déjà arrivé ce genre de problème, bref, la je suis perdu.... J´ai acheter le jeu y´a pas longtemps, je m´était bcp amusé, ca avancais bien sans problème... mais cette mission est un véritable problème... ca m´embete, j´aimerai bien continuer... Ce serai super si tu pouvais maider, sinon... bon...
J´écris vite alors ca prend vite bcp de place, dsl, mais juste encore une chose, c possible de garder les sauvegardes du jeu si on le désinstall ?