Pour NAZDREG
ca c facheux! 
Bon de 1 jai pas red hammer et de 2 jai même pas acheté op flashpoint premier du nom (honte sur moa et mes 10 génération à venir!)
Alors je peux juste te conseiller d´aller chez ton vendeur pour lui demander ou est planqué le code et si celui-ci (le code) n´est plus la demander que dis-je exiger un jeu avec un code!!!
Allez bonne chance man!
Pour VEGASCORPION
aaaaaaah cette bonne vieille £\%¨$*µ@#§ de mission de \%£*¨ùµ$^` que de bon souvenir!
Bon alors je commance:
- pas faire comme je sais plus ou c dit mais en tout cas d´abord Guba après le Scud (jai fais des centaines de fois dans le sens invers pour me rendre compte à toutes évidences qu´après avoir fait tout pêter ce vieux chnok ct cassé!)
- Bon d´abord Guba alors pour le niquer on fait comme on a dit on chopppe (oui avec 3 "p") le hind dans une base ennemie: on prend 3 hommes (au choix) et avec la jeep on sors de la base vers (vers le bas sur la carte et non pas vers le haut) puis au carrefour à droite (ou à gauche hehe si je me trompe...) puis on s´arrête avant la base pour niquer de loins les 2 seuls soldats (haha bande de couillons!) puis on fait le plein du hind derrière la base avec le camion et on décole avec tout le monde (tient c la que je me demande si 4 personne c pas trop dans le hind? non je crois ke c bon!) et on se met au commande!
On rejoint la route ki longe la côte (en haut sur la carte), attention ya un shilka, et on la longe vers la base de Guba (vers la gauche).
Si ta sprinté tu devrais le trouver vers le village en ruine voire si ta très beaucoup sprinté à peine à la sortie de sa base.
Maintenant si ta fait la larve et ke ta été super lent va falloir aller vers la pointe de l´île et prier pour kil ne soit pas encore parti!
Kand tu la repéré,2 techniques: tu snipe de loin le chauffeur et les 2 spetnatz ou comme moa tu accroche la jeep et tu fait feux avec la mitrailleuse!!! Se con sen sors kand même (normalement) et puis reste plus ka killer se ki a encore de vivant (pas Guba hein!) puis après un brin de causette en russe (haha le con(tu comprendra)) tu te casse même si le vieux te suis pas!
Maintenant tu fonce vers la pointe de l´île (attention ya +- 3 shilkas, très chiant!!!) et on cherche le Scud! Bon les coordonnées c bien mais il était pas la cette fois!!? alors jai chercher pendant une heure avant de le voire planqué à l´orée dun bois! (cherche bien, je crois kil bouge vu ka un pilote dedans!?) en cherchant bien on devrais pouvoir le trouver même si c assez dur!
Maintenant paf le Scud avec les missiles sil ten reste une satchel ou un LAW si ten a pris!!!!!
YEAH MISSION ACCOMPLIE!!!
Bon les coordonnées: c très simple, tu met la carte tu regarde au bord en haut et ta des lettres! sur le bord de droite ta des chiffres et par exemple pour Dh25 c à lintersection de la colone Dh et de la ligne 25!
Dernier conseil: fait comme dans la soluce de l´etajv tu fait plein de sauvegardes!!! parce kavec les shilkas c pas facile et vu ke c assez bien long recommancer tout à la fin juste kand on à repéré le Scud c comment dire très très très ..... désapointant! 
Bon jai encore pondu un texte pas mal beaucoup très long et jéspère avoir été clair sinon..... ben zut!
Enfin je suis tjrs la au cas ou!
@+