CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

arf2
arf2
Niveau 10
05 février 2002 à 21:00:37

HEHE tant mieux

sinon plus personne?

les 2 autres vous avez réussit à pêter l´hélico avant kil ne décole?

@+

arf2
arf2
Niveau 10
06 février 2002 à 14:10:17

Ben c bizare kand meme ta bien réussi tout les objectifs?

Si c un bug je peux pas taider je peux juste te conseiller de recommancer la mission de manière différentes et réessayer encore mais c pas normal!

? strange je vais assayer de la refaire cette mission pour voir mais c pas sur ...

@+

arf2
arf2
Niveau 10
06 février 2002 à 14:11:14

Entre la fin de la mission et le menu principal ya koa??

arf2
arf2
Niveau 10
06 février 2002 à 22:26:16

Pour NAZDREG

ca c facheux! :(
Bon de 1 jai pas red hammer et de 2 jai même pas acheté op flashpoint premier du nom (honte sur moa et mes 10 génération à venir!)
Alors je peux juste te conseiller d´aller chez ton vendeur pour lui demander ou est planqué le code et si celui-ci (le code) n´est plus la demander que dis-je exiger un jeu avec un code!!!

Allez bonne chance man!

Pour VEGASCORPION

aaaaaaah cette bonne vieille £\%¨$*µ@#§ de mission de \%£*¨ùµ$^` que de bon souvenir!

Bon alors je commance:

- pas faire comme je sais plus ou c dit mais en tout cas d´abord Guba après le Scud (jai fais des centaines de fois dans le sens invers pour me rendre compte à toutes évidences qu´après avoir fait tout pêter ce vieux chnok ct cassé!)

- Bon d´abord Guba alors pour le niquer on fait comme on a dit on chopppe (oui avec 3 "p") le hind dans une base ennemie: on prend 3 hommes (au choix) et avec la jeep on sors de la base vers (vers le bas sur la carte et non pas vers le haut) puis au carrefour à droite (ou à gauche hehe si je me trompe...) puis on s´arrête avant la base pour niquer de loins les 2 seuls soldats (haha bande de couillons!) puis on fait le plein du hind derrière la base avec le camion et on décole avec tout le monde (tient c la que je me demande si 4 personne c pas trop dans le hind? non je crois ke c bon!) et on se met au commande!
On rejoint la route ki longe la côte (en haut sur la carte), attention ya un shilka, et on la longe vers la base de Guba (vers la gauche).
Si ta sprinté tu devrais le trouver vers le village en ruine voire si ta très beaucoup sprinté à peine à la sortie de sa base.
Maintenant si ta fait la larve et ke ta été super lent va falloir aller vers la pointe de l´île et prier pour kil ne soit pas encore parti!
Kand tu la repéré,2 techniques: tu snipe de loin le chauffeur et les 2 spetnatz ou comme moa tu accroche la jeep et tu fait feux avec la mitrailleuse!!! Se con sen sors kand même (normalement) et puis reste plus ka killer se ki a encore de vivant (pas Guba hein!) puis après un brin de causette en russe (haha le con(tu comprendra)) tu te casse même si le vieux te suis pas!
Maintenant tu fonce vers la pointe de l´île (attention ya +- 3 shilkas, très chiant!!!) et on cherche le Scud! Bon les coordonnées c bien mais il était pas la cette fois!!? alors jai chercher pendant une heure avant de le voire planqué à l´orée dun bois! (cherche bien, je crois kil bouge vu ka un pilote dedans!?) en cherchant bien on devrais pouvoir le trouver même si c assez dur!
Maintenant paf le Scud avec les missiles sil ten reste une satchel ou un LAW si ten a pris!!!!!

YEAH MISSION ACCOMPLIE!!!

Bon les coordonnées: c très simple, tu met la carte tu regarde au bord en haut et ta des lettres! sur le bord de droite ta des chiffres et par exemple pour Dh25 c à lintersection de la colone Dh et de la ligne 25!

Dernier conseil: fait comme dans la soluce de l´etajv tu fait plein de sauvegardes!!! parce kavec les shilkas c pas facile et vu ke c assez bien long recommancer tout à la fin juste kand on à repéré le Scud c comment dire très très très ..... désapointant! :)

Bon jai encore pondu un texte pas mal beaucoup très long et jéspère avoir été clair sinon..... ben zut!

Enfin je suis tjrs la au cas ou!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
07 février 2002 à 20:16:07

Pour PIERB

Mouarf c la merde ca....
Dernière possibilité pour moa à part le bug c ke ta été trop lent et ke la base ou tu dois donner du renfort te fait un message genre "cavale on se fait attaker!" et la c mauvais et c peut-etre pour ca ke tu perd sinon .... ? ben je sais pas?, tes sur de pas avoir oublié un détail ou je sais koa parce que la ?...

Pour NAZDREK

Mouarf aussi.... tu peux aussi acheter une batte de base ball....
Ta été le voir le marchant?

@+

arf2
arf2
Niveau 10
09 février 2002 à 14:41:57

JOHNGASTOVSKY

hum pq des villes en ruines.... ben peut-être parce ke c la guerre!! lol ;o)

PIERB

C peu être un bug mais parfois ca ce joue à un détail kon ne remarque pas et hop commme ca par hazard on gagne!
ca peut ce jouer sur nimporte kel petit détail!
Mais en tout cas, DE RIEN chuis encore la pour aider!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 février 2002 à 20:36:29

re :o)
j´en suis à la mission ou on doit piquer les infos sur le Scud, j´arrive sans pb a la maison de Guba mais 3 gardes sont devant :o(
comment faire ?
Y EN A PARTOUT !!!!
pour JohnGastovsky, l´île est en ruine car kolgugev estait aux russes depuis longtemps et a dut s´en prendre plein la gueule

arf2
arf2
Niveau 10
10 février 2002 à 15:13:25

X-1-ALPHA

Ouais je sais c un peu déroutant yen à partout et en plus c super éclairé...

Pour moa la seule technique (à part tuer tt le monde..!) c de se la jouer sur le fait ky doit pas avoir beaucoup d´opticiens en russie parce ke la pour moa je sais pas si c un bug mais en rempant je suis passé à 1m des gardes!!!

Alors tessaie comme moa et tu passe en rempant mais ne tante pas le diable non plus hein!
tu passe à la gauche du garde à lentrée moa je suis passé entre le pilone et le mur puis pareil au retour et même juste devant un garde mais rien... c un peu décevant jaurais voulu me la jouer à la commandos moa!!
Enfin si ya garde ou koa ku te repère tu peux tjrs observer les patrouilles et les éviter sinon c un peu lourd comme ils sont con, un peu décevant: 2ème point en moins pour OFP!

@+

Im tjrs la pour ki a besoin daide hehe!

arf2
arf2
Niveau 10
10 février 2002 à 17:41:34

TU TE MOQUE DE MOA????

je tai tout expliqué clairement et en 50 ligne?!

tu dois dabord attraper guba et après tu pète le scud!

à koa ca sert ke je me décarcasse à faire 50 ligne si tu suis pas ce ke jai dit?

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2002 à 22:34:05

c bon je les ai eu, trop simple en fait,je suis a la mission du scud
j´y pense, c nul pour la mission ou l´on doit piquer les codes, au moment de franchir les barrieres, g po réfléchi et j´ai foncé vers la mer et ce que j´esperait s´est réalisé, on ppuvait franchir trop facilement lol, y avait po de grillage
arf2, franchement tu devrais essayer l´editeur, c exellent, si tu veux je t´aiderai si t´a des blems, j´ai fait 20 missions que je vais envoyer sur le net

arf2
arf2
Niveau 10
10 février 2002 à 23:06:44

Mouais je vais peut-etre essayer mais tu peux tjrs menvoyer tes missions!

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
11 février 2002 à 17:56:51

je veux pas être méchant, mais au lieu de toujours poser la même question, prenez le temps de regarder les réponses précédentes, parce que vous reposez tjs les même question... Pour la mission takeing command, je suis sûr si tu cherche un peu (au lieu d´attendre tel un fénéant), tu trouveras au moins 10 à 15 réponses à ta question.

arf2
arf2
Niveau 10
12 février 2002 à 00:47:49

Ohhhhhhh calmons nous!!

bon pour moa c ke ta pas été assez rapides!

Parce ke si ta pas de perte et ke tu tue des ruskovs ca devrais allez mais si t pas assez rapide ya de la bastons au village et des pertes dans lautre équipe!

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
12 février 2002 à 18:57:21

arf !!!!!!!!!!!!!!!!!(heu non, parle po a toi arf2 :o)) suis a la derniere mission, g capturé guba mais apres un T-80 arrive et me massacre, au fait, juste pour savoir, le dernier scud est défendu par des shilkas ????

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 février 2002 à 19:57:23

LOL :)) MisterPES2 tu te vexe vite !!! Viens pas sur les forum ou chat pour le net si t comme ca. ENfin bon...

Juste une question, c´est toi qui a frager tout les russe dans taking command ?? Je v te dire, jai passé la mission en tuant 1 russe. Le but de la mission n´est pas que tu frag tout le monde, mais que tu apprenne a maitriser ton équipe. Pense-y.

Pis grade ta mauvaise fois pour toi.

Pour x-1-alpha, si jamais j´ai posté une solution de 50 ligne ds un autre topic (Bloqué Mission ´Search and Destroy´) si peut taider va voir.

bye.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 février 2002 à 19:59:14

arf merde g fait une erreur :)) (la ramène po misterPET).

Je me suis tromper de mission, tu parle de la mission avec Guba. Bon je sais po, je l´ai po encore fini, mais je peut te dire que y´a effectivement plusieurs shilka.

arf2
arf2
Niveau 10
13 février 2002 à 14:25:37

MISTERPES2

Ben lautre na pas tort moa par exemple jai pas tué un russe dans cette mission kand jai vu kavais de la bastons jai été voire mais yavais plus rien pour moa et jai gagné sans problèmes alors réessaie et laisse faire tes hommmes!

PAPANOEL2

Et alors?
tu te fait attrapé et après c juste c ca ki faut faire...?

JOHN GASTOVSKI

Ta vu les message de 50 lignes ke jai posté un peu plus tot? il dit ce kil faut faire du début à la fin!
Pour le T80, essaie tant ke tu peux de l´évité et de décollé le plus vite possible après avoir causé à Guba!
Et oui ya plein de shilkas et c très chiant, garde des missiles!!!!

LOL MELKOR

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 février 2002 à 16:04:42

arggggggggggggggg m´enerve
j´ai sauvegardé apres avoir eu ce t-80,, j´ai recommencé partie mais les shilkas me descendent, ca m´enerve !!!!!!!!!!!!!

arf2
arf2
Niveau 10
13 février 2002 à 20:21:37

Ah ouais c le genre de truc ki me désapointe aussi!

Pour les shilkas tu regarde le radar puis tu estime la position et tu fait click droit comme un malade jusqu´à ce ke tu accroche le shilka!!!

bonne chance

@+

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 février 2002 à 15:34:01

quelq´un peut me dire a quoi servent les declencheur et les synchroniseur bans l´editeur de mission car j´ai fini le jeux 4 fois et maintenant le me fais mes propre mission c´est plus interesant

La vidéo du moment